Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Eden

Messages recommandés

Alors voila ma deuxieme moitié animale:







Voila je l'ai depuis que j'ai 12ans, c'est une jument exeptionnelle, aussi barje que moi, unique, capricieuse mais tellement gentille, douce avec les debutant, garce avec moi...

Je l'aime coeur la vie sans elle serai atroce même si je ne la voit pas souvent en ce moment! Elle m'a appris beaucoup de choses de la vie, je lui doit enormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!

J'adore les crinière "blonde" foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui st'une vraie blonde... Et la question préféré des gens c'est c'est:

"vous lui metez souvent des bigoudis"? pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woua!! trop belle! j'adore! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te cache?lol en tout cas avoir un cheval cetait mon reve de petite fille.mais jmi connait pas et jvi ds un appart moi si jen ai un veu kil vive ds mon pré et men occuper tt le tmp avec mon akita.non mais serieux trop jolie jument ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as mis en contact avec Kinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en appart mais ma jument vit au pré, elle y est effectivement mieu qu'ailleur! Sinon la personne que j'ai coupé c'est ma petite soeure, j'aimerai pas qu'il y est des photos d'elles qui soient sur internet!

Sinon oui elles se sont deja vu avec Kinou, c'est statu Quo, elles ne se voient pas trop, mais aucunes peur d'un coté de ou de l'autre! Enfin Eden de toute facon n'a jamais eu peur d'un chien (elle sait même charger les chiens agressif reverence )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...