Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToraKami

Dookan dans tous ses états

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Allez, comme le fofo est un peu fatigué en ce moment, je vais lui donner un peu de souffle avec quelques photos de Dookan prises hier lors de la promenade quotidienne pour aller voir le soleil se coucher du haut des falaises ^^ Bon, je laisse la parole à l'intéressé.

"[Bâillements] Aaaah, il est casse-couilles mon maître à m'arracher de ma sieste pour sortir quand il fait 5° dehors. baille



"Bon, allez, on va lui faire plaisir et faire comme si de rien n'était. Rolling Eyes"


"Ouaaah, comme c'est haut ! La mer commence à remonter et il y a des chiens qui promènent leurs humains sur la plage en contrebas. Bon allez, je vais revenir vers mon maître qui tire un peu sur ma laisse pour me dire qu'il a le vertige, la honte. sourcils"


"C'est vraiment beau et calme, ces vagues, cette odeur, ces mouettes que je gouterais bien... chut"


"Haha, regardez comme je suis beau le regard perdu dans l'horizon. coeur"


"Ah, voilà, le soleil est couché, le ciel prend des éclats orangés. Je prends la pose pour la photo ! tchao"


"Ouais, ouais, il faut que j'arrête les croquettes à l'herbe ! fou."


"Ciel ! Une taupe ! Je l'ai attrapé et ramené à mon maître, mais il m'a dit que c'était pas bien de les prendre dans ma gueule... J'ai essayé avec une poule du voisin juste après, mais là je me suis fait engueuler... Embarassed"


"Bon, t'as pas fini avec tes photos, moi j'ai envie de me promener, pas de m'arrêter toutes les 3 min ! Regarde comme je suis bien assorti au ciel ! pompomg"


Et voilà ! À bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve magnifique ton loulou. Son sesame est super bien marqué c'est super joli coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang qu'il est beau ton loulou ! qu'est-ce qu'il ressemble a sa soeur ! je suis fière de nos lous !! je ne sais pas si tetsuo a vu les photos mais il peut etre fiere du frere de son loup aussi! c'est vraiment une belle fraterie ils sont magnifiques! et tes photos avec le coucher de soleil sont à couper lz souffle !! reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

En voici quelques autres tirées de l'album :

"Ma queue veut pas s'enrouler, trop de vent !"


Un petit pissou sur les galets...






Un autre pissou sur les rochers... Avec le vent, c'est pas top...


"Oh, un petit crabe !"


Petite baignade avec le vent aux fesses...


"Je vais faire un tour et je reviens !"


"Mais où est passé Charlie ???"


Allez, un petit zoom... Toujours pas... ?



@ bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est beau foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
J'aime bien la photographie, en fait chut

En voici quelques-unes d'aujourd'hui avec la mini-tempête de neige :D

"Mais, c'est quoi ce truc-là, j'ai gouté, c'est froid !"


"Nan, mais c'est vraiment froid quoi, on rentre ?"


"Plage... ou Montagnes ? :D"




"Fouillons sur les décombres d'un bunker..."


"C'est froooooooid !!!!"


"Je me secoue, tu permets ?"


"Je crois qu'on est suivi !"


"Salut, mon pote cheval !"


Saleté de flocons sur l'objectif :D




"Dis, dis, on fait un tour en voiture maintenant ?"


"Finalement non, c'est mieux la sieste après l'effort..." (Remarquez cette magnifique pose avec la patte toute tordue, mdr)




Sur ce, je vous laisse, la cuisine m'appelle ^^ (Ce soir, c'est japonais, miam !)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture Jap', Chien Jap', Cuisine Jap'... ton sur ton !!!

Dis moi, Voisin Pas-de-Calaisien, la Yaris a été mon premier coup de foudre automobile. Elle est bien comme Titine ??? Tenue de route? Consommation? Pratique et spacieuse ? Parce que j'aimerais mettre ma Twingo à la retraite tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi pour la Yaris, je jure que par elle ! mdr Je me suis toujours dit que si je devais acheter une voiture un jour (dès que j'ai mon permis mdr), ça serait une Yaris ! =p

Ton kita est vraiment beau ! J'en avais jamais vu de sésame ^^ Et dans la neige, la couleur ressort encore plus, c'est magnifique ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci.

