Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Je suis donc Chris(tine), et je suis accompagnée depuis bientôt 8 ans par une grande akita qui répond (quand elle a le temps blazé ) au doux nom de SAKURA..!
Je dis grande, parce qu'étant des lignées anciennes, avec en plus un peu de sang américain, elle arrive tranquillement à 68cm au garrot pour 37 kg... un beau mâle quoi.... mdr même si elle est bien féminine. Wink
Je tiens un salon de toilettage canin en Touraine, et j'exerce ce métier depuis plus de 30 ans : c'est dire si je suis une petite jeunette..! foufou
Ma Saku, comme les autres chiennes que j'avais avant, est donc 24h/24 avec moi, et de toute façon, nous l'emmenons partout.
Bon, ben voilà, que dire d'autre...?
Ah oui, je "connais" Gaia/Salomé depuis maintenant..... presque 2 ans, par internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bientot deux ans mouai Ca passe vite! Et bientot 1 ans et demi de Kinou, pff faut pas compter c'est deprimant!

Au faite ici il y a de la concurence pour Saku, Ali la chienne de boboon est dans les memes standart! Et son male pire encore! Et je croi me rapeler qu'il y a une autre femelle "grand gabarit" mais ca me revient pas! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jennypanthera qui a une grande femelle rousse "akira" elle est magnifique!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
et j'exerce ce métier depuis plus de 30 ans : c'est dire si je suis une petite jeunette..! foufou


Ca c'est sure, t'es jeune! lol
hihihi
Coucou Chris! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah apres 3 jours sans net blazé je te souhaite la bienvenue amisamis Et ta loute pompomg



Dis donc Gaea, comment tu l a appeler ma puce? blazé "ali"

Aucun respect il suffit scuse tute suite mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu notera que Le L est a coté du K... Bref c'tait involontair!

Donc voila je repar mon erreur au pres de la belle: Aki donc est un hippopotame! reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon ca va pour cette fois ci, sache que Princesse Aki pardonne cette defaillance languefoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...