Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Vidéo expo de Poitiers 2011

Messages recommandés

Voici donc le montage fait par mon mari.
Griotte je t'enverrais la tienne par mp comme ça si tu le souhaites tu pourra la travailler avec des photos car il n'y a pas beaucoup.
Je vous laisse apprécier les replacements de kiss sur la musique et en rythme j'adore son pas espagnol trop élegante mon petit bouchon et Sun rien à dire c'est mon gros bébé qui aime faire son show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis est ce que tu peux aussi mettre le lien pour que je puisse la visionner de mon téléphone teuplé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, j'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muse a écrit:
Merci Catherine !


Mais de rien c'est avec plaisir

Merci Babeth pour ton commentaire. Ma moitié met toujours tout son coeur dans la réalisation de ces montages et je l'en remercie. C'est lui qui s'occupe de la communication et de la saisie de ma compta. Il est du grand aide. Heureusement qu'il aime autant mes anges car il est vrai que c'est une passion qui peut sembler dévorante pour certain. Moi je ne serais vivre autrement et heureusement pour moi toute la famille suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour cette belle vidéo . Il y a du travail .... les présentations sont extra . bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, félicitations pour ces résultats.
Je crois bien que moi et mon loulou on aurait bien du mal à se présenter comme ça.lol j'imagine la scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait travaillé dans la joie et dans le plaisir. Mais je peux vous assurer qu'il ne m'a pas fallu des heures pour obtenir ce résultat.
D'ailleurs Kiss n'en ai qu'à sa 4ième présentation en expo. Je travaille plus sur la connection avec moi que sur la perfection, le plaisir et surtout je leur apprends avant tout le reste pour ainsi pouvoir replacer leurs pattes. Les chiens sont plus faciles en Free qu'en statique travaillé je trouve cela plus naturel et le chien a une plus belle expression lorsqu'il ne sent pas la pression. Ils cherchent à me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le petit truc en plus la saucisse ou la vache qui rit pour leur apprendre le placement des pattes dans le plaisir ça marche à tous les coups surtout jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau montage.
Pour l'avoir vu en vrai, c'est vrai que Sun se fait plaisir en expo, on voit bien qu'il adore ça.

Catherine, pas de soucis pour notre vidéo. J'essayerai de faire un montage avec les photos que j'ai. Finalement ce n'est pas plus mal vu que je voulais les mettre hier soir mais j'en ai été empêché par un crapaud. Je pourrais donc tout mettre d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive jamais a bien le faire tenir debout en statique ..... quand je lui dit pas bouger... et ben il s'assoit. pas bête en même temps l'asticot puisque je lui est toujours appris le "assis pas bouger" alors pour lui le "pas bouger" ça veut dire "assis pas bouger". bref je n'arrive à rien. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOOOOOOOOH c'est génial Catherine !!! en regardant cette vidéo, cette musique j'en avais la chair de poule ... tu peux vraiment être fière !! j'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois qu'on va faire des échanges de TRUC, moi pour le travail et toi pour les présentation d'expo.
pour ce qui est de la saussisse ou de la vache qui rit, on te voit d'ailleurs GOULUMENT te lecher les doigts a un moment sur la vidéo, ça ma bien fait rire...

Quant à SUN rien a dire, c'est un superbe chien qui aime faire le show et qui aime qu'on le remarque en toute circonstance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
et le petit truc en plus la saucisse ou la vache qui rit pour leur apprendre le placement des pattes dans le plaisir ça marche à tous les coups surtout jeune.


T'as essayé le foie ? ca pue mais qu'est ce que c'est efficace Very Happy

Je n'ai meme pas encore eu le temps de regarder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foie, c'est rigolot c'est l'astuce que m'a donné l'éleveur de D'zeus pour la travail... si on continue on va se déplacer avec une vraie épicerie... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Yannick tu as bien vue en effet j'avais bien de la vache qui rit sur les doigts et je me ferais un plaisir de te donner mes petits trucs pour avoir ce résultat. Je suis sur qu'avec la connection que tu as avec tes chiens tu pourrais te régaler.
Et oui Sun adore se la péter. Comme tu dis souvent Good boy, Good Boy. Il le sait qu'il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget's a écrit:
Très beau montage.
Pour l'avoir vu en vrai, c'est vrai que Sun se fait plaisir en expo, on voit bien qu'il adore ça.

Catherine, pas de soucis pour notre vidéo. J'essayerai de faire un montage avec les photos que j'ai. Finalement ce n'est pas plus mal vu que je voulais les mettre hier soir mais j'en ai été empêché par un crapaud. Je pourrais donc tout mettre d'un coup.


Je demande que mon homme compresse la vidéo et te l'envoie donne moi juste par mp ton adresse mail et ce sera avec plaisir que je te l'a ferais parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour garder un débout devant toi tout d'abord tu fais quelque pas en ayant le chien devant toi donc tu marches à reculons et tu stop. IL s'arrête et reste debout récompense et ainsi de suite tu augmentes la durée du debout quand il s’assoit un non tu refait quelques pas ou un demi tour pour qu'il se replace. Le placement des pattes, tu ne t'en occupes pas de suite. Au fur et à mesure il va comprendre la position et après tu pourras mettre l’ordre reste pour lui placer les pattes d'ailleurs tu peux l'occuper avec une friandise pendant le placement.
C'est la répétition et l’exercice régulier qui va lui faire comprendre je n'ai jamais fait plus de 10 min à mes chiens plusieurs fois dans la semaine c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite pour de belles allures il y a également un petit truc avec la laisse mais bon est ce bien raisonnable de donner toutes ces petites astuces.
Après j'aurais du mal à classer mes chiens lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout dire Catherine Very Happy gardes tes astuces pour toi quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle présentation, bravo.
Je me vois mal faire ça avec mon zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces superbes résultats et pour cette belle vidéo, très bien faite.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la visionner et t'en remercie.

C'est vraiment génial d'arriver à avoir cette connexion avec tes chiens. Cela doit représenter quelques heures de travail mais ça ne doit être que du bonheur et tu ne dois pas voir le temps passer. Le résultat est là, de beaux chiens heureux, biens dans leur tête et une maitresse comblée.
C'est important que ta famille te soutienne dans ta passion, ça te permet de vivre tous ces moments à fond, de les partager avec eux et certainement de les impliquer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos gentils commentaires. Il est vrai que mes anges me font vivre de superbes émotions toutes nouvelles pour moi.
Mais comme l'a si bien dit Magsazine le plus important c'est ma relation avec eux, cette fusion qui se développe grâce à ce travail de connexion. Je vois dans leurs yeux cette envie de me faire plaisir et le plaisir que l'on partage ensemble et ça ça n'a pas de prix et ça vaut tous les coupes ou récompenses du monde.
De tout façon dans mon coeur ceux seront toujours les premiers, les plus beaux et surtout les plus généreux en amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Beaucoup d'amour et de passion, pourvu que ça dure ! merci pour ce partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...