Ouais, je suis très porté sur le Japon chut
J'espère pouvoir y retourner cette année Wink

Concernant la Yaris, hm, j'en suis relativement content, même si j'ai pas mal eu la poisse avec hein? (Genre, un défaut de parralèlisme d'origine donc usure des pneus accélérée, un gros éclat sur le pare-brise à cause d'un caillou, les gens qui donnent des coups de portière sur la carrosserie sur les parkings, quelqu'un qui s'est garé en marche-arrière et qui a enfoncé mon pare-choc avec son attache caravane et enfin ma portière qui s'est claquée contre un mur lorsque je l'ai ouverte en pleine tempête sourcils ) C'est l'assurance qui est contente :P

Pour la mécanique en elle-même, je regrette d'avoir pris une essence. Parce qu'on nous annonce des super consommations de 3,5l/100 en extra urbain, mais au final, l'ordinateur de bord me sort des 6,4l/100 sur autoroute et 5,6l/100 en ville... Cherchez l'erreur. Je trouve aussi que le moteur essence fait un bruit pas très agréable (il claquotte en accélération lors des rapports et quand je suis retourné chez le concessionnaire, on m'a dit que c'était normal). Par contre, côté ergonomie, rien à redire. Elle tient bien la route même sur les longs trajets, y'a des rangements partout, elle est confortable et surtout, le rabattage des sièges arrières est super. Seul bémol, quand on est à 4 dans la voiture, le coffre est ultra miniature, pas de quoi faire de vraies courses. On risque d'ailleurs d'être obligé d'en changer dès qu'on aura un enfant, il n'y aura pas assez de place. Mais, globalement c'est une bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci pour l'info ! En effet, tu n'as pas eu de chance avec elle mdr Mais en général, les gens qui claquent leurs portières dans les parking et qui font des marches arrières violentes ça arrive souvent : ils font pas attention Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah ça me conforte dans l'idée de me trouver une Yaris (même modèle que la tienne, j'aime pas la tronche des nouvelles) d'occase, avec pas trop de Km et version Diesel... Gros Loup tiendrait dans un coffre de Yaris, sans la plage arrière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de nature poisseuse, donc c'est la routine :D

Sinon, Dookan ne passe pas dans le coffre les sièges relevés. Il faut au mininum en baisser un, sachant que la banquette s'abaisse en deux morceaux : un siège simple côté droit et un double siège côté gauche.
Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade hebdomadaire au Cap Blanc-Nez, aujourd'hui.

"Ah, ça y est, il ressort l'appareil photo, la promenade va prendre trois plombes..."


Le lac artificiel de Sangatte, si jamais la digue venait à lacher, notre maison qui se trouve juste en contre-bas serait engloutie... Rolling Eyes


Dookan mode autruche :shock: Toujours à voir des proies à chaque détour de touffe d'herbes.


"Regarde, y'a un anglais avec ses deux bergers allemands... On les attend ? (Guillaume en panique)"


Les plus belles plages de France vues d'en haut Wink


"Nan, j'ai pas envie de te regarder..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ce loup coeurcoeur
il me fait penser un peu à ma Bambounette avec son sésame sur le dos (bon elle ,elle en a plus mais ....)
en tout cas beau reportage et joli coin up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve dookan toujours aussi beau coeur

j'ai été a la plage de sangatte (ou juste a coté) quand j'ai été a calais avec yuki quand on a été voir ses parents. Il y avait meme une petite baleine morte sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ! ils ont eu une transmission de pensée aujourd'hui ! elle aussi et pour la premiere fois ele m'a fait le mode autruche !!
trop beau le loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil et ses couleurs sont wouaaaaahhh! ya pas de mots :)

J'adore tes photos! Mon Dikson fait pareil quand je le sors dans la nature: nous on prend le temps de respirer l'air frais et d'admirer les paysages, mais non, môssieur va fourrer sa tête dans un trou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Peu de temps en ce moment pour surfer intensément, mais voici quelques photos de notre séjour (très ensoleillé !) au Mt St Michel.

