Invité Posté(e) le 28 février 2009 ton yuki est vraiment magnifique et le papa j'avais jamais vu cette couleur c'est super beau !! t 2chiens s'entendent bien ?? j'aurais aimé prendre un compagnon a tia mais vu leur reputatin de chien dominateur et bagarreur j'ai un peu peur k l'âge adulte se soit pas gérabla ! pour le moment ele est fan de tt ski est à 4pattes pour une séance de jeux assurée !! pourvu ke sa dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 février 2009 Citation : pour le moment ele est fan de tt ski est à 4pattes pour une séance de jeux assurée !! pourvu ke sa dureEn parcourant le forum et en lisant les nombreux postes a ce sujet, tu pourra juger par toi même comment se passe les relations avec les autres loups en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Boboon a écrit:Citation : pour le moment ele est fan de tt ski est à 4pattes pour une séance de jeux assurée !! pourvu ke sa dureEn parcourant le forum et en lisant les nombreux postes a ce sujet, tu pourra juger par toi même comment se passe les relations avec les autres loups en grandissant oui merci boboon je pense qu'un des trait de caractère de l'akita est la dominance ce qui genere svt chez cette race des pb de sociabilité mais vu que pas mal de personne ont 2 akitas je voulais "juste" savoir comment sa ce passait pour elle mais merci j'ai parcouru le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 février 2009 en faite j'ai pas deux chiens mais trois Yuki est le plus jeune donc arrivé le dernier. C'est a lui de se faire une place dans la hierarchie. Pour l'instant pas de souci. Il faut avouer que c'est le chien le plus calme que j'ai pu connaitre jusqu'a present! Par contre il est tres bon gardien (il a meme pas eu peur des douaniers quand ils ont voulu fouillé la voiture. Il leur grognait dessus mechament jusqu'a ce que je lui dise de se calmer) La shiba (tu dois connaitre un peu la race normalement vu que tu connais l'akita) est pas tres sociable (quoique elle le devient de plus en plus avec l'age,les bébés qu'elle a eu et les rencontres shibas) elle a remit yuki a sa place des le premier jour et pour l'instant c'est le big love entre eux. Les betises se font a deux! texane (une batarde) est memere tranquile donc elle dit rien c'est meme une soumise donc je me fais pas de souci avec elle et j'ai aussi les chats et yuki adore les chats. Quand je les retrouve plein de base je sais qu'il est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 février 2009 deb a écrit: et j'ai aussi les chats et yuki adore les chats. Quand je les retrouve plein de base je sais qu'il est passé par la *bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 deb a écrit:en faite j'ai pas deux chiens mais trois Yuki est le plus jeune donc arrivé le dernier. C'est a lui de se faire une place dans la hierarchie. Pour l'instant pas de souci. Il faut avouer que c'est le chien le plus calme que j'ai pu connaitre jusqu'a present! Par contre il est tres bon gardien (il a meme pas eu peur des douaniers quand ils ont voulu fouillé la voiture. Il leur grognait dessus mechament jusqu'a ce que je lui dise de se calmer) La shiba (tu dois connaitre un peu la race normalement vu que tu connais l'akita) est pas tres sociable (quoique elle le devient de plus en plus avec l'age,les bébés qu'elle a eu et les rencontres shibas) elle a remit yuki a sa place des le premier jour et pour l'instant c'est le big love entre eux. Les betises se font a deux! merci deb !!je fais tout pour sociabiliser aux mieux mon loup , cpas tjs évident les educateurs du club canin ou je voulais aller sont un peu reticent on pas mal de ske jpeu appeler des " prejugés" alors que je pense qu'habituer jeune et avec un caractère qui le permet on peut limiter la mauvaise sociabilité , à prouver !! texane (une batarde) est memere tranquile donc elle dit rien c'est meme une soumise donc je me fais pas de souci avec elle et j'ai aussi les chats et yuki adore les chats. Quand je les retrouve plein de base je sais qu'il est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 des news du petit branleur.... il a eu l'idee d'avaler des morceaux d'un mini ballon ce qui a provoqué une oclusion intestinale. Bon apres une semaine de galere: vomissement répétitif, 3 visites au veto (dont une ou il a eu les radios et où il est resté en observation 2jours) il a reussi a evacuer en vomissant les morceaux. ça a soulagé le veto car il en dormait plus de savoir que yuki etait toujours pas debarassé de cette saleté et il voulait eviter de l'opérer. Sinon a part ça il va tres bien et c'est toujours un petit naim: 52cms et 20kg a 6mois Les toutous qui font les daltons Yuki est super calme et adore le chat (qui l'adore lui aussi) Une video de yuyu et la jack russel de ma moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oops la photo s'est mise en double a la place de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je trouve ton yuki magnifique !! vraiment trop beau !! je suis fan de sa couleur , il a blanc super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est trop beau ton yuki, il ressemble trop à ma Sora qui elle aussi est une naine !!!!! C trop marrant de les voir se chamailler, ça me fais penser à mon yuki et ma sora!! Gros poutou à tes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Marrante la vidéo! il est super beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 du haut de ses 7 mois yuki est un tres bon gardien. il est tres impressionnant quand il se met a abboyer apres un intrus. quand il connait les gens c'est un amour. il veut toujours des calins. Une seance calin le soir quand je rentre dans le champ de blé avec texane qui joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 yuki et sora je suis trop fan ! ils se ressemblent pas mal je trouve tout les deux ne sont pas très grand , et ils ont un blanc superbe !! j'ai la meme photo dans les champs sauf que sur la foto ya que les oreilles qui apparaissent et un bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tiamo a écrit:j'ai la meme photo dans les champs sauf que sur la foto ya que les oreilles qui apparaissent et un bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinha 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy76390 0 Posté(e) le 11 mai 2009 franchement je t'ai piqué tes photo trop trop beau a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est beau et gentil en plus je sais pas si evreux c'est loin pour toi mais le jeudi de l'ascention il y a une expo nationale a evreux et j'y serai avec yuki. Je ne pense pas qu'il y ets d'autres akita car l'année derniere il n'y en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je voulais venir mais je travail!!!! bouh Une prochaine fois peut etre!!! Tu es d'ou deb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu travail un jour férié. tu dois etre dans le commerce. Je suis de un peu partout en faite lol. j'habite dans l'eure a la limite de l'orne ( a mi chemin entre bernay (eure) et l'aigle (orne)). C'est a 45 km d'evreux. Et le week end je vadrouille donc des fois je vais a l'autre bout du 27 a la limite du 95 ou alors sur angers ou bien au mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok moi je suis de Deauville et à la base je viens du 95!!! Si ça te dis un jour on peu se faire une petite rencontre entre nos deux nains blanc!! ^^ Mais je travail dans la restauration alors aprés la saison, il n'y a pas de soucie.(on se tiens au courant par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ba l'été j'aime bien passé des journée a deauville. je te préviendrais quand j'irais. Et si tu viens dans ma campagne ou RP tu me préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le week end dernier on a été a la rencontre nationale de shiba. Bien entendu on avait yuki avec nous et voila une photo qui nous fait tous marrer. yuki s'est posé sur une marche en attendant qu'on ai acces a notre table au resto Et voila la photo des "petits" de race shiba et akita. yuki a beau etre un naim mais a coté d'une naine shiba il fait immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est trés beau ton yuki, il a bien grandi!!! Ma petite Sora a grandi aussi elle est toute fine a coté de ton yuki, mais elle a perdu tout son sous poil, et elle fais racho!!! On vois beaucoup sa peau, ça fait bizarre! Vivement que ses poil repousse... ça me ferai vraiment plaisir de voir ton loulou un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 yuki aussi a perdu tout son poil d'été il fait tout maigrichon. Ta qu'a me dire quand tu es dispo pour qu'on se voit comme ça je te dirais si on est dispo. Par contre faut pas s'inquieter yuki aboie apres tous les inconnus...pour l'apprivoiser il ne faut pas le regarder dans les yeux et lui donner du gruyere et apres au bou de plein d emorceau de gruyere on a le droit de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi aussi la frangine elle est en pleine mue c'est terrible ! Le matin quand je me lève on dirait qu'il y a de la neige sur le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 27 août 2009 des video du loup monsieur aime bien les pop corn mais ça colle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yuki et biizu: on voit bien la difference de taille akita/shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un jour j'aurai un shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop belles photos :)J'adore aussi les Shiba, c'est une belle photo de famille ^^Il parait que les Shiba sont fort différent niveau caractère par rapport à l'Akita (mon véto m'a dit que le Shiba est plus difficile que l'Akita), tu en dis quoi toi qui vis avec les 2 races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors ils sont a la fois différent mais identique. Different par le fait que:biizu quand elle a decidé qu'elle passerait la journée dehors a bronzé elle le fait. si je veux qu'elle rentre faut la chercher! yuki lui est toujours collé a nousSi biizu veut un calin elle vient le reclamer. si je l'ignore elle donne des coup de patte et piaille jusqu'a ce qu'elle ai son calin (ou qu'elle se fasse rembarrer). yuki faut aller le voir pour lui faire un calin (il est donc collant mais pas au point de faire des calins toute la journée). Biizu si je lui fait des grimaces elle vient direct jouer ou faire un calin. yuki regarde en ce demandant "merde qu'est qu'elle veut?". mais bon il n'a qu'un an donc il a pas la complicité que j'ai avec biizu ça viendra peut etre plus tard. Si biizu veut faire quelque chose et que je veux pas elle montre qu'elle est pas contente en fesant style elle va me mordre et en partant a toute allure(mais je rassure elle ne le fait pas). yuki lui dans ce cas il ronchone en couinant mais rien de plus.Et identique par le fait que:ah c'est bien des japonais! fort caractere. ils aiment bien nous faire tournée en bourique quand ils font les betises ensembles. ils jouent tout le temps ensemble. ils ont tendance a aimé la bagare tous les deux (et vi les japonais!).et pis physiquement il y a les meme mimiques: les oreilles en avions, les babines qui arrivent jusqu'aux oreillent quand ils sont content. La façon de marcher super legereenfin voila c'est tout les deux des amours meme si ils ont un bon caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour cette réponse ^^Mon véto m'a dit qu'en fait avec un Akita (niveau caractère) on tombe moins souvent sur des caractères "bizarres" que chez le Shiba c'est plus souvent.Il a dit qu'il avait quelques Shiba dans ses patients qui sont franchement caractériels et qui font une vie incroyable à leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Alalala Yuki est vraiment devenu trop beau !! ils font une belle paire tout les 2 !! tu as des photos de yuki en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non biizu ne me mene pas une vie incroyable. j'adore son caractere sauf quand elle a decidé de se bagarer pour aucune raison. photo en entier recente j'en ai pas sur mon pc mais dans le telephone de mon homme. je verai ça quand il rentrera du boulot cet aprem en plus c'est une photo ou yuki pose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbes les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le voila en entier et celles la pour le fun (on peut voir que les chiens vont n'importe ou ils se prennent pour des chats) et la une photo de famille car toutes les betes y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore cette dernière photo.... On dirait chez moi quand je rentre du boulot et que tout le monde est sur le lit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 le gros loup sur la chaise ! belle petite famille que vous avez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il a l'air trop malin sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Hooo que j'aimerais bien que toute ma petit famille animal soit autant en harmonie Si c'était sur facebook je dirais "j'aime" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super les photos il est superbe sur sa chaise j'aime beaucoup ou ils dorment avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ils s'aiment mes japonais!! Yuki a l'air d'un geant a coté pourtant c'est un naim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'adore la séance de câlins <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super Laurel et Hardy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hannn trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nanou a écrit:Super Laurel et Hardy ! Juste pour montrer un truc (veux pas polluer ton post Deb, t'inquiète pas ! http://img504.imageshack.us/i/dscn0257qm6.jpg/ Saku et une shiba rencontrée à St Brévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites