Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Griotte 1an

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques photos de Griotte pour ses 1 an.

Tu viens jouer avec mon bout de bois ?








Chouette un cadeau :


La gamelle d'anniversaire : steak haché et son oeuf sur un lit de croquettes


Miam ça à l'air bon


Dis donc Filoute, c'est pas parce que tu as 20 mois aujourd'hui que je vais accepter de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Filoute attention !!! Razz
Encore un Joyeux anniversaire à Griotte qui a bien été gâtée !

Léchouilles de mes monstres à la belle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un an?^^ Ça passe trop vite^^

Trop belle miss Griotte^^ Superbe repas d'anniversaire en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Griotte ! C'est mieux qu'un gateau cette superbe gamelle ! Elle a du se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour ma fifille. Elle a dévoré sa gamelle et m'a bien fait rire car elle a commencé par l'oeuf puis les croquettes et a fini par le steak.

Comme tu le dis Didou ça passe trop vite. J'aimais beaucoup la boule de poils qui a débarqué chez nous il y a 10 mois mais j'aime encore plus la jolie goldinette qu'elle est devenue. Et quel caractère en or. Je l'adore ma Griotte. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon malou fait de douces léchouilles à ta belle, mais s'il était là gare au chat lol! il les course !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tout compris griotte ! elle garde le meilleur pour la fin !!

pleins de caresses pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joyeux anniversaire à la jolie Griotte !!! elle a du se régaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été gatée la belle!!

Bon anniversaire GRiotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous, les joyeux anniversaires, caresses et autres ont été transmis. Hier soir, elle avait l'air de chercher le steak dans ses croquettes. Elle se fait vite aux bonnes choses. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget's a écrit:
à tous, les joyeux anniversaires, caresses et autres ont été transmis. Hier soir, elle avait l'air de chercher le steak dans ses croquettes. Elle se fait vite aux bonnes choses. Laughing


:Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Griotte !
Quel sacré bonne gamelle, elle a du se régaler. Même, Filoute est venue jeter un œil et se lécher les babines. Un vrai menu gastronomique.
Tu m'etonnes que maintenant elle doit se demander si il ne manque quelques ingrédients dans sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première bougie de Griotte, j'ai offert aux éleveurs un petit cadeau :






Hier, nous sommes allées leur apporter et c'est Griotte qui leur a porté le sac contenant le cadeau. Very Happy Ils étaient très contents.

Au passage vu qu'ils y avait un tarif pour les mêmes photos, je me suis aussi fait un cadeau : Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la petite cerise.
Super le cadeau, sur quel site as tu trouvé tout ça ?
C'est sympa pour l'éleveur, il devait être content :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient très contents et ne voulaient même pas l'utiliser mais s'en servir comme objet de déco. Very Happy

A la base, je cherchais à faire un montage photos mais je ne voulais pas y passer trop temps avec Photoshop ou autres. Et en cherchant sur internet je suis tombée là-dessus.

Le site c'est déclic-famille : http://www.declic-famille.com/

Pour infos si vous voulez un plateau, ça coûte moins cher de créer la tasse et ensuite de prendre le plateau avec les mêmes photos vu qu'il y a des tarifs très avantageux pour lé 2ème article même si le premier est moins cher. ;)

Par contre, j'ai eu un peu peur car on donne les photos qu'on veut mettre et on peut juste donner des indications pour chaque photo mais c'est eux qui font le montage. Comme je voulais que les photos soient dans l'ordre, j'ai bien spécifié où je voulais que chaque photo soit placée et ils ont parfaitement respecté ma demande. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une trop belle idée ! Ils en ont de la chance tes éleveurs d'être tombés sur toi !

Joyeux anniversaire belle Griotte ! Tu es devenue une belle golden !! Plein de papouilles de ma part de Cannelle et Gao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tu as fait un super cadeau à tes éleveurs ils ont du avoir les yeux qui brillent en découvrant le petit trésor que tu leur offrais. Et ton plateau est très joli moi je fais des créations sur vitasprint mais là c'est encore plus original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca leur a vraiment fait plaisir car après avoir eu une grosse déception dans la journée avec une autre famille, ça leur a remonté le moral. Very Happy Ce n'est pas grand chose mais ça me permet de les remercier de m'avoir confié une petite boule de poils devenue une superbe golden et ça leur fait un petit souvenir.

Il est pas mal aussi ton site Catherine, il y a beaucoup de possibilités.

Corinne, pas étonnant ce petit air de famille. Si tu passes à Lannion, n'hésite pas à me faire signe, qu'on prévoit une balade entre cousines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette ! C'est sûr qu'ils ont dû être contents... puis pour un éleveur avoir des nouvelles c'est tout de même précieux. Enfin par pour le mien visiblement... silent Mais bon je respecte leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais quelle son cousine ,je pense passer voir philippe avec faime ont profitera pour ce rencontrer avec grand plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le site !!! je crois que je vais craquer pour le plateau !!!
et j'imagine la joie de l'éleveur !!
pour ma part aucune nouvelle d'eux, ils sont aussi restaurateurs nous y sommes allés pour y déjeuner avec notre Vodka ! des photos avec les parents que je n'ai jamais reçues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè et Pilou c'est dommage que vos éleveurs ne veulent pas avoir de nouvelles. C'est peut-être une façon pour eux de se protéger, plutôt que d'avoir des mauvaises nouvelles.

Moi j'aime bien passé chez eux, je prend des bains de goldens et craque devant les bébinoux quand il y en a. Et eux, ils sont contents de revoir Griotte. Normalement pendant les vacances ma mère vient avec Guapo et on devrait se faire une balade avec les éleveurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...