Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laoura

Kenzö

Messages recommandés

Kikooo tchao

Apres une longue absence me revoici, je vous présente donc Kenzö qui a maintenant 4 mois et bientot 5, certains le connaissent déjà.
Il a déjà un sacré caractere et fait beaucoup beaucoup de bétises mais je l'aime mon kitou.

Voici les photos par ordre chronologique :

Tout pitit a 3 semaines


A son arrivé a la maison, 2 mois :
























A 3 mois :








A 4 mois :










Et aujourd'hui :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouiii qui sait ils feront peut etre des beaux bébés un jour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres meugnon coeurcoeur

Viendrait pas de bretagne celui la par hazard foulolfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il viens d'un élévage de Normandie dans la région de Rouen reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois savoir d'où vient ton loup coeur la maman s'appellerait pas Jade hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ca et le papa Kenjiro ouiouioui

Tu connais l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais viennent de la mer de l ouest, zon de sel ds le sang mdr

Il a une tres bonne bouille en tout cas foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai ils sont du meme coin. bravebete

Merciiii pour les compliments, bisous
mais il cache bien son jeu derrière sa frimousse de bébinou, il me fait la vie dure en ce moment mais c'est qu'une période, faut etre patiente Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny en tout cas Akira n'a rien à lui envi lé trop belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laoura a écrit:
Si c'est bien ca et le papa Kenjiro ouiouioui

Tu connais l'élevage ?


Ma jeune femelle de 3 ans est la fille de Kenjiro coeur au niveau caractère c'est extra coeur hyper bien dans sa tête ange la lignée de Kenjiro c' est "Kuma et Ana" en parents, GP pour ta fille coeur J'ai connu les 2 loups en question pour les avoir plus d'une fois papouillés coeur ces chiens sont de vrais crème vis à vis de l'humain qui selon moi est un trait de caractère à préserver à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo alors nos 2 kitous sont frère et soeur ? voimal
Elle est née en fin d'année ?
Oui Kenzö est super avec moi mais très destructeur en ce moment et ne se laisse pas vraiment approché par les gens mais bon ca changera surment avec le temps. ange
Kenjiro est super, il est magifique et hypersociable, j'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai apercu en arrivant a l'élevage alors quand on m'a dit que c'était le papa.... coeur
Jade j'ai pas réussi à la caressé, elle etait assez distante.
Tu as une photo de ta loute ? Je serais vraiment contente de voir sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma blanchette est une demi soeur de ton loup coeur elle est née à la maison coeur J'avais un petit élevage amateur, j'ai arrêté après la naissance de ma blanchette. Ça a été trop dur pour moi de voir partir les bbs Crying or Very sad même si je sais qu'ils sont tous bien placés. J'ai plus voulu revivre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, oui ca doit pas etre évident, on a vite fait de s'y attaché a ces ptites bétes. C'est dommage que tu es arreté, moi c'est mon reve de commancer.
N'hésite pas à mes des photos innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'il est beau!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

voici quelques photos toute fraiche de cet apres midi reverence























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous je craque!!! il est trop beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau, il a une tête de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette belle grosse boule de poils roux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vraiment gentil ! mais ca m'embête là je peu pas le sociabilisé correctement, j'ai pas de voiture et en ce moment j'habite dans un village, donc il connais pas la ville ni beaucoup de chiens.
L'autre fois j'ai pris le bus avec lui et je l'ai enmené en ville mais il etait térrorisé ! quand à ses rapport avec les autres chiens...
Mais normalement je vais l'enmener de nouveau au club canin le mois prochain, mais bon...
Pi j'aurais bientot une voiture, mais j'espere juste que ces choses peuvent se rattrapé avec un peu de retard? Nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit un frein à la sociabilisation, surtout si tu vas bientôt dans un club, il aura l'occasion de se faire des copains !
Déjà n'hésite pas à te promener dans ton village, il doit bien y avoir du monde quand même, pour qu'il voye ne serait ce que des gens, des chats etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii , bientot ils feront des beaux bébés tous les deux coeur

Ok nath tu me rassures, merci

bizoooo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai quand meme hate qu'il soit grand, je suis vraiment curieuse de savoir comment il sera, j'espere qu'il ressemblera le plus possible a son père ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà Kenzö a bien grandit depuis la dernière fois que j'ai mis des photos de lui, je n'étais plus très présente dernièrement sur le forum, mais maintenant je vais y remédier ! chut
Alors Kenzö va bien, tout du moins il va mieux, car il lui est arrivé quelques déboires dernièrement... il a subit 2 opérations parce que ses ligaments croisés ont lâchés a 1 mois d'intervalle, pas facile ! mouai
mais maintenant qu'il a des genou tout neuf il va enfin pouvoir gambadé a nouveau ! Il a un caractère super, je l'adore ! bisous







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton loup !!
moi je suis presidente du fan club !! lol
et dansei l'aime de plus en plus et demain c'est la saint valentin elle va pesner à lui !! sans compter le beau cadeau qu'elle va recevoir delui ! héhé !
bon sinon vraiment belles tes photos avec la mer...la chance... mouchoir

gros bisous a lui et je souhaite que tout aille comme sur des roulettes pour sa santé !!


pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mer, à Epinal........................... scratchmdrlangue ais je suis OK avec toi : quelle chance !!!!!
La rupture des ligaments croisés n'est hélas pas exceptionnelle chez les kita.... Crying or Very sad
Contente que ton bébé s'en soit bien sorti ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! bon ca devrais allé maintenant, fin j'espère ! confused

Citation :
La rupture des ligaments croisés n'est hélas pas exceptionnelle chez les kita....

Oui je l'ai appris a mes dépents ! mais j'en avais jamais entendu parlé avant... Bon maintenant qu'ils m'ont réparés mon Kenzö, il ne devrais plus y avoir trop de souci ! c'est que ca commance de devenir un sacré investissement un akita ! lol mouaimdr

Citation :
bon sinon vraiment belles tes photos avec la mer...la chance...

lol c'est bien pour les photos oui, mais la mer en hiver... chut
fait trop froid ici Wink

Citation :
dansei l'aime de plus en plus et demain c'est la saint valentin elle va pesner à lui !!

Ca y est ! Kenzö a été posté le cadeau de sa Danseï d'amour, il lui a mis un ti mot dedant, mais dit lui pas c'est la surprise ! Winkcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pauvre Loup! C'est la premiere fois que j'entend ses histoires de ligaments croisés mouai Bon tant mieu si tout est rentré dans l'ordre!

En tout cas joli photos! Il a effectivement bien grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...