Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abi11

Les BB de Taiji

Messages recommandés

Sont super mimi, ca a l air super chez toi lol!!

Tu as trouvé des adoptants? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, ils sont magnifique, trop mignones ces petites boules de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:


Tu as trouvé des adoptants? ange

C'est vrai que c'est adorable de les voir vivant comme des tits loups comme ça...!
Mais moi, je regarde un peu plus loin...
Si tu les places chez des gens qui vivent dans une maison, avec une voiture, uine télé, un aspirateur, etc... etc.... que vont faire les chiots en étant confrontés à tout cela..??? J'ai connu des chiots qui vivaient sans avoir eu de stimuli de ce type, et qui sont des adultes peureux, très méfiants, un peu associables, et il faut toujours anticiper car leurs réactions sont imprévisibles..!
Alors si je peux te donner un conseil, c'est de leur faire voir autre chose que la nature, aussi belle et attirante soit-elle...! Car c'est avant l'âge de 2 mois que tout se fait, après c'est très tard, voire trop tard pour certains...! Crying or Very sad
Un chiot, c'est comme un enfant : on ne le met pas au monde pour soi, mais en le projettant dans l'avenir... SON avenir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur Chris je suis d accord avec toi!! Rolling Eyes

J'espere aussi qu ils seront aux contact des sonorités usuelles Wink

Mais je pense qu elle fait le necessaire pour les sociabilisé un max up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont mignon et les filles t'ont donné les bon conseils! C'est vrai que les chiots c'est sympas mais qu'il fauty voir plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, merci Chris pour tes conseils (En fait c'est bien moi Karine ta cousine !), je ne sais en fait trop quoi répondre ! Si ce n'est que préciser que ce sont les petits qui sont nés dans une grotte et non moi qui y habite ! Je suis bien d'accord avec toi, on est plus à l'age de pierre! up

Vivre à la montagne n'est pas incompatible avec le fait d'avoir une télé, un aspi, une voiture, des voisins, etc. (C'est vrai qu'on a pas l'ADSL mais ça je pense pas qu'il y ait beaucoup de conséquences sur le futur des BB !)
Ces petits ont déjà vus et connus ce que certains chiens adultes n'auront jamais la chance de connaitre !

Ma chienne, c'est mon amie, c'est elle qui a choisie de les faire là et je pense lui avoir fait un super cadeau en lui ayant permis cela, ça se voit sur les photos de la naissance ! Elle est heureuse ma Titoune !

Les petits ont étés descendus à la maison qq jours après et remontés de temps en temps dans leur "jardin des découvertes", bon j'arrête là car j'aime pas trop me justifier mais ça nous a donné une super idée sur une prochaine série de photos "les BB de taiji à la découverte du monde moderne", une série un peu plus drôle, moins sauvage !

A visionner dans quelques jours ! Salut à tous (Je consulte internet quant je descend chez un ami alors je mettrais souvent qq jours à répondre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je comprends mieux.... Wink
Je n'ai jamais pensé que tu vivais dans la grotte (quoique, dans la famille, on sait jamais.... lollol ) mais même si nous sommes du même sang, nous ne nous connaissons pas, c'est vrai... Embarassed
Donc j'ai tiré des conclusions un peu hâtives d'après les photos, qui par ailleurs sont formidables...
"Connaissant" ton côté artistique, tu as dû te régaler..! Wink

Et, de la même façon que j'ai su deviner qui tu étais juste à travers qlqs mots, je sais maintenant que quand tu dis que tes chiots ont vécu et vu des choses que d'autres ne connaîtront jamais, je te crois....
Maintenant, il faut trouver des maîtres à la hauteur pour ces petites merveilles, ce qui n'est pas évident.... scratch

Au fait, tu ne nous as pas parlé du pôpa..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai juste que je suis contente de voir que ces chiots sont tombé au bon endroit....

On saute un peu tous vite au plafond mais on a vu beaucoup de proprio qui fesaient n'importe quoi et de chiens qui en payait les conséquences (et je parle même pas des eleveur, je vais pas m'ennerver aujourd'hui) et du coup je comprend que tu te soit sentie "obligée de te justifier" ce qui n'est pas tres sympas! Mais c'etait tpas envers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Salomé.... c'est en gros ce que j'ai dit à Karine par mail hier soir.... confused
On ne s'était pas fait le mot.... mais on nage dans le même monde de l'akita (et du chien en général), qui n'est pas toujours joli joli......... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le popa de ces chouchous c'est Simba, un akita blanc de 11 ans, 1/2 américain & 1/2 japonais, c'est un chien t.équilibré de caractère qui n'a jamais eu de maladies de maladies de peau de sa vie et qui à son age "va toujours courir les fifilles" (Exempt dysplasie ?), il était plutôt dominant etant jeune (Sans excès !) mais via son mode de vie (Proprio pisteur et dynamique, famille sympathique), c'est adouci avec l'age, il est même plutôt zen à présent ! (Il passse des après midi le popotin dans la rivière qui est à côté de chez lui pendant que ses proprios sont au boulot!)

J'avais aussi eu contact avec un akita 100% inu qui était issu d'un élevage de renom mais vu son caractère excessivement dominant et qu'il était alors atteint d'une pelade "non identifiée"(Qui fut guéris par la suite), j'ai préferé que ma chienne fasse des petits avec Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ya qq d'infos en plus sur eux dans la rubrique "Adoptions & Vente", les chouchous vont bientôt avoir 3 mois alors ça va commencer a être important qu'ils aient tous une chouette famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je retrouvais des bouilles carrées comme Psunto, un frère de Saku..! Wink C'est le sang américain qui ressort..! foufoué
Parce que dans uner mm portée, Saku a le type inu (anciennes lignées, mais inu quand même) et Psunto le type US bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ya des nouvelles photos des bb de Taiji (Message d'Abi) dans la rubrique "Adoptions & Vente", notamment celles de nanook, le chiot "Poil long" de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...