Loryzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici quelque photo de ma famille ( de loulou) Yuki et Sora la petite dernière qui a emmènagé vendredi dernier,elle a deux mois, je vous laisse admirer! Je ne les laisse pas ensemble sans surveillance encore, Sora est toute petite et Yuki est trop brusque lorsqu'il joue! Je rajouterai des photos prochainement... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est super mimi ta fifille c'est dommage de ne pas les laisser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je pense que tu vas bientôt pouvoir les laisser seuls ensemble, si il n'y a pas de problèmes entre eux ! Et elle a quel age la petite Sora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle a un peu plus de deux mois! J'ai essayé hier de les laisser dormir ensemble, ça été un petit moment et lorsque Sora s'est réveillé, elle est tout de suite monté sur Yuki et il n'apprécie pas vraiment, il grogne et la mord (pas trés fort) mais elle couine quand meme!! Pareil quand ils jouent tous les deux, Yuki est trop brusque je suis toujours obligé de surveiller. Mais de jour en jour ça va mieux, je pense que dans une semaine je pourrais les laisser tous les deux vu qu'elle aura grossi! Mais elle a déjà son petit caractère!!! Elle aboie sur Yuki quand il va manger dans sa gamelle (ça c'est chiant pour l'en empecher) et elle lui mord les babines et les oreilles.... c'est trop migon, mais bon, je comprend que Yuki risposte parce qu'elle fais mal mine de rien avec ses petits crocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 normalement un chien adulte qui n'a pas un "soucis de lumiere a une etage" (pour reprendre les mots de nanou!) remet en place le chiot (c'est normal mais SURTOUT TRES IMPORTANT POUR SON EDUCATION) mais ne le blesse jamais serieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis d'accord avec Gaïa, un chien adulte remet en place un chiot quand il en a marre et il faut les laisser faire, c'est à eux de gérer leur conflit et il faut que la petite comprenne que Yuki en a marre et c'est comme ça qui lui montre. Tu ne dois pas entervenir (sauf si vraiment ca devient vraiment méchant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Salomé ! C’est sur qu’à cet âge là et quand on a un couple d’akitas, mieux vaut les laisser faire leur vie. Plus tard après, ça me semble compliquer les choses . Juste ne pas leur laisser d’os ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est ce que fais maintenant, des que Sora couine Yuki la laisse et c'est repartit, elle lui ressaute dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bon maintenant je les laisse ensemble!!! Et ils dorment meme ensemble... je peux enfin faire des nuit normal! lol Sora a bien grandi en une semaine (ça grandi trop vite!), elle monte toute seule les escaliers et commence a bien gambader!!! Et ça y est elle supporte la laisse et le collier!! J'ai l'impression qu'elle change un peu de couleur, elle un un peu de creme sur la gueule et le bout de la queu. Sinon Yuki la bien accepté, il est content et il l'es aussi quand elle dort! lol Lui aussi a changé physiquement je trouve, et depuis que la petite est là, il s'est assagit, il fait moins son foufou!! C'est fou les gènes il ont le meme comportement, les meme façon de faire... Vous voyez ce que je veux dire, c'est marrant de voir Sora, on dirait Yuki en mini! (vous m'avez dit que vous adorez les photos alors je balance!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop mignion Fait tout de même attention aux escaliers c'est pas bon pour la croissance Sur la 2e photo on voit que ta petite a la 3e paupière qui n'est pas tout à fait caché sous la peau, Chiyo à la même chose je me demande à quoi c'est dù .. Elle pèse combien ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 4 kilos! C'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est mimi Mais je confirme faut les laisser vivre leur vie Aussi attentikon aux escaliers, plus tu evites qu'elles les emprunte mieux c est pour sa croissance et ses hanches. Par contre 4 KG tu es sure? C'est peu un Bibou de 2 mois pèse environ 8kg. Enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah elle pesait 4 kg hier je vais la repeser mais apparement ça n'a pas allarmé le véto n'y le chenil ou je l'ai acheter!!! elle a 2 mois et quelque jours, elle pas trés grande ni grosse pourtant elle mange bien!! A mon avis ça va vite monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rectification : je viens de la peser elle fais 5 kilos 200 mais j'ai pas trop confiance au pese personne, j'ai rendez vous dans une semaine chez le veto, ça sera plus précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Regardez ma fifille comme elle a bien grandit!!!!!! Elle pèse 5 kilos 600 et elle a deux mois et demi!! Quelques photos prise récement... Voilà!! c'est tout pour aujourd'hui!!! Alors??? Vous les trouvez comment mes louloux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comme ils sont beaux !! Sora qui fait pareil que Yuki Mais elle avait les oreilles droites et maintenant il y en a une qui tombe Je trouve ça mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore quand elle fait pareil que yuki c'est trop chou. Et pi la dernier photo où elle est caché dans la queue est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelques photos récentes des mes deux louloux d"amour!!! Ma fifille a bien grandi elle a déjà trois mois! Que le temps passe vite! Mon piti chien Yuki! Un petit calin!! Et la dernière... Regardez moi ça, le petite prétencieuse qui montre son cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 l'avant derniere est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut tout le monde!!!! ça fais plus d'un mois que je n'ai pas mis de photos, et en un mois il s'en ai passé des choses!!!!!! Une petite photo rappel pour que vous voyez bien la différence par rapport à celle d'avant. La Ninette à la plage! Aller viens on joue !!! Tu me prete ton os???? Rend moi mon os !!! A Noel ils n'ont pas bouger d'un poil, ils sont rester tranquil malgré les agitations !!! Tu m'en donne un peu??? Une petite caresse Yuki voulais juste manger les cheuveux d'ange!!! (parce que je l'embetai avec je dois l'avouer!!!) Pas dans les yeux !! lol Voilà je pense que ça va aller pour aujourd'hui! Bonne journée à tous et n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes louloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle sont mimi tes photos surtout celle avec la petite fille et yuki. ça montre qu'un akita ça peut etre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bijour tout le beau monde!! Je me présente Joyce, je suis la Nounou de Yuki et Sora et je confirme c'est 2 petits loulous sont juste magnifiques, gentils, adorables, gourmands, pots de colles ( )! Mais tellement chou et à chaque fois que je vais chez ma tite Laurie c'est les grandes retrouvailles, les grandes embrassades, les poutoux etc...! Donc bon Sora elle est petite mais elle mord fort mais ca va encore, mais Yuki il est grand et muscler donc quand il me saute dessus tellement il est content de me voir bah c'est la chute assurée! MDR mais il sont tellement geniaux qu'on leur pardonnent vite!!!! Voila je suis venue en faisant un ti clin d'oeil à ma tite Laurie j'espère que sa sera une bonne surprise! Je te fais d'énormes bisous et pleins de poutoux poutoux aux petites crapules!! Joyce dit : "la nounou de Yuki (le gentil) et Sora (la pétasse)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 whoah dis-donc... qu'est-ce qu'elle a grandi sora !!! Elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super tes fotos ! ils sont trop beau tous les 2 ! ta yuki est magnifique c'est fou comme ils grandissent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oups "ta sora" est magnifique pardon yuki tu es très beau , dsl de t'avoir feminisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Supers mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulours 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Holalal ça me rappelle Prince tout petit !!! Merci pour tes belles photos pleines de complicité ! TROP MIGNONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci c'est gentil! Mais je trouve que Sora est toute petite, elle va bientot avoir 7 mois et elle pese que 20 kg et mesure que 55 centimetre au garot!! C'est une naine !!!! Mais bon le véto me dis qu'elle va continuer de grandir, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yuki a 6mois et doit faire la meme taille que sora et il fait le meme poid. On a tous les deux des naims mais a partir du moment où ils sont bien proportionné et qu'on les aimes tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui c'est clair c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voici des nouvelles photos de mes loulou en ballade au Mont Canisy... Aprés avoir couru une demi heure il fait soif!!! Fatigué... ... mais pas possible de se reposer deux seconde avec cette chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ton avatar est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 elle a bien poussé ta yki depuis les dernieres photos j'ai l'impression !! et ton avatar est super trop belle dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore la photo où ils courent l'un à coté de l'autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ** ta sora (decidement ) mdr entre ta sora et yuki de deb qui se ressemble je m'enmele les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites