didou16 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adorerais participer à une rencontre avec autant de goldens^^ Mais je pense que les organisateurs de ces rencontres doivent s'arracher les cheveux^^ ça doit être hyper stressant d'organiser ce genre de rencontres^^ Autant de chiens et autant de personnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voici Echo, mouillé en plusieurs versions : Mouillé dessous, sec dessusMouillé et sableuxMouillé dans la douche ... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 août 2011 didou16 a écrit:Mais je pense que les organisateurs de ces rencontres doivent s'arracher les cheveux^^ ça doit être hyper stressant d'organiser ce genre de rencontres^^ Autant de chiens et autant de personnes^^Exact !Et tu es toujours la bienvenue, surtout qu'on n'a toujours pas vu Ezio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 août 2011 Echo sous la douche = excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il passe encore sous la douche? J'adore. En général, on est aussi mouillés qu'eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 août 2011 Coop mouillé en mode essorage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 août 2011 Belles babines M. coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oliviou77 a écrit:Et tu es toujours la bienvenue, surtout qu'on n'a toujours pas vu Ezio !Merci^^ Ne t'inquiètes pas Oliviou, ça va venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 août 2011 menezarre a écrit:Il passe encore sous la douche? J'adore. En général, on est aussi mouillés qu'eux!!!Eh oui, Echo a une douche tous les 15 jours à cause de ses soucis de peaux. J'essaie d'espacer petit à petit en lui apportant des huiles essentiels riches en omégas 3 et 6 et d'autres trucs.Steph, j'adore ton Coop en mode essorage. J'espère que tu étais loin de lui à ce moment là !J'ai appris à Echo le "Secoue" à distance mais il y a encore des ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 août 2011 Magsazine a écrit:menezarre a écrit:Il passe encore sous la douche? J'adore. En général, on est aussi mouillés qu'eux!!!Eh oui, Echo a une douche tous les 15 jours à cause de ses soucis de peaux. J'essaie d'espacer petit à petit en lui apportant des huiles essentiels riches en omégas 3 et 6 et d'autres trucs.Steph, j'adore ton Coop en mode essorage. J'espère que tu étais loin de lui à ce moment là !J'ai appris à Echo le "Secoue" à distance mais il y a encore des ratés Par "encore sous la douche", je voulais dire : malgré sa taille, il passe toujours dans la douche? , je me suis mal exprimée.Wahou le secoue à distance.... ça doit être bien pratique. Comment tu as fait pour lui apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah ok ! dsl, j'avais pas saisie ! Disons que maintenant je ne rentres plus dans la cabine avec lui, je laisse la porte ouverte. Du coup il n' y a pas que moi de mouillée, c'est toute la salle de bain !Maintenant, j'ai quelques astuces quand je ne me fais pas surprendre, je ferme la porte de la cabine de douche et lui demande de se secouer. Pour lui apprendre, c'est très simple, dès que ton loulou se secoue, tu lui dis "secoue" comme un commandement et tu le félicites. Petit à petit, il associera l'ordre au geste et ensuite il te le fera lorsque tu lui demanderas ... loin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je crois que je vais tester assez vite. Il s'est roulé sans un mulot (enfin je crois = il avait un sale tête) ce midi et .... ça pu!!!! Il était très content de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils ont le chic pour se rouler dans les trucs qui puent bien et qui imprègnent bien tout le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 août 2011 grave Ezio s'est roulé dans du brou de noix.... Résultat il a l'oreille toute ....Jaune.... mais un jaune tirant sur le vert^^ Ah nos sacrés loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1 0 Posté(e) le 23 août 2011 cc,3 petites photos de mon loulou qui le mettent bien en valeur...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pas mal .... J'adore la 2ème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi j'adore la première et la troisième en mode Batman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 août 2011 didou16 a écrit:Merci^^ Ne t'inquiètes pas Oliviou, ça va venirBon, je vais encore faire du hors sujet : quelqu'un peut-il rappeler où se trouvent les posts parlant d'une rando en forêt de Fontainebleau le 4 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Est tu sûr que je viendrais Oliviou^^ Peut-être que pour vous faire languir encore, je patienterai jusque la prochaine rencontre...... Nan je suis trop pressée aussi de vous montrer mon ti bout de chou Pour le 4 septembre, j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas vu de post? c'est normal?^^En tout cas, je serais ravi d'y venir^^, s'il n'y a pas trop de marches^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour nous, première sortie à la mer pour Gabbana, mais elle a peur de son reflet dans les trous d'eau, elle a peur des vagues, ...mais elle adore manger du sable ... et se rouler dans les poissons crevé !pour les photos, faudra attendre la deuxième sortie, j'avais le caméscope sur moi mais je ne sais pas encore mettre le bout de film sur le site,Et pourtant ça vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour mettre des films, il faut que tu télécharges la vidéo sur des sites comme Youtube ou Dailymotion et ensuite que tu mettes le lien. Mais vu que les nouveaux doivent attendre 7 jours pour poster un lien, on va devoir patienter.Dommage, j'ai hate de voir sa bouille.Si elle a peur, il ne faut surtout pas la forcer, ça finira par venir. Si tu lui trouves un copain pour lui montrer ça sera encore plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 24 août 2011 pour sa bouille, elle est à croquer !!! mais je pense qu'on le dis tous de nos chiens !sinon, je lui ai trouvé le "joli" surnom de crevette pour sa position la queue entre les pattes des qu'elle a peur.pour info, j'ai fini par la faire traverser une bache (ce sont les trous d'eau à marée basse) en mettant les enfants de l'autre côté !!! SUBTERFUGE OBLIGE, et merci à mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici quelques photos de mes loulous! Fidjie adore l'eau, par contre, pour Boby, c'est un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 magnifiques les photos, et les chiens aussi, ils ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore !!! Et celle où ils sont au bord de la piscine, excellente ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 1er bain a la maison a 8 mois 1eres vacances a la plage entre sable et eau !en mode essorage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La boue ça compte ?A la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour le Golden le plus crado, c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mais il y a deja eu pire !! de la vase jusqu'au coup, elle est rester bloquer, obliger de mettre les pieds dans la vase pour aller la chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle avait mis des grandes chaussette Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ghost a écrit:Elle avait mis des grandes chaussette Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh lala !!! un véritable régal ce post avec de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vos photos sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très belles photos... J'aime beaucoup la version gadoue !! Elle est chic ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Galak est allé à la plage ce matin, il ne s'est pas baigné mais il a creusé quelques trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 A-t-il trouvé des coques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Non, c'est dommage car vu le nombre de trous, la pêche aurait été bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est tout mimi , avec sa truffe pleine de vase . Merci , pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Galak, suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mdr trop mignon Galak !Et encore je trouve qu il aurait pu être plus crade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il cherchait des vers de vase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ne sais pas mais il adore creuser et là c'était vraiment le bonheur avec les pattes dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tout mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostetAudrey 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Premier bain pour Ghost... il n'était pas rassuré....Heureusement qu'ils ont des poils ces goldinous car il n'est pas très beau là quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pov toutou maltraité zavez pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 fiesta ,une soeur de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites