Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei88

Danseï G* d** H************* P******

Messages recommandés

Je me demandais quand on aurai des photos ange Elle est belle comme tout, elle ressemble pas a Daiko c'est rigolo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi Danseï coeur

Tu sais que le mois dernier je m'étais renseigné sur la puce et j'ai failli craquer, mais je préfère attendre avec Nanook malade je me consacre à lui pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta chienne Wink
D'ailleurs je lui trouve un gros air de ressemblance dans la face avec la mienne, vraiment la même expression coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ! j'essaye de m'y remettre sur ce fofo !!
ça faisait un sacré moment que je n'avais pas donné de nouvelles et photos de ma puce !!
pour te repondre salomé oui elle a bien grandit ! la preuve en images !
en tout cas il n'y a pas un jour qui passe sans que je me dise qu'elle est belle elle me comble de bonheur c'est indescriptible !!! c'est tellement fort !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle !
Et elle a l'air heureuse !

Oh c'est trop marrant : ton chat c'est le sosie parfait de mon chat. Il faudrait que je te montre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

c'est le chat de mes parents c'est une vraie crème ! dansei le prend pour son coupin mais elle est brute alors il se sauve !!! je veux bien des photos !!
je mettrai des photos de mes autres loulous dans le trombi pour cela !

c'est marrant que tu trouves qu'elle a l'air heureuse moi je lui trouve un regard triste.... reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, qu'elle est belle ^^
On se répète, mais qu'est-ce qu'elle ressemble à son frère, à quelques détails près !

Je savais que notre chat nous faisait des infidélités, mais là, il exagère !
J'ai fait une tentative sur le vif, mais comme Dookan est très brusque, le chat est sur la défensive en permanence Rolling Eyes Ils ne s'approchent jamais plus que ça !
Prière d'excuser le fond de la photo qui fait un peu pitié avec la chaise, les cables télé et les murs en travaux ange



D'ailleurs, tu pourrais participer au concours sur le forum d'O'C***** sur les photos chien et chat chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime! foulove Elle a drolement evoluée! Une jolie chienne qui s'annonce foulove

Reste plus qu'a mettre une photo du troisieme frangin chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça me fait plaisir que tu repetes ça aussi car des que je vois dookan ça me saute au yeux a chaque fois leur ressemblance !! alors je me dis arrête tu te repetes !! lol

c'est quoi ce concours ?


hihi je crois que tetsuo a compris ce qu'il lui restait à faire ! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorelei88 a écrit:
merci !

c'est le chat de mes parents c'est une vraie crème ! dansei le prend pour son coupin mais elle est brute alors il se sauve !!! je veux bien des photos !!
je mettrai des photos de mes autres loulous dans le trombi pour cela !

c'est marrant que tu trouves qu'elle a l'air heureuse moi je lui trouve un regard triste.... reverence


Oui, tu parles de ses petits yeux "malheureux"? J'ai les mêmes à la maison. Ils savent y faire nos Akitas pour nous faire croire qu'ils sont malheureux... Ca doit être à cause de leurs yeux bridés ! Rolling Eyes
Mais je trouve qu'elle a l'air heureuse par rapport à sa posture : tranquille, détendue...

Daiya aussi prend son frère (Inuki le chat) pour son copain : elle le lèche, lui cherche des puces, lui court après... J'adore quand Inuki se met sur le dos et qu'elle lui lèche le ventre. Parfois même il vient se frotter contre elle pour avoir des calins... C'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh trop mimi !!!!

ah alors si ele donne l'air d'être heureuse c'est bien car c'est ce qui mimporte le plus dans ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorelei88 a écrit:
C'est quoi ce concours ?


Coucou,

Emilie fait des concours photos sur son forum où on peut gagner des petits prix surprises Wink

Puis y'a pas mal de monde, ça discute souvent et d'un peu de tout !
C'est sympa Wink

Ca me fait penser que j'ai toujours pas été activé sur Aibu & Friends, par contre chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorelei88 a écrit:
hihi je crois que tetsuo a compris ce qu'il lui restait à faire ! pleurderir


Oui, on n'a pas beaucoup de nouvelles en ce moment, j'espère que tout va bien pour lui ^^
Il devait m'envoyer quelques photos du loulou, mais il doit être débordé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:



Ca me fait penser que j'ai toujours pas été activé sur Aibu & Friends, par contre chut


je vais envoyer un message a adry (admin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, toujours pas Wink

Content de voir de nouvelles photos de la soeur de mon loup ^^

Ils ont tous les deux les mêmes mimics, c'est marrant mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! les mêmes !

moi de toute façon chez l'eleveuse je voulais regarder ma louve mais a chaque fois je ne savais pas trop c'etait le quel des deux alors !!!! c'est pour dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Lorelei88"]elle t'a activé ???

elle n'est pas sur le fofo depis un moment patiente un ti peu ele doit etre absente... sinon j'enverrai un msg aux modos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala qu'elle est belle ta crevette !
elle a bien grandit kan meme, mais plus elle grandit et plus elle a de classe! et ce poil.. coeur
Kenzö il est toujours aussi amoureux en tout cas ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai mis des photos de mon chat Inuki dans le Trombi des autres animaux... Je te laisse voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment alors je mets des photos de ma loutte !!
en plus comme ça virginie verra l'évolution !

alors, pour les nouvelles, nous avosn emmenagé dans notre apartement de 85m² en campagne, la loutte st tres heureuse et je la sens beaucoup plus epanouie, elle a tres vite pris ses reperes. en plus, du fait que je vis avec mon copain, elle s'attache aussi a lui et se detache un peu de moi, ce qui est parfait car elle n'a plus ce stress qu'elle avait lorsque je partais et donc elle ne fait plus de betises !
qu'est-ce que je l'aime ma loutte !!
j'attends de voir ma fin des exams quand j'aurais plus de temps libre pour l'emmener faire du cani-VTT ...il ya des amateurs ?

les photos :

mmh je fais trempette c'est trop bien !!


avec mon copain kando que j'ai rencontré dans le village d'a coté, on se fait des ballades ensembles .. !! mais j'aime kenzo quand même toujours hein !!!


decidemment j'adore faire trempette !!


je pose parce que maman dit que je suis beeeelle !!


maman insiste pour poser avec moi , bon d'accooord si ça te fait plaisir mais je te previens je veux une friandise en echange hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila son papa B'Sakan présenter par ma fille sur le ring d'honneur
Lana à 5 ans 1/2 et sakan ( male) et tres dur à tenir 3 ans en juillet donc....

Tu as super bien présenter ton chien ma puce, meme si bien sur j'etait juste à cotés d'elle, au cas ou car elle n'aurait pas était capable de le maintenir ( meme moi j'ai du mal des fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjou bonjour !!

gaie , est-ce possible de faire qqchose pour les precedentes photos qui sont mal cadrées ?

j'ai le plaisir de vous mettre une serie de photos de la loutte durand nos longues ballades dans les belles vosges !!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets des photos de notre ballade ....
je ne sais pas si qqn avait vu les precedents ..pas de reponse lol
encore une magnifique ballade avec le beau kando !!
trop bon la baignade !!


allez je rejoinds mon cheri sur la terre ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, quelle baigneuse invétérée :-D

Elle aurait deux trois trucs à apprendre à son frère lol
Lui, faire trempette lui suffit... Mais j'attends cet été pour l'embarquer dans l'eau avec moi, nihéhéhéhé :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les photos de votre chienne avec attention et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à mon Toto !
Est ce qu'ils ne seraient pas du meme elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...