Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Domination d'une jeune golden femelle :)

Messages recommandés

Voilà Fidji qui domine complètement mon Gao... je crois que des promenades comme ça, il apprécie pas trop... Et puis être dominée par une femelle, c'est dur ! En tout cas, j'adore sa tête de chien désespéré qui ne sait plus quoi faire et Fidji qui continue, toute fière d'elle... quant à cannelle, n'en parlons pas... elle s'en contre fiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Gao, tout triste qui se laisse promener par Fidji ..... cannelle a sa baballe tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre il est vraiment embarrassé! il semble chercher de l'aide, mais tout le monde s'en fout, y compris sa maman... Il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ouaff:
Pauvre petit Gao, vous n'êtes pas sympas avec lui aussi bien les chiennes que les maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette vidéo..... S'il y avait un vote, je voterais pour celle ci :-)
Petit Gao qui balade Fidji, si c'est pas mignon tout ça. lol. Bien embarrassé le petit gars.
J'en croquerai bien un bout tellement qu'ils sont adorable tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi a écrit:
Ou comment lui apprendre la marche au pied Very Happy


Je vais devoir payer des cours d'éducation à Fidji alors ? Very Happy C'est chouette un éducateur comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle a écrit:
gigi a écrit:
Ou comment lui apprendre la marche au pied Very Happy


Je vais devoir payer des cours d'éducation à Fidji alors ? Very Happy C'est chouette un éducateur comme ça :p


Oui mais c'est pas en euros qu'il faudra payer mais en croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, Fidji est gentille, elle refera des cours à Gao demain!
Et j'adore cannelle qui était toute contente d'avoir la baballe rien que pour elle et qui frime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'adore Gao desesperé, Fidji qui cherche le jeu (Zao fait pareil il promene les autres chiens) et Canelle qui s'en fout royal !!!!!

J'addddooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Fly qui domine Aiko et c'est beaoucoup plus violent mais Aiko réagit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'air désespéré de Gao...
Moi c'est l'inverse aussi, c'est Flambie petite qui s'en prenait à Drazik, elle adore le promener en l'attrapant par le collier, encore maintenant elle le traîne... Par contre il n'hésite plus à la plaquer au sol, mais elle en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit gao !!!j'espère que plus tard , quand il sera un peu plus grand .....il se vengera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale cette vidéo, le pauvre petit, il vient demander de l'aide et il supplie ses maitres du regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel monde cruel, pauvre petit père ! Et personne lui vient en aide, ni sa maman qui s'en fout royalement, ni sa maitresse, qui filme en plus ! lol!
Petit Gao deviendra grand ... et là Bonzaï !
Pleins de papouilles à Gao et sa maman qui s'en fout, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'il prépare déjà sa vengeance... car c'est un plat qui se mange froid Smile

C'est vraiment un pauvre bébé... j'ai honte de moi car je filmais et en plus... je riais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit gao 😢 un peu sadique quand même la Fidgy !
il se vengera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...