Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolitajuan1

Gotham du Domaine des Calins (new P.2 et 3)

Messages recommandés

Et voilà, une boule de poils nous a rejoind hier, au grand bonheur de toute la famille.
C'est le fils de Canoon du Domaine des Rives de l'Erdre et de Capucine de Domaine des Calins, né le 26 avril 2011.

Le voyage de retour à la maison fut dificile pour mon pépère, très malade en voiture. Il a vomi 4 fois dedans et une cinquième juste sortie de la voiture.
Arrivé à la maison connaissance des chats, ba il s'en fou royalement, par contre ma minette est pas contente du tout, mdr.
Découverte de ces jouets, du jardinage en photos.






Voilà mon p'tit père, il est génial. Plus qu'a espérer que cela dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement vous avez craqué. Smile En même temps ça ne m'étonne pas, il a l'air trop mignon. Love Une vrai bouille à calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue au cousin d'Endjy. Même bouille au même age .... Profitez +++, car le temps de l'enfance passe si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon !! Profitez-en bien, ça passe très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il est propre, ce matin on a été faitre les course et même pas un pipi. trop fort mon tit nours. Là il apprend a supporter le collier et s'éclate dans le jardin, cet après midi, apprentissage de la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon tout pleins !!! il est bien comme poids !ça va etre un bon gros nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout migon ! que du bonheur à venir avec ce petit ange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines déjà qu'il est parmi nous, la propreté est sur la bonne voix, juste un pipi la nuit et de temps en temps des petits accident en journée. Il écoute déjà très bien, assis, couché, le rappel même avec d'autre chien. Plus difficile avec les enfants là il m'entend plus. mdr

Il s'est découvert une nouvelle passion, imiter le lapin. Quand Mickey (le lapin) est en ballade il en profite pour prendre possétion de sa cage et surtout de ses graines. ^^


Oup's maman est pas contente


Ce soir soirée "CARS" tout le monde dans le salon devant la télé pour le grand bonheur de Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos. Bientôt c'est fini la cage du lapin !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon ce petit bout. Et la cage du lapin, il va pas pouvoir le faire très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon ! oui effectivement il ne va pas y rentrer longtemps dans la cage à lapin; il se retrouvera tout couillon quand il ne pourra plus y renter cause trop gros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden92 a écrit:
c'est trop mignon ! oui effectivement il ne va pas y rentrer longtemps dans la cage à lapin; il se retrouvera tout couillon quand il ne pourra plus y renter cause trop gros Laughing


:Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon, et super comme nom!! il en a de la chance ce loulou, on voit qu'il apprécie les soirées TV!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment attendrissant ce loulou ! Une petite peluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre loulou.
Il est beau comme tout votre lapigoldinou. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon, je suis d'accord avec Muse, ca sent le chiot malheureux.
Quand je vois ca, ca donnerai presque envie d'un 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gotham qui adore prendre pose sur le tobogan. Désolé de la qualité j'ai pris à travers la fenêtre sinon il viens me voir.



Monsieur avec son Kong



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






la balancoire, il l'adore



elle sert même de cachette ^^



Je l'adore ce bébé, rha lala il est génial



Découverte du tunnel, il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui alors, Monsieur est devenu fan de la poubelle :evil: . Mais c'est un amour et mon fils ainé est ravi il arrive à le promené seul, le chien est vraiment cool. Il obéit aux ordres de position avec mes deux grands (5 et 3 ans). Ils sont pas peu fière de le faire voir à leur copains. Il a ramené une certaine sérénité à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de l'absence, mais nous venons de devenir propriétaire d'un appartement et il y a beaucoup de travaux. Je vais faire un post dessus.

Sinon Gotham a 3 mois et demi et pèse 17 kilos, quand pensez vous?

Il apprend super vite, il sait s'assoir, se coucher, marcher au pied avec nous ou les enfants. Il commence son changement de dents, mais je n'ai encore réussi à en retrouver une.



maintenant entièrement vacciné, découverte de la forêt





Faites pas attention au sol, on a enlevé le lino, bientôt pose du carrelage, en attendant on fait avec





Avec mes deux grands, Juan à gauche 5 ans et Loucas à droite 3 ans







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va faire un sacré trio ces trois gamins ..... bon courage pour la suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est tout mignon ce goldinou et avec les enfants, ils sont tous beaux tous les 3. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est mignon ce petit Gotham !! Smile Et la photo avec ses 2 petits maîtres, adorable !!!

Comme quoi quand on voit des gens désespérés sur le forum qui veulent abandonner leur chien parce qu'ils sont trop violent avec les enfants... Ca laisse perplexe !! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque son mini maitre de 16 mois, lol. Gotham est maintenant adorable avec tout les enfants. Au début il a surtout fallu lui faire comprendre qu'ils étaient au dessus dans la hièrarchie. il a pincé deux fois mon ainé qui lui prenait un légo dans la gueule. Maintenant il le lache quand on lui demande et avec tout le monde.



Mes deux grands peuvent le promener eux même en ballade. Si le chien tire il se fait vite ramener à l'autre par le plus grand, mon second je reste a coté pour l'aider au besoin et je fais en sorte que mes grands le fasse "travailler", assis, coucher au pied. maintenant on va au marché à pied et je ne tiens cassiment plus le chien. Les enfants gère. Et sa c'est génialissime. Et sa vaut beaucoup d'arret et de discution avec les personnes qu'on croise. Et ils sont pas peu fière quand on les complimente. mdr



C'est mon quatrième fils, un peu poilu mais bon, sa reste le moin tétu de tous. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en fait 3.5 mois pour 17 kilos, je commence a me dire qu'il va être monstrueux, non? C'est un poid normal. Il est pas gros, bien comme il faut sentir le cotes mais pas les voirs comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable Gotham ! C'est génial ce que tu fais avec tes enfants.
17kg pour 3 mois 1/2, effectivement il va être costaud. Sur les photos Gotham parait bien. Et vu que tu as bien commencé l'éducation avec tes enfants, je pense que même s'il est bien costaud ça ne sera pas un problème du moment qu'il obéit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous montre un epu son évo. Niveau caractère, comment le d'écrire???



Il est FORMIDABLE, il écoute de façon remarquable, se promène dehors sans laisse au pied, ne va plus voir les copain à 4 pattes, le plus tentant pour lui reste les enfants mais avec un NON, il ne bouge pas. Il va chercher ses deux mini maitres à l'école et est devenu en quelques semaines, un incontournable de la sortie de classe. Toujours le même groupe d'enfants qui viens lui faire de gros câlins. Même une petite qui à peur des chiens normalement, commence à le carresser du bouts des doigts. Cela m'a beaucoup émue avec sa maman. Lui reste assi, stoique et bouge juste la queue. C'est impressionant la façons qu'il a de se poser quand il sent cette petite.



Niveau bêtisses, ba je dois dire qu'on est tombé sur une perle. Il ne touche plus du tout au chaussures ou aux chaussons, seul les jouets que mes garçons laissent trainer y passe. Et surtout il ne touche plus systématiquement à la poubelle. Son gros défaut et là je galère c'est la litière des chats qu'il y a au salon. :evil:



Assez papoter je vous montre un peu mon bonhomme génial.



4 mois et demi - 5 mois











6 mois et demi, à Animalis, faites par un photographe animalier. J'ai du les reprendre en photo, mon scanner ayant décédé de faire grève





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon I love you
Il a un air de farceur ! Il me rappelle Drazik au même âge ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il a une bouille de coquin, mais je trouve extra sage, surtout vu son jeune âge. Un peu foufou en ballade mais rien de très poussé.



Franchement je pensais pas qu'un jeune golden pouvait être aussi sage. Vicky au même âge était une tepête et une vrai boite à bêtisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...