Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gandalf et Gao: la rencontre

Messages recommandés

Voilà, j'ai eu l'honneur de rencontrer le beau Gandalf, un bébé plein de poils comme j'adore Smile Qui d'ailleurs rapporte super bien pour son âge !! Smile Après une rencontre en intérieur avec un Gao fin fou (pour changer), ils ont pu profiter de dehors pour faire plus ample connaissance Smile












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love une belle rencontre...
le petit gandalf : " qu'il est grand"
Gao " viens jouer à la balle avec moi" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pot de colle le petit gandalf Smile

gao a l air tout gentil avec le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo cte bonne bouille qu'il a gandalf !

il sont beaux tout les deux, on dirais que Gao est super doux avec les petit c'est craquant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors il a été correct mais parfois brut quand même. Il a pas l'habitude de jouer en douceur Gao... donc c'était nouveau mais Gao n'a pas été agressif, c'était plutôt de la maladresse Smile

Gandalf observait beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il semble grand à côtè gandalf !!! ils sont tous mignons I love you belle rencontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quand j'ai vu Gandalf j'ai réalisé qu'il était loin mon bébé, maintenant c'est un grand. D'ailleurs, il a 11 mois aujourd'hui !! Ca passe si vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Comme ils sont beaux tous les 2 !
C'est vrai que Gao à côté il paraît grand... En tout cas merci pour le partage ! Elles sont très belles ces photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de taille est impressionnante, on se rend bien compte à quel point ils grandissent vite.
Gandalf est très mignon et Gao devient de plus en plus un beau malou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rigolo le bébé pot de colle et le grand intimidé !!!!

Taille différente, robe différente, deux beaux représentants de la race I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos elles sont supers

Et quelle différence de taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

Et merci pour les commentaires. En tout cas le gandalf a dormi dès qu'on est rentré enfin même dans la voiture. Réveil quand le maître est rentré, gamelle et sortie (en tout 1h30) et la re gros dodo. Je pense que la dernière sortie ne sera pas longue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gao a le don de rendre les autres chiens KO Smile Pas que les chiots et il arrive même à rendre les maitres KO :p Lui est déjà plein d'énergie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Gao a le don de rendre les autres chiens KO Smile Pas que les chiots et il arrive même à rendre les maitres KO :p Lui est déjà plein d'énergie !!


Gao, c'est du costaud, alors ?

Le petit Gandalf devait se dire : c'est quoi ce grand machin qui bouge tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you Ils sont trop choux tout les 2, et il paraît si grand Gao !! Smile
J'ai l'impression qu'il a une langue démesurée hein, c'est génétique... Razz

Joyeux 11 mois et pleins de papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ah oui il a une grande langue... Quand ils se verront avec Flambie, on pourra comparer :p Mais en effet, ça doit être génétique !!

En effet Gandalf a du être choqué de voir ma pile électrique ! Gao a la joie de vivre mais un peu trop à vrai dire Smile C'est un ouragan. Bon l'âge joue évidemment mais dès que sa radio des hanches est faite (et selon les résultats), je le mets au vélo car il a besoin de courir le grand !

Merci pour vos petits commentaires en tout cas, c'est toujours un plaisir de partager des photos avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai mais j'ai pas d'eau à proximité... La meurthe étant très sale, je veux éviter.
Mais j'essayerai aux beaux jours de l'emmener à des coins d'eau surtout qu'il adore ça !

Mes parents ont acheté un mobilhome dans le Gard avec un accès à la rivière donc j'essayerai d'y aller hors saison et là, ça sera intensif pour lui !!

Bon j'avoue que l'hiver il court moins aussi donc ça joue mais il a une telle énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...