Chris101 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est marrant la couleur de ta chienne.... Elle est super pâle, mais avec le noir du "sésame"...! Je ne crois pas en avoir vu d'autres comme ça !!! C'est spécial, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chris a écrit:C'est marrant la couleur de ta chienne.... Elle est super pâle, mais avec le noir du "sésame"...! Je ne crois pas en avoir vu d'autres comme ça !!! C'est spécial, j'aime beaucoup ! Bamboo était toute noire quand elle est née c'est plutôt rare et c'est pour ça qu'on l'a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 j'en ai vu une identique, une femelle aussi il ya plusieurs années en expo et elle avait été importée de Chine. j'adore les couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 liseron a écrit:Bamboo était toute noire quand elle est née c'est plutôt rare et c'est pour ça qu'on l'a choisi Saku et ses frères et soeurs étaient aussi tous noirs à la naissance Sauf un qui était blanc Mais à ma connaissance, aucun n'est resté "sésame", ils ne sont même pas "rouges" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Les photos sont magnifiques Ca donne envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop belles tes photo!!! Qu'estce que c'est beau un couple de kitounours rouquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo por ces belle fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et combien de brasse font ils par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 après les akitas maitre nageur voici les akitas nounous nous avons en accueil un petit bout de 3 mois abandonné sur la route la semaine dernière donc nous l'avons à la maison pour quelques jours et je dois dire que l'expérience est intéressante et profitable à tout le monde nos chiens nous étonnent un peu car c'était pas gagné qu'ils acceptent un chiot inconnu à la maison mais ça se passe plutôt bien c'est même folklorique car Scoubidou fait bouger tout le monde akitas compris voila Scoubidou dit DOUDOU avec KUMA avec Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tre jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'adore la derniere avec l'air de dire "mais maman, fait quelque chose il y a un truc dans mon panier..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils sont super tes akitas avec le petit Doudou Parce que c'est vrai qu'avec nos akitas ce n'est jamais gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont superbes j'adore tes photos wouaaaa quel beau couple et joli le minet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il y a longtemps que je n'ai pas posté ,alors quelques nouvelles la neige !!!!!! c'est super puis je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore présenté la nouvelle venue dans la famille Salsa ,petit bouddha , une lhassa apso de 8 ans sauvée d'un elevage qui allait supprimer les "vieux chiens " inutiles elle est pratiquement aveugle et personne ne voulait l'adopter au refuge alors on a craqué et depuis octobre 2008 elle partage la vie des loups avec bonheur elle est adorable et les autre l'ont bien accepté :juste Bamboo qui est un peu jalouse "je vais copier Kuma " Bamboo tu m'aimes ?????? et avec Cali la minette :no problemo voila pour les news de la meute bisous à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 C formidable! et tout se passe au mieux une belle retraite bien méritée pour la tibétaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bambou Elle est mimie la nouvelle, c'est super que ca se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour Salomé ,fan de Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle a une super bouille cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont encore plus beaux en vraiiiiiiiii...... Je suis fan !! Mais prépare toi Lise parce que niveau gabarit, Mog'Gros Loup va te sembler "petit" comparé à Kuma quand on se verra dans une quinzaine de jours... Surtout qu'il a commencé sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Gros Loup ,c'est Gros Loup et Kuma c'est Kuma le gabarit on s'en fout ,moi je veux juste papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ils sont tres beau tres chiens ! moi j'ai un faible pour Kuma papouilles a tes loups bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'adore la position "aligator" c'est trop drole C'est super sympa de voir des loups s'entendre avec d'autres races, ils ont vraiment l'air de former une équipe.. J'adore la robe de Bamboo! On dirait un loup, vrai de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites