Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Montage vidéo Sun à Périgueux 2012

Messages recommandés

Aplause Bravo à toi et Sun, c'est un travail d'équipe !

Sur le début de la vidéo... le chien il a carrément un drôle de comportement... celui qui est à côté de toi... gros besoin d'être rassuré par le maître surtout lorsque le juge approche !
C'est le quel le fauve orangé avec le monsieur en statique ? Belle couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien s'appelle déclic c'est le fils du Zenith of high hopes de Mr Azzopardi. Je ne suis pas sur mais d'après ce que mon mari m'a dit c'est lui qui fait la RCACS. Son propriétaire est un anglais très gentil qui sillonne tout les expos du Midi Pyrénées l'été avec son camping car et sa femme en fauteuil. C'est des gens charmant que j'aime beaucoup.

Et oui Adeline dommage que nous soyons si loin mais je vais tenter de vous faire une démonstration en vidéo pour vous montrer toutes les techniques que j'utilise pour entraîner mes chiens. Il faut que je vois ça avec ma moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui le chien qui était dans ma classe est une production de particulier et il était agressif avec les autres chiens c'est pour ça que je m'écarte bien pour pas prendre de risque. Il a eu également un mouvement vis à vis du juge donc difficile à juger à cause de son comportement. Que pour le jugement du Cacs il y a l'anglais, Melle Frouin avec son golden de la classe travail qui avait fait la réserve de l'IB à Bordeaux derrière Fiston.
Le meilleur de race c'est une chienne des rives de la bidouze qu'il le fait également issue de la classe travail, une jolie chienne mais encore une fois pas très à l'aise sur le ring et pour moi pas présenter au top. Car elle était vraiment jolie mais pas mis vraiment à son avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire mais un chien comme ça ne devrait même pas passer la confirmation ! Nous sommes loin du caractère du golden... Les juges ils ne disent rien ? Moi je ne sais pas, je serais intransigeante sur ça si j'étais juge ! Razz
Tu me conforte dans mon idée que ce chien est très beau le papa Buddy, d'ailleurs son maître va le tester pour l'ichtyose (je lui ai demandé) et si ça colle je crois que j'aurais trouvé mon roux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si normalement la peur ou l'agressivité doit être sanctionné et c'est un point de non confirmation mais bon après il est vrai que les expos peuvent déboussoler les chiens qui n'y sont pas habitués ou qui vivent dans une bulle. Est ce vraiment le comportement habituel du chien difficile à savoir il faudrait un test du comportement pour ça. J'ai des chiennes qui ne sont pas à l'aise sur un ring car très sensible et au quotidien ceux sont de vraies goldens donc il faut faire attention à ce que le chien renvoie à un instant X. Par contre il est vrai qu'il méritait dans ce cas là un très bon voir un bon car même au niveau construction il n'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi j'ai remarqué ce chien Dumé mais ce qui m'en bête chez lui c'est sa taille mais bon tu as une grand chienne donc c'est déjà moins problématique. Par contre moi les chiennes à venir sont toutes petites donc difficile de l'utiliser. Il est vraiment limite au niveau de la taille je sais même pas s'il est à 56 cm pour l'avoir vu à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 56,5cm, il avait l'air de tenir au demi... Razz Faut dire que lorsque c'est un mâle... Laughing
Il est plus petit que Flambie. Combien il fait Sun ? Parce que je t'avoue que je n'ai pas la notion des tailles. Mais si je me souviens bien Sun est un peu plus bas que Flambie.
Il m'a certifier que son chien produisait des chiens de bonnes tailles, il lui arrive de revoir des fils à Buddy.
En tout cas, c'est un monsieur très sympathique qui aime parler de ses chiens. Son chouchou ça reste son autre "grand" chien pour le coup (62cm au garrot) : Angel. Lorsqu'il en parle on sent vraiment une certaine émotion.

C'est vrai qu'en comparaison Sun c'est quand même un autre gabarit... la construction n'est pas la même comme tu dis ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun fait 58 cm au garrot, je suis étonnée de la taille de Buddy mais si il le dit c'est que c'est vrai car mon Cocktail fait 56 cm et j'avais pas l'impression qu'il était plus grand que mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors ma chienne elle fait combien ????? affraid Si Sun fait 58cm... Je pensais que Sun était dans les 56cm... Je vais me faire recaler à l'exposition... Enfin ils l'ont confirmé l'année dernière. pale
Mais moi lorsque je calcule elle fait dans les 57cm (mais si tu me dis que Sun fait 58cm, lorsque je l'ai vu il avait 14mois). Les seuls chiens qui dépassaient Flambie c'était Clown et Anakin... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit faire donc au moins 58 comme ma jyjy. Donc normalement ça devrait passer, si elle est harmonieuse dans son ensemble. Jyjy a toujours été juger excellent mais il est vrai parfois mis derrière les autres uniquement à cause de sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun est magnifique sur la vidéo !! j'adore les photos près de coupe ... il à l'air tout fier de lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majestueux . I love you
En effet Pilou, très fier aussi!Il n'aurait pas des origines espagnoles ce loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau montage et tres belle prestation. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super montage catherine!! pour ce chien agité je pense plutot au stress peu être pas son jour a ce loulou

dumé je me doutais que ce rouquin t'aurais pas échapppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie que Declic fasse la réserve c'est un chien magnifique !

Dumé : je savais pas que tu avais demandé à Georges pour une saillie ! Buddy est en effet un chien de petite taille, il vaut mieux mettre une grande femelle avec ;) C'est le papa de Ginger, donc je pense que tu adoreras la couleur finale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griotte envoie plein de léchouilles à Sun qu'elle trouve de plus en plus beau.

Adeline, je ne suis pas pro mais je trouve que tes chiens sont plutôt bien placés, ce qu'il faut que tu travailles surtout avec Falcon, c'est votre connexion. S'il est concentré sur toi il sera moins perturbé par ce qu'il y a autour et tiendra mieux en place. En plus, je trouve que les chiens qui ont ce regard admiratif pour leur maitresse (comme Sun ou Florentino) ont plus de prestance sur le ring. Catherine doit bien avoir quelques astuces pour travailler ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai maëlle, je vais vous faire une petite vidéo car il est vrai que les sudistes eux vont avoir un cour à la prochaine séance de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Oui j'en ai maëlle, je vais vous faire une petite vidéo car il est vrai que les sudistes eux vont avoir un cour à la prochaine séance de travail.


oh mince j'éspère que je pourrais être là a la journée travail pour avoir un cour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...