Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unbrundefolie

Nouvelle a la maison Gossip Girl

Messages recommandés

Salut a Tous. Voila ma nouvelle petite boule de poil que j'attend depuis tant de temps est arrivé a la maison le 31 juillet. Elle ce nomme Gossip Girl de bihan ki breizh. Elle est née le 6juin 2011.

Un petit ange avec du caractere A ce jour elle a 2mois et demis. commence ce tenir en statique et trotte bien...

Pas trop de betise pour le momant. elle adore jouer avec mon chat Eclypse et a pris Cheek dee pour son papa !!







Bonjour Cheek



Premier repas avec les autres













dodo en famille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvennue à la nouvelle recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à cette petite bretonne , prénommée Gossip , elle à , elle aussi , une jolie petite bouille ( à bisous , bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voici des nouvelles de Gossip Girl.

Elle a 3mois et 6 jour aujourd'huis et pèses deja 14k100g.

Elle est adorable, caline, joueuse, gueularde aussi !!! lol ;) une boule d'amour quoi.

Désoler pour la qualité des photo, c'est le portable et derrière la fenettre sinon elle vien lol !





petite gueularde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ou je crois que je reconnais un tapis LIDL mdrrrr



Mignonne la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la différence de gabarit Cheekdee et la p'tite puce !!! muahaha !!

moi j'aime pas ces tapis ils sont pas adhérents !!! et avec un loubard comme Momo il fini en tapisserie. :roll:

Jolie famille en tout cas, j'adore!

:signa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que c'est marran la difference de taille ! ;)

J'ai hate de voir ce qu'elle va donner adulte, mais pour le momant, je proffite d'elle un max !

et les tapis, oui ils ne sont pas adhérent c'est claire, mais tant que les loulou dorment dessus c'est le principal.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!! elle grandira assez vite !!! hihi !

Cheekdee est un grand gabarit? je ne me rends pas trop compte, mais on dirait un ours !!! Laughing han j'en suis amoureuse didon il est vraiment magnifique !!!

(pour en revenir au tapis Momo ne dort pas dessus :roll: ça nous sert de serpillère plutot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. oui Cheekdee est un gros gabaris, il fait 42kg, avec un tres grosse ossature. comme je disais, Mr Pigal adore son look de gro chien. Il est puissant. Regarde ça photo (dans concour photo), il a une bouée rose ;) C'est un nounourse tous tendre et doux !!!! ;)

Et comme je disais sur d'autre poste il ne plais pas toujour... il a fait bcp d'excelent, en concourt, toujour premier et deuxieme, il a eu sa premiere reserve de cacs a dreux cette année, j'aimerais bien qu'un jour il est un cacs. Il faut juste le temps ;)

Et pour revenir au tapis. Gossip Girl le met en boule des fois. mes nos loulou tant qu'ils on du comfort il vont ce coucher ou il y en as... peut importe la qualitée lol !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42kgs !!!! fiou !!! effectivement c'est un "gros" loulou !!! mais qu'est-ce qu'il est beau !!! ça reste un Golden pas un York Laughing il faut bien qu'il y est de la matière !!!

Oui j'ai vu cette photo, c'est comme ça que j'ai dû atterrir ici ! il m'a trop plu !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil. ;) ça fait plaisir. C'est vrai qu'il plais quand je vais en expo. Des fois des gens me disent qu'il est trop gros .... alors que c'est sa morphologie.. Merci d'aimer son look sa fait super plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, non ! enfin quand je l'ai vu j'me suis pas dis "il est gros", dans le sens de "gras", mais alors pas du tout, faut qu'ils mettent des lunettes, eux Laughing

Ca se voit que c'est du muscle! et il a l'air doux comme tout! bref j'm'arrête là où ses jarrets vont enfler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ta petite puce elle est trop chou, et ton pépère .. wouh il est magnifique !!! Un bon goldinoux j'adore ! le père de Edel était comme ça ! 9a donne envie de faire des portées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil merci bien. pour le momant je n'ais pas preneur pour des saillie. Et il faut d'abort que je lui fasse les hanche ;) ! merci c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de gossip girl du haut de ses 3 mois et demis, elle poussent a une vitesse !!!













Ma louloute a bien pousser en si peut de temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle est mignonne ! Je n'avais pas vu les photos de la 1ère page non plus... C'est vrai qu'elle a l'air d'évoluer très vite, comme tous les petits goldinoux à cet âge là... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaah ! elle a poussé comme un champignon ! trop belle la louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait mieux planquer les stéroïdes mdr (je comprends mieux l imposante carrure de Cheekdee j adore ce chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Gossip Girl. elle est agée de 5 mois et quelque jours.

Voici une photos prise hier avec mon gros mâle.

Désoler pour la qualité d'image je ferais d'autres photos aujourd'huis peut etre !!

Toujours aussi fofole, mais je crois qu'elle ne peux ce passer de moi, car tous les soir elle veux son calin avant de ce coucher et lorsqu'elle viens me voir, c'est assis, collée a moi en me regardan. çela me donne envi d'essayer un sport canin ou du travail car elle m'as l'aire tres attentive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit bien et elle est tres jolie ! encore des photos encore ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors pour ceux qui veulent je viens de refaire des photos. j'ai ete promener Gossip Girl a l'etang a deuxx minute de chez moi, donc petite balade et premiere vu avec l'eau ce qui n'as pas du tous l'aire de la deranger. j'ai peux de photo car aussi tot que je bouge elle bouge lol ^^ ..

voici donc !!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique.. ça grandit vraiment vite !!!! je vais profiter de Ghost petit au maximum mais j'ai hâte qu'il soit plus grand et obéissant !!! bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ils poussent a une vitesse!! elle a 5mois et est superbe et grande aussi !! ^^

proffite de ton loulou ;) je n'arrete pas de prende des photos car elle grandi a une vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ils ont à croquer ces deux-là ! Magnifiques ! J'adore Cheekdee ! Un bon gros pépère comme je les aime ! Mon Falcon est du même genre : 44 kilos d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle et cette photo où ils sont tous les 3 ! Elle est chouette ! Ils ont l'air captivé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...