Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewy

coucou tous le monde

Messages recommandés

coucou a tous je me présente Martine, 29ans habite en Alsace j'ai 2 dogs un akita americain qui s'appel Akuma at qui A 10 mois aujourd'hui et un eurasier qui s'appel Aslan et qui a 2 ans et demi......voila au palisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une alsacienne de plus pompomg Tu es de quel coin?

Sinon bienvenu, vivement les photos de tes deux loup! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les fotos arrivent........., et je suis de la vallée de Munster si quelqu'un connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vecu un bout de temps a Breitenbach... Et je retourne regulierement a Hunawihr voir mes parents!

Peut-etre qu'on pourrai se croiser une fois! Les balades entre Akita c'ets toujours sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pompomg

Vivement les photos de tes loups!!

Je remarque que de nbreuses personnes tentent les cohabitations de meme sexe fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drolr je suis de Breitenbach et j'y habite encore, et pour la cohabitation mes loups s'entendent tres bien, et on a pu remarquer qu'en grandissant Akuma ne cherche jamais la bagarre avec les autres male mais si on le cherche on le trouve.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... C'est rigolo en faite ma mere bossait dans l'auberge du Christlesgut, c'est des amis qui la tienne et on y vivait! Ca se trouve on c'est deja croisé alors!

Sinon les US sont quand même un peu moin con que nos inu... Ca a l'air de se confirmer avec ton loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai que je vire du sujet mais je connais effectivement cette ferme vu que je viens aussi d'une ferme juste de l'autre coté vers Ober Breitenbach, maintenant j'habite au centre du village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et effectivement une ballade pourrait etre sympa.............un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAh je connais le coin ou tu habite, j'y ai même de la famille ...
Peut etre qu'un jour j'orais loccasion de voir des beaux chiens comme tu as se balader dans la rue .. ^^
Et puis __ Bienvenue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas ton coin (je le regrette, car l'Alsace, c'est tout un programme.....) mais tu me fais peur avec ta cohabitation mâle/mâle avec un US.... Suspectconfused
Il n'a que 10 mois ton loulou, surveille bien quand même...! Rolling Eyes
Bienvenue à vous tous..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja eu des tas de fois cette conversation............mais ne vous inkiete pas on surveille et pour le moment il sont tres respectueux l'un envers l'autre..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewy a écrit:
je l'ai deja eu des tas de fois cette conversation............mais ne vous inkiete pas on surveille et pour le moment il sont tres respectueux l'un envers l'autre..............................

Oui je sais... je t'ai vue déjà ailleurs..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah???la tu m'intrigues!! Wink mais je suis un peu embarassé nous sommes nous rencontré? j'ai honte si je ne m'en souviens pas EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton pseudo qu'il me semble avoir déjà vu, mais rassures-toi, je ne sais plus où..!!! scratchmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement.... mais depuis avant-hier je n'ai plus d'accès (ce qui n'est pas un problème, car je n'y allais plus) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...