Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Arrivé d'Heesis prévue en Avril 2012

Messages recommandés

C'est cool de les mettre ensemble Smile Les labradors sont aussi super sympathique je le vois tous les jours avec ma Toitoile d'amour Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons ces loustics! I love you Encore quelques jours pour profiter d'eux Aurélie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière et plus longue semaine mais tellement de bonheur à l'arrivée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy . J'ai déjà depuis sa naissance : couchage, laisse-collier, jeux, gamelles ... pleins de chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooooooooh^^ Sur les dernières photos que l'on voit, la deuxième, j'adore la bouille de ce chiot^^ Il est trop craquant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que samedi nous droit au photos!!! Allez ça diminue et tu verras après le temps passe trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain ! ça tombe bien parce que ça commence à puer tout ce petit monde dans la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir hâte ! la journée va te paraitre longue ! mais que de bonheurs demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la journée est passer très doucement, donc la dans 1 heure je vais ''essayer'' de dormir et demain 8h30 on part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la goldinette est entre vos mains ... Bonheur assuré ...

mais , nous on veut bien des nouvelles ... des photos ... des commentaires ...Allez , pense à nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heesis est partie de la maison, Manue est en route encore. La petite s'est couchée à côté d'elle dès qu'on a fait les papiers, une belle histoire qui commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire tout drôle Aurélie lorsqu'ils partent, mais bon c'est bien de savoir que vous allez pouvoir continuer à la suivre... Smile Elle doit être sur sa planète en mode méga-gaga de sa pitchounnette ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça fait bizarre...mais en même temps on est contents quand on voit des familles heureuses qui partent avec leur bébé Je crois que c'est notre plus belle récompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est arrivé y a une heure mais fallait que Heesis découvre le jardin, la maison et après avoir tout découvert la puce dort hihi voiçi une photos


Merci à toute votre famille Aurélie, elle est extra Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo.............................. I love youI love you
Pleins de câlins à cette adorable boule de poils un peu perdue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ta choupinette I love you Une belle aventure qui débute avec ta nouvelle puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta puce .En principe quand il y a des poilus , cela se passe beaucoup mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru ce post jusqu'ici et vous m'avez rappelez l'état d'esprit dans lequel j'étais les semaines avant d'aller chercher mon beau Feeling... Il n'est resté qu'un an et demi dans ma vie, j'avais comme vous fait tout partager au forum de ma décision à son arrivée puis son décès... Je vous souhaite beaucoup de belles choses et surtout une fin bien plus belle que la notre...

Elle est à croquer ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie petite puce!!! profitez bien des 1ermois ça passe si vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour Feeling Sad ,vos souvenirs avec son gravé Smile. Merci en tous cas .Elle explore et cours de partout une mitraillette, quand elle dort elle dort avec beaucoup de style (tout en long hihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Elle nous a fait deux pipi et 1 caca dehors mais elle nous a fais aussi un beau et grand pipi sur mon lit Laughing ,c'est une petite cochonne ma petite heesis Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...