Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unbrundefolie

Nouvelle a la maison Gossip Girl

Messages recommandés

Je suis litteralement amoureuse de Cheekdee!! J'adore les malou massifs à la tête bien carrée!

La petite evolue tres bien et va etre tres belle egalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui Cheek est superbe. Plus d'expo pour cette fin d'année malheureusement... Et Gossip Girl fait 27kg, et est super poilu, je vais luter pour le toilettage pour l'expo de Nante !!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

J'adore aussi celle où ils sont tous les trois Razz on dirait qu'c'était l'heure de la bouffe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey coucou a tous. Voici des nouvelles photos de Gossip Girl, Hier et aujourd'huis,seance toilettage avant l'expo de nantes, ncp de temps passer a l'encolure car mine de pour une puppy elle en a dus poils !!et on a du faire pas mal de pose car elle n'est pas tres patiente. aujourd'huis, un peut de trop et seance statique pour la remettre dans le bain !

Maintenant ba mademoiselle c'est depense et c'est fait plaisire avant la douche de demain ! on ne croirais pas qu'elle irais en expo vu la propreter dont elle nous fait ^part ;)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve encore soft le côté crado car moi qui participe aussi avec Sun faut pas le voir aujourd'hui on dirait un flat coat le bain est prévu samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba sa me rassure lol... Mais c'est bien typique Golden ;) . Moi je la lave demain mais faut que je reussisse a la garder propre !!! Et vu que je bosse sa va etre dur :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un peu sale, elle est toute belle Gossip Girl. Ici Griotte a été lavé mardi soir et depuis on privilégie les balades aux sorties dans le jardin. Mais le temps n'aide pas à les garder propres. Heureusement, un petit coup de serviette et hop des pattes toutes propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore les goldens Cracra ! en plus elle est superbe ta Gossip Girl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin moi juste les papatte c'est un peut dur pour Girly lol !!! sa s'essuis pas comme ça ^^ mais bon. la quand je vois le temps d'aujourd'huis je me demande commet je vais faire pour la garder propre jusqu'a dimanche !!!!! grrr j'aimerais qu'il y ai un grand soleil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle me plaît bien en tout cas. Hâte de la découvrir en vrai. Elle a déjà une belle carrure pour son âge comme ma Griotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle Smile
Elle va cartonner dimanche.
Et même en mode semi cracra elle est chouette. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugets oui Gossip girl vien d'avoir 6 mois et pese plus de 27kg ;) je ne la gave pas pourtant !!!! Si vous souhaitez me reconaitre je serai ac une veste noir, en classe puppy ;) avec mon copain mes parent et ma ptite niece de 3ans ;). Merci pour girly. Je la trouve tres jolie mais elle ne peut peut etre pas plaire a mr le juge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de Gossip Girl de bihan ki breizh de l'expo de Nante



Gossip Girl est a gauche et a droite c'est Graine de folie sa soeur !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ça fait tres longtemps que je ne suis pas revenus sur le site (pb de pc, et démenagement, nous somme enfin dens NOTRE maison)

voici des nouvelles de Gossip Girl, une photo de cette hiver et puis lorsque l'on a enmenager .. elle a 10 mois et vas sur ses onze.

Si vous aller a Tours je vais a l'expo avec ma louloute et cheek dee. pour tous ceux qui voulais enfin le voir !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauou c'est vrai qu'elle a grandi, elle a l'air aussi grande que la garçon !!!! C'est fou par rapport à la petite photo de la signature... Bonne expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle a bien pousser, je ne peux pas vous dire son poids car je n'ai pas de balance, mais il est vrais qu'elle est plus grande que exel (le male croisé boxer) et n'ais pas très loin de Cheekdee.

hate de savoir ce qu'on vas me dire sur Girly a tours pour sa classe jeune! que ce soit positif ou négatif, car elle as une grosse ossature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...