EtoileManue 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est cool de les mettre ensemble Les labradors sont aussi super sympathique je le vois tous les jours avec ma Toitoile d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ils sont mignons ces loustics! Encore quelques jours pour profiter d'eux Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Les chiots ont 8 semaines aujourd'hui , donc encore 6 jours et elle sera avec moi Je languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Allez J-5!!! Encore un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La dernière et plus longue semaine mais tellement de bonheur à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui . J'ai déjà depuis sa naissance : couchage, laisse-collier, jeux, gamelles ... pleins de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 encore quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oooooooooooooh^^ Sur les dernières photos que l'on voit, la deuxième, j'adore la bouille de ce chiot^^ Il est trop craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J-3 ! Sa se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'espère que samedi nous droit au photos!!! Allez ça diminue et tu verras après le temps passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trois jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui pour les photos J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'adore ton impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LOL, samedi y aura plus d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est tout le mal que je te souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 demain ! ça tombe bien parce que ça commence à puer tout ce petit monde dans la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui demain . Tout est préparé on attend juste son arrivé hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu dois avoir hâte ! la journée va te paraitre longue ! mais que de bonheurs demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui la journée est passer très doucement, donc la dans 1 heure je vais ''essayer'' de dormir et demain 8h30 on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 avril 2012 allez une bonne nuit , demain c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Demain le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dodo ok....croquettes ok....amour ok, tout est pret, appareil photo chargé.....Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 on pense à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça y est c'est le jour J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon la goldinette est entre vos mains ... Bonheur assuré ...mais , nous on veut bien des nouvelles ... des photos ... des commentaires ...Allez , pense à nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Heesis est partie de la maison, Manue est en route encore. La petite s'est couchée à côté d'elle dès qu'on a fait les papiers, une belle histoire qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ca doit faire tout drôle Aurélie lorsqu'ils partent, mais bon c'est bien de savoir que vous allez pouvoir continuer à la suivre... Elle doit être sur sa planète en mode méga-gaga de sa pitchounnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est sûre Dumè Y plus qu'à attendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui ça fait bizarre...mais en même temps on est contents quand on voit des familles heureuses qui partent avec leur bébé Je crois que c'est notre plus belle récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On est arrivé y a une heure mais fallait que Heesis découvre le jardin, la maison et après avoir tout découvert la puce dort hihi voiçi une photos Merci à toute votre famille Aurélie, elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh tite crotte elle a l'air perdue.....De grosses caresses a elle et vous profitez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Rhoooo.............................. Pleins de câlins à cette adorable boule de poils un peu perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle est joueuse, elle c'est approprier mes autres chiens dis donc . Elle les suis de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mimi ta choupinette Une belle aventure qui débute avec ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bienvenue à ta puce .En principe quand il y a des poilus , cela se passe beaucoup mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai parcouru ce post jusqu'ici et vous m'avez rappelez l'état d'esprit dans lequel j'étais les semaines avant d'aller chercher mon beau Feeling... Il n'est resté qu'un an et demi dans ma vie, j'avais comme vous fait tout partager au forum de ma décision à son arrivée puis son décès... Je vous souhaite beaucoup de belles choses et surtout une fin bien plus belle que la notre...Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tres jolie petite puce!!! profitez bien des 1ermois ça passe si vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis désolé pour Feeling ,vos souvenirs avec son gravé . Merci en tous cas .Elle explore et cours de partout une mitraillette, quand elle dort elle dort avec beaucoup de style (tout en long hihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est superbe ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci. Elle nous a fait deux pipi et 1 caca dehors mais elle nous a fais aussi un beau et grand pipi sur mon lit ,c'est une petite cochonne ma petite heesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites