Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Vos akita wouwoutent-ils?

Messages recommandés

La grande question innoncen

Pour ma part je desepérait d'avoir une akita non wouwouteuse! Et Akira le sauveur est arrivé, il wouwoute tout le temps... tirlalang

Ca doit etre un truc de Akira parce que l'Akira de Boboon wouwoute aussi ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, mais elle chouine, elle éternue de joie et quand elle aboit on dirait un gros male bien viril... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma wouwoute souvent: quand il est content,quand il nous retrouve après une absence et pour la gamelle(surtout si on le fait languir un peu tirlalang ) mais Bamboo:jamais!!!!! mais elle , elle aboie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umaïa oui, Tao non. Je pensais que ca allait venir avec le temps ...
chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors wouwouter comme son nom l indique c est qd ton loup fait "woouuuuuwouuu..."

Sinon bah aki oui qd elle est contente de ns voir, et une autre forme de wouwou qd y a un truc qui lui plait pas dehors.

Le gros non fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait que akira apprenne a Kinou a wouwouter mouchoir

Mais bizzarement Kinou a un abboiement bizzare, c'est pas tres chien comme bruit blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Tetsu c est pas tres chien non plus, car en gros il aboie qd y a vraiment un truc pas nette sinon apres il se tranforme en mode Alien on dirait bouffe tout ds ghost buster mdr

CA sort des trippes des profondeurs de l'estomac "aaaaabwabwarrrrrbwarrrrr" un truc ds le genre mouai
C'est qu il est po du tout content rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la maison j'ai des wouwouteurs et des chanteurs foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais moi aussi posé cette question sur un autre forum, parce que Tokiro est toujours en train de wouwouté, il est trop marrant.

Et j'avais demandé si c'était que les males qui faisaient ca aussi les femelles. Et la plupart des réponses m'ont confirmé que c'était plus les males qui faisait ca que les femelles (mais il y a toujours des exceptions)

Ma chienne ne wouwoute jamais mais Tokiro n'arrête pas, surtout quand c'est l'heure de la balade et de la gamelle, il m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon mâle est du style chanteur ainsi que mes 2 plus jeunes femelles, les deux grands mères wouwoutent foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanel pour l'instant aboie surtout pour faire comme le york meme pour rien .a partir de quel il age wouwoute t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca wouwoute tout le temp depuis pas si longtemp il est enerver par ce que le chat des voisins vient le narguer quand il est dans la maison alors il se met a la porte et il geule tout ce qu'il peu beurk

apré ca fait soif

je me suis juré qu'un jour je lui ouvrirais la porte pour qu'il chasse cet intru de son territoir mais j'ai peur que le chat le griffe et lui creve un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui il hurle comme un loup aussi quand il s'enui mes voisin m'on dit qu'il l'entendai hurler quand on est pas la mais le probleme c'est qu'il hure aussi quand on est la il qouine un peu et il hurle comme our nous dir " ocper vous de moi je me fait chier " tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Rokk a bientôt 8 ans et ca fait 8 ans qu'il wouwoute !!! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 8 Akitas à la maison, 7 wwouwoute à fond.. lol... Mais ça fait plutot penser à un wouwoutage de gros ours !! lol
Perso.. J'ADOREEEEEEeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mog wouwoute quand il :
* est content
* est angoissé
* a besoin d'attention
* a envie d'un câlin
* baille ou est fatigué
* cherche ses chats
* veut jouer...

Par contre, en cas de colère, c'est le grondement d'outre-tombe ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah a écrit:
Bienvenue au club Rokk a bientôt 8 ans et ca fait 8 ans qu'il wouwoute !!! sourcils


Je vois que Rokk va avoir 8 ans, il vient d'un élevage ou pas.

Je te demande ça car il va avoir le même age que Shaya c'est juste pour savoir si ce ne serai pas un de ses frères.

Shaya est née le 26 septembre 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chen Dou wouwoute, j 'adore çà... ma malamute d'alaska wouwoutais aussi......ca étonne les gens la première fois.......ils ne savent pa comment l'interpreter du coup j'avis fait une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair la première fois les gens sont assez septiques à savoir si c'est un bruit de menace ou de joie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que Saku a baîllé avec un grand waouuuuu chez la véto, celle-ci m'a regardée d'un air surpris et m'a dit :"C'est Sakura qui a fait ça ???" je lui ai répondu que de toute façon, comme ce n'était pas moi, il restait très peu d'autres possibilités... scratchmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça wwwwwwouwoute aussi ici quand c la préparation du miamiam et puis j'ai Daikoo qui fait aussi le cochon "chron-chron" quand elle veut goûter un truc qu'on est en train de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites wouwouter ? Je ne comprends pas mdr, il y a une difference entre aboyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi wouwouté c'est quand ils font des bruits bisarre quand ils sont content.

a chaque fois que je sort le bandanas de yuki il wouwoute, le matin au reveil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Yuki et Sora le font le matin!!!
En fait ils font un peu le loup quoi! Quand Yuki wouwoute on dirait choubaka (je c pas comment ça s'écrit!!) LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr j'adore le "wouwoutage" , tia nous en sert à toutes les sauces , quand elle s'ennuie pour qu'on "bouge " en quelque sorte , quelque fois en laisse auprès de nouvelles têtes en remuant la queue mais sa impressionne toujours mdr le matin quand on se lève elle va chercher une chaussette qui traine et wouwoute avec le tout dans la geule !! j'adore sa m'éclate à l'entendre !!! mdrtirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos explications sur le wouwoutage mais le mien ne fait pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikita a écrit:
Merci pour vos explications sur le wouwoutage mais le mien ne fait pas ca !

Le mien non plus mais lorsqu'on lui parle de sortir avec une voix débile il se met a agiter la tête en "souriant" et plus on en rajoute, plus il s'excite et finit par répondre avec des "woowoo" mais du genre bariton.

Je dirais pas que c'est comme Chewbacca mais plutot comme un gros dinosaure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec trainait autour de chez moi avec son Rott, on est tous sorti parce que Dikson aboyait. Quand le mec est parti on a fait quelques commentaires outrés sur les passants qui provoquent et notre louloup a poussé un gros "aaawwooooouuuuurrruuuuuhoo"!!!

Trop mignon le chewbacca foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça fait trois jours qu'Uciak est à la maison, mais alors je suis frustrée ! J'ai pas entendu sa voix une seule fois. Mis à part des couinements meuhgnon ...

Avec Laurent on wouwoute, mais rien à faire, il nous regarde dépité l'air de dire "me prenez pas pour un con, hin bon, je sais bien reconnaitre un wouf de chien et la voix d'un humain qui sait pas aboyer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande a écrit:
Bon, ça fait trois jours qu'Uciak est à la maison, mais alors je suis frustrée ! J'ai pas entendu sa voix une seule fois. Mis à part des couinements meuhgnon ...

Avec Laurent on wouwoute, mais rien à faire, il nous regarde dépité l'air de dire "me prenez pas pour un con, hin bon, je sais bien reconnaitre un wouf de chien et la voix d'un humain qui sait pas aboyer..."


Si ça te rassures Kimiko ne wouwoute pas non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou wouwoute quand il baille, quand je le sors, des fois il sort des petits wowoutement dans l'ascenseur...sinon c'est rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grodoudou c'est un peu Wouwoute 1er : en journée l'aboiement fait office de "starter" qui annonce le woutement façon bete du Gévaudant, et malheureusement pour nous depuis son opération (voir "dysplasie"),il nous wouwoute la nuit kan il se réveille vers 4/5 heure du matin ( d'ailleur c'est pour ça que je suis debout à cette heure là,pas pu me rendormir ET LUI EST LA DEVANT MOI A ROUPILLER !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...