Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Vidéo Khaelly 8 mois, Lilo 6 mois Thaïs 4 mois jouent ballon

Messages recommandés

Hello,

Voici deux p'tites photos de ma fifille et de ses deux copines cet après midi. Toujours en garde de Thaïs. Et petite visite de Lilo pour lui changer les idées en attendant le retour de sa maman du travail. Ca fait une belle petite troupe !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai pas vu le week end passer avec les toutous ! Razz Ca a été RetrieverWeek-end ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle a poussé Khaelly, je trouve !!!
La dernière photo est toute belle Smile
Ca doit être quelque chose de gérer 3 chiens... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, elles ont du s'éclater les fifilles même si pour toi ce n'est pas de tout repos. C'est chouette d'avoir 3 louloutes dans les mêmes âges, elles vont grandir et s'amuser ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Mais c'est qu'elle a poussé Khaelly, je trouve !!!
La dernière photo est toute belle Smile
Ca doit être quelque chose de gérer 3 chiens... Razz


Oh oui ! Khaelly pousse trop vite ! Mais je suis assez contente, car quand je vois d'où j'en suis partie (avec Thaïs, je revis les moments "chiots")... eh bien je me dis que j'ai quand même parcouru du chemin ! Et je suis très fière de Khaelly ! Elle reste sagement au pied en laisse quand je dois tenir les deux. Elle ne bouge pas quand je lui demande et que je ne peux pas toujours tenir les deux laisses (pour ramasser les cacas par exemple).

Concernant les 3 chiens, je dois bien dire que c'est du boulot ! Pfiou ! Elles sont rentrées à 3 dans l'appart' (j'avais mal fermé la porte)... ça a fait comme une tornade !!! En fait, ça me permet de réaliser que pour le moment, ce n'est pas le moment d'avoir un deuxième chien. Certes, je savais déjà que ça n'était pas possible dans l'appart' (trop petit)... mais ça repousse d'autant plus mon envie en me montrant la dure réalité d'avoir 2 chiens... alors 3... n'en parlons même pas !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget's a écrit:
Super, elles ont du s'éclater les fifilles même si pour toi ce n'est pas de tout repos. C'est chouette d'avoir 3 louloutes dans les mêmes âges, elles vont grandir et s'amuser ensemble.


Oui, c'est chouette !!! Elles apprenent l'une de l'autre, surtout en balade forêt... elles se suivent et on peut les lâcher sans laisse... c'est super ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça de pouvoir les lâcher en balade. Laughing Moi ou je redoute le plus lorsqu'on a trop de chiens, c'est de ne pas pouvoir tous les promener, même si la voiture est grande. Enfin jusqu'à 3, ça doit aller (avec le coffre), 4 encore mais au delà... ça doit être super compliqué.
Le coup de la tornade en intérieure, je connais ça avec Flambie, heureusement que Drazik est calme ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...