Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà, j'ai eu l'honneur de rencontrer le beau Gandalf, un bébé plein de poils comme j'adore Qui d'ailleurs rapporte super bien pour son âge !! Après une rencontre en intérieur avec un Gao fin fou (pour changer), ils ont pu profiter de dehors pour faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 une belle rencontre...le petit gandalf : " qu'il est grand"Gao " viens jouer à la balle avec moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pot de colle le petit gandalf gao a l air tout gentil avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rooo cte bonne bouille qu'il a gandalf !il sont beaux tout les deux, on dirais que Gao est super doux avec les petit c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ALors il a été correct mais parfois brut quand même. Il a pas l'habitude de jouer en douceur Gao... donc c'était nouveau mais Gao n'a pas été agressif, c'était plutôt de la maladresse Gandalf observait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comme il semble grand à côtè gandalf !!! ils sont tous mignons belle rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, quand j'ai vu Gandalf j'ai réalisé qu'il était loin mon bébé, maintenant c'est un grand. D'ailleurs, il a 11 mois aujourd'hui !! Ca passe si vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Comme ils sont beaux tous les 2 !C'est vrai que Gao à côté il paraît grand... En tout cas merci pour le partage ! Elles sont très belles ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 La différence de taille est impressionnante, on se rend bien compte à quel point ils grandissent vite.Gandalf est très mignon et Gao devient de plus en plus un beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop rigolo le bébé pot de colle et le grand intimidé !!!!Taille différente, robe différente, deux beaux représentants de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour les photos elles sont supersEt quelle différence de taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour les photos. Et merci pour les commentaires. En tout cas le gandalf a dormi dès qu'on est rentré enfin même dans la voiture. Réveil quand le maître est rentré, gamelle et sortie (en tout 1h30) et la re gros dodo. Je pense que la dernière sortie ne sera pas longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gao a le don de rendre les autres chiens KO Pas que les chiots et il arrive même à rendre les maitres KO :p Lui est déjà plein d'énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Wouahh, ils sont superbes !!Les photos sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lucannelle-gao a écrit:Gao a le don de rendre les autres chiens KO Pas que les chiots et il arrive même à rendre les maitres KO :p Lui est déjà plein d'énergie !!Gao, c'est du costaud, alors ?Le petit Gandalf devait se dire : c'est quoi ce grand machin qui bouge tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tres beau gandalf !!mais j'aime de plus en plus gao!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ils sont trop choux tout les 2, et il paraît si grand Gao !! J'ai l'impression qu'il a une langue démesurée hein, c'est génétique... Joyeux 11 mois et pleins de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 AH ah oui il a une grande langue... Quand ils se verront avec Flambie, on pourra comparer :p Mais en effet, ça doit être génétique !! En effet Gandalf a du être choqué de voir ma pile électrique ! Gao a la joie de vivre mais un peu trop à vrai dire C'est un ouragan. Bon l'âge joue évidemment mais dès que sa radio des hanches est faite (et selon les résultats), je le mets au vélo car il a besoin de courir le grand ! Merci pour vos petits commentaires en tout cas, c'est toujours un plaisir de partager des photos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et la natation pour Gao, tu as la possibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adorerai mais j'ai pas d'eau à proximité... La meurthe étant très sale, je veux éviter. Mais j'essayerai aux beaux jours de l'emmener à des coins d'eau surtout qu'il adore ça !Mes parents ont acheté un mobilhome dans le Gard avec un accès à la rivière donc j'essayerai d'y aller hors saison et là, ça sera intensif pour lui !! Bon j'avoue que l'hiver il court moins aussi donc ça joue mais il a une telle énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites