Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude&Galak

Les Goldens mouillés

Messages recommandés

Je voulais vous proposer de poster ici des photos de vos Golden mouillés, trempés, dégoulinants ou en train de sécher... lol!

Je commence avec la photo de Galak tout petit après sa première douche! Il avait le poil qui frisait au niveau des oreilles, on aurait dit un petit mouton! Love





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute première rivière de Flambie le 18 Juillet 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galak ne connaît pas encore les joies de la rivière.
Flambie est toute mignonne. J'avais remarqué que tout mouillés, ils font tout minces nos petits goldens!
Diouk et Crumble sont magnifiques en mode essorage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Flambie







Flambie adulte




Drazik tout jeune




Drazik et la rivière, une grande histoire d'amour


Une photo toute récente de Drazik


2 petites têtes ensemble dans l'eau !!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo ils sont trop beau vos golden tout mouillés !

J'ai hâte d'avoir le mien c est long attendre jusqu'au 15 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le plus beau le paysage ou les chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
J'ai hâte d'avoir le mien c est long attendre jusqu'au 15 septembre


cela va vite venir, il profite bien des leçons de sa maman...pendant un )petit mois☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Brindille sortant de l'eau, ça peut donner ça :



PS : Dumè, tes photos sont magiques, comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noédiouk a écrit:
Ghost a écrit:
J'ai hâte d'avoir le mien c est long attendre jusqu'au 15 septembre


cela va vite venir, il profite bien des leçons de sa maman...pendant un )petit mois☀


Oui c est important qu il reste avec sa maman suffisemment ! et puis des qu il fera son apparition je vais vous flooder de photos profitez du répis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Dumé elle triche , en Corse, il suffit de tourner la tête pour avoir un paysage magnifique et quand on tourne la tête de l'autre coté, c'est un paysage de carte postale^^
En plus les chiens sont superbes, alors comment veux-tu rater une photo^^
Moi je dis, ça devrait pas exister .

PS, bien sûr, je plaisante (humour à prendre au premier degré^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo
J'espère que les chiens sont plus beaux que les paysages, pour ce que l'on voit des paysages sur mes photos...
Bon j'avoue que sinon la Corse est tout de même une île paradisiaque, où toutes les personnes étrangères qui viennent y faire un tour retrouve un peu de chez lui.
Il y a de la Chine, du Viêt Nam, de l'Argentine, du Brésil, du Portugal, de l'Espagne, de l'Italie, de la Croatie, de la Pologne, de la Finlande, des îles polynésiennes, certaines régions françaises, ect... tout ça chez nous (j'ai déjà entendu tellement de témoignages différents de personnes qui me disait reconnaître un bout de chez eux, chez nous). C'est vraiment toute petite île mais si riche en décors naturels. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison la corse est vraiment magnifique! j'y suis souvent allée et je ne m'en lasse pas! d ailleurs j'espère y aller bientôt en vacances, peut être se verra-t-on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ne t'inquiètes pas Dumè, tes chiens sont omniprésents sur tes photos^^ Ils sont magnifiques^^ J'adore Drazik ( j'aime le côté "carré" des mâles^^, il a une de ces bouilles^^) et Flambie (Sa couleur est terrible^^, mon Ezio, je le "voulais" de cette couleur^^)

Par contre, heureusement pour la Corse, je ne retrouve pas là bas un petit coin de chez moi^^ La corse ne ressemble en rien à la région parisienne^^
Aaaaaaaaaaaaaaah l'île de beauté^^ Elle porte bien son nom^^
J'ai encore des souvenirs de mes vacances passées la-bas^^ que de bons souvenirs^^ 3 semaines parfaites avec juste 2 jours de "pluie" seulement^^ J'avais adoré ces vacances^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow2 a écrit:
tu as raison la corse est vraiment magnifique! j'y suis souvent allée et je ne m'en lasse pas! d ailleurs j'espère y aller bientôt en vacances, peut être se verra-t-on?


Oui avec grand plaisir. ;)
Il faudra me dire quand et dans quelle région ! Very Happy


Il est très chouette ce post, ça fait vraiment de belles photos à contempler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une photo que Steph avait fait lors de notre rencontre, une photo que j'aime beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces photos. C'est vrai que c'est un post sympa^^ Hâte de pouvoir en prendre une de mon loulou. Mais pas encore trouvé le lieu idéal pour lui faire prendre son premier bain^^

Trop beaux vos loulous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Pilou, la photo de Steph.

@ sosohb : Ouaou affraid c'est impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes vos photos !!!! Very Happy
Dinka en plein délire, la photo que Steph a prise, elle est sublime et Fidjie qui plonge !! Ca peut faire le thème d'un concours photo. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en réalité sur la photo prise, elle ne plonge pas vraiment, mais court et perd un peu les pédales ! Par contre si on lui lance un objet qui coule elle va plonger pour aller le chercher ( maintenant elle est capable de rester je pense 7s sous l'eau) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ce post. On va avoir de quoi faire avec nos goldinous qui adorent l'eau. On était justement à la plage hier avec Guapo et Griotte, les photos arriveront quand Guapo sera reparti car avec les 2 zozos, on est bien occupé sans compter que je travaille.
Griotte aussi plonge pour aller chercher des cailloux ou des coquillages au fond de l'eau. Nugget's adorait faire ça aussi. On l'avait chronométré une fois à 27s mais je pense qu'elle faisait plus si le cailloux était trop dur à récupérer. C'était très drôle car elle adorait s'attaquer aux gros cailloux. Tant qu'elle était sous l'eau ça allait mais dès qu'elle arrivait à la surface, le poids se faisait sentir et était obligée de lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux pourquoi tu avais dis une fois que Dollar se comportait comme un Retriever. Parce qu'un Shetland dans l'eau c'est rare. Malgré la proximité de la mer et le contact permanent avec mes goldinettes, la shetlantd de mes parents ne va pas autant dans l'eau. Le bout des pattes oui, mais je reste que nénie Very Happy

Superbe cette complicté à toutes épreuves lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu le verrais surfer dans les vagues .....

Quand il est avc Anakin, ce n'est plus un Shetland , c'est un retriever

le coup de feu ne l'effrait pas tout comme les apportables d'un kilo

je suis sur que avec un bon entrianment et dans de bonnes mains ...... il ferait la pige à bon nombre de goldens

après, faut pas trop lui demander d'être muet ......

Quand il est seul il redevient le petit berger qui ne s'éloigne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou comme c'est impressionnant cette marée de goldinoux !!!! affraid

J'adore les autres photos aussi. Ce post est super cool pour voir nos golden dans leur élément préféré. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais affraid Qu'est-ce qu'il a poussé le jeune Floyd, c'est impressionnant ! Je me souviens de lui si petit.

Il est tout beau en mode mouillé et tout fier ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







et bien voici Emy qui se secoue à la sortie de l'eau.
Ces photos sont l'oeuvre de Oliviou lors d'une rencontre dans la vienne en mai 2010.(photos prisent le même jour que le troupeau de goldens présenté ci-dessus par Vic et Dindka)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui, tiens, elles sont pas mal...

D'ailleurs la plus belle rencontre de Golden à laquelle j'ai participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voilà, quelques photos prises aujourd'hui à Valbonne, rivière de la Braque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on en refera d'autres ....rencontre à St-Cyr . C'est vrai , il y en avait du goldinous...Merci Marie-Christine , de l'avoir mise su le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos photos !!! Celles de Coline extra et celles du jeune Shadow surtout la dernière... I love you

Mes deux miens aujourd'hui (en arrière plan l'hôtel qu'ils sont en train de construire) :

Flambie


Drazik



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Drazik^^ Je le dit et le repète mais ce chien est trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Ah, oui, tiens, elles sont pas mal...

D'ailleurs la plus belle rencontre de Golden à laquelle j'ai participé.




Oui très belle rencontre, super bien organisée en plus. Merci Alain (Dissay 86)

J'espère qu'il y en aura d'autres, c'était trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...