{Arrivée au gîte}

"Ah, 5h de route, c'était long, ça fait du bien un peu d'eau fraîche... Qu'est-ce tu fais là-haut ?"


"Ca à l'air intéressant ce qu'il y a dehors..."


"Dis, je peux aller dans le jardin ?"


"Non ? Pourquooooooooooooooooooooooooooi !!???"


{Promenade dans la forêt domaniale du Mesnil}

"Wahou, un bel étang !"


"Ma maîtresse prend la pose"


"Comment je me la pète..."


"Je crois que j'ai vu quelque chose..."


"Mon maître s'entraîne à me présenter."


"Nan, mais arrête de raconter n'imp', je te crois pas."


"Chien sans laisse détecté ! Ca va chauffer !" (J'ai bien aimé le maître : "Ah merde, j'ai pas pensé à prendre la laisse...")


"Oh, un chien qui m'aboie dessus derrière sa clôture..."


"Laisse-moi sur mon tronc !!!"


"Oui, j'ai les fesses qui muent... Et alors !"


"J'adore les poses acrobatiques pour pisser..."


{Retour au gîte et une tique plus tard...}

"Hé, le chat est sorti ! Allez hop, on rentre !"


"Non, non, je fais pas bronzette, je surveille le chat."


"Tu me caches le soleil !"


{Promenade à la pointe du Grouin}

"C'est beau, mais il fait chaud !"


"Voilà, j'ai remis ce petit Jack Russel à sa place et je me suis fait traité de méchant vilain par son maître..."


"Mais ! Mais ! Je te jure, y'a un truc dans ce fourré !"


"J'suis trop conteeeent~"


"J'ai encore vu un truc bouger ! Mes instincts de chasse ne me trompent jamais !"


"Conteeeeent~"


"Comment j'suis trop à l'aise sur les falaises !"


"On prend la pose !"


{Petit tour au Réptilarium du Mt St Michel}
Quelques photos pour le fun

Tortue en plein exercice:


Balade parmi les alligators...


... puis parmi les tortues !


Mais où est Charlie ? Oui ! À la place du conducteur !


Caméléon qui a changé de couleur pour se planquer !


Un petit gecko :


Une tortue marine:


{Au Mont Saint Michel}


"Regardez comme je suis sage malgré le monde !"


"Mais non, j'suis pas un gros curieux..."


"Ca a l'air intéressant ce que tu regardes et ça fait marrer les passants !"


"C'est quoi cette manie à toujours regarder par-dessus ces trucs ?"


"Bon, je dois faire caca, laissez-moi 5 min"


"Ici ça ira... Ben oui, quoi, j'ai le droit d'être pudique !"


"Nan ne t'assoie pas !!! Je vois le groupe de vieilles dames qui revient me caresser, fuyons !"


{Mortain et ses cascades}

"Ouh, mais ça a l'air sympa par ici, ça monte et ça descend, j'adore !"


"Magne-toi un peu, y'a des gens qui veulent passer..."


"Après mon maître, ma maîtresse s'entraîne à me présenter... C'est pas vraaaaaai !!"


"Voilà, c'est mieux..."


"Haha, ça remonte, bande de flemmards !"


"Bon je me la pète encore un peu !"


"Hu ? C'est quoi ce truc-là ?"


"Dookan au pays des fleurs"


"Comment j'adore me la raconter sur les hauteurs !"


"Dookan au pays des fleurs - Le Retour -"


"Allez, dépêchez-vous !"


"Même pas peur des ponts !"


{L'étang du Boulet... et deux tiques plus tard encore -_-}

"Dookan, tu vas tomber..."


"Tu vas tomber, je te dis !!"


"C'est donc là que tu voulais aller... T'as pas l'air bête avec les fesses mouillées !"


"Bon maintenant, faut penser à revenir de ton îlot... là..."


...15 minutes plus tard... Il se décide enfin à replonger pour revenir...


Que se passe-t-il quand un troupeau de vaches qui s'ennuie croise un chien ?


"Hé !!! Mais vous allez me lâcher oui !?"


"C'est cool les arbres surélevés... Encore un pissou de casscadeur !"


"C'est sympa les pontons..."


{Château de Combours}


Et voilà... Retour à la maison le lendemain !
Ce fut court mais intense ! Vivement les prochaines vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas toute les photos mais celles que je vois sont tres belle et avec toujours un kita sublime qui pose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super! J'avais pas deviné au départ que c'etait encore qu'un "bébé" chut En tout cas il a belle tete triangulaire comme un gros renard et ses couleurs sont bien marquées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Wink

Oui, il grandit tranquillou !
Aujourd'hui, nous avons fait une petite promenade avec @lix et un de ses amis qui a une femelle bringée. Une super journée ! J'essaierai de poster les photos demain quand je serai rentré chez moi Wink

Sinon, dans deux semaines, on a rendez-vous chez une dogmaster formée par Michel Hasbrouck (qui fait de l'éducation pour les toutous de nos chers peoples, par exemple, www.dogmasters.com) pour un stage "d'obéissance" grâce à sa méthode de "Dressage Tendresse".
J'ai hâte de voir ce que ça donne, apparemment, c'est sensas' et efficace avec suivi à vie du chien gratuitement ^^
Ca va nous changer de ces clubs "traditionnels" qui aiment tant gueuler sur nos chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, c'était chouette, si ce n'est Gros Loup et Dookan qui nous ont offert un concert de "Greuuuuuu" et un concours du plus beau sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et super ton chien, aussi beau que on papa

( dit moi chris, il as pas le poils long comme son frere daisuko.....)

ben non, ce que je lui reproche c'est qu'il as beaucoup de sesame mai ca, ca vient de maman qui à tous perdue à l'age de 1 ans 1/2

hé en plus il va gagner à amiens, ben oui il et tous seul, encourager le à venir au championnat de france avec densei ....... et daisuko vu qu'ils sont de la meme region, ils et loin d'etre poil long et pourrait peut etre meme battre dookan que vous trouver si beau, mais bon ca me rassure c'etait ma selection

allez guillaume si tu fait le meilleur jeune, tu vient au championnat de france ok ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore pleins de fautes, je suis nul en francais et mon ordi et ok avec moi donc ils manques pleins de lettres, et je peut pas reprendre apres l'envoie, donc loll
on peut pas etres bon en tous, surtout que mon portable ne m'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je les déja toutes tes photos hummmm.....
mon garcon va gagner à amiens c'est sur il et seul mais vient au championnat de france, je copte sur toi ......

daisuko poils long ..........................

ben oui j'aimerait qu'il soit la également

et dans ca region ben ce seras un top de chez top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards a écrit:
allez guillaume si tu fait le meilleur jeune, tu vient au championnat de france ok ............


Oulà, va falloir que je gagne au loto moi, d'ici là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
hortillonnages picards a écrit:
allez guillaume si tu fait le meilleur jeune, tu vient au championnat de france ok ............


Oulà, va falloir que je gagne au loto moi, d'ici là lol


si tu gagne on partage et on part ensemble au japon, le championat viens je paie l'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut, mais j'aimerait bien avoir son frere en meme temps.......
je l'ai ai eu au tel, et daisuko c'est le bébés qu'ils m'ont demander, des personnes super geniale ( j'ai rarement eu des gens comme aux pur me demander un chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais beaucoup faire une expo tous ensemble , avec toi virginie, daisuko, dookan et dansei, et meme d'autres freres et soeurs mais je ne les connais pas...
on devroit faire confirmer nos loups en septebme normalement alors on peut faire ça tous ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...