Shaya 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici enfin des photos de ma chienne Shaya et de Tokiro (le male que j'ai adopté il y a un mois maintenant) Voici ma chienne Shaya 7 ans et Minette 20 mois Voici Tokiro (l'adopté) 5 ans Et voici le super couple Et pour finir le couple avec leur jouet préféré entre les deux, la petite chienne de ma mère de 8 mois Voilà j'espère que les images vont apparaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 olala Tokiro , et puis shaya, quelle bonne bouille ! ça y est j'ai envie de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 waouh trop beaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ils sont superbes tes toutous.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui ils sont super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 On dirait qu'il a de grosses belles papattes ton malou..!! Ils ont une grande différence de morphologie..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue ds le monde du double ninou!! L est maguenifik il a une bonne grosse morpho j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est super tu restes dans le bringé Moi j'ai pas l'occasion encore d'en voir un en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 encore une fois, je me repete mais j'adoreeeeeeeeee la couleur de Shaya !!!! mon reve est un kitou bringé bleu ou un comme elle ou encore pire est trés rare, un kitou roux clair ou foncé, avec trés peu de bringé !!! je sais plus ou je l'ai vu !!!! mais c'est a tomber !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 celia a écrit:encore une fois, je me repete mais j'adoreeeeeeeeee la couleur de Shaya !!!! mon reve est un kitou bringé bleu ou un comme elle ou encore pire est trés rare, un kitou roux clair ou foncé, avec trés peu de bringé !!! je sais plus ou je l'ai vu !!!! mais c'est a tomber !!!!!!!!!!!Oui moi j'ai trouvé une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 OUI COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 celia a écrit:OUI COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACette couleur doit restée vraiment exeptionnel ! mais elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 les plus belles choses sont toujours rares, donc chez les kitous aussi ..... mais un chien comme ca, ben je peux pas résister, c'est pas humain, on ne peut que l'aimer, on ne peut qu'en rever.... et je connais une fille qui a un kitou comme ca, et un bringé bleu !!!!! elle possede LE COUPLE DE MES REVES; tu ajoutes un poil longs, et la c'est la fin de tout, je me jette direct au fond du canal et je ne remonte plus jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Des photos :-p Je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 j'adooore aussi cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'adore toutes les couleurs de l'akita, mais j'ai une préférence pour les bringés^^ Si vous aimez la couleur de ce chien, vous pouvez aller visiter ce petit blog que je viens de découvrir. Le couple d'Akita est vraiment très beau http://waruidesu.bravejournal.com/entry/22128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vois que ma fille a fait les présentations de sa petite famille, je dois avouer que moi aussi je craque sur Shaya et Tokiro qui sont superbes La minette aussi est très belle, quand elle dort sur Shaya c'est pratiquement impossible de la voir, comme elles ont la même couleur ..Bientôt je vous mettrais des photos j'en ai tellement qu'il faut que je fasse le tri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop beaux les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites