Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didiier.hoff0363

nouvelle venue

Messages recommandés

bonjour je crois que je ne me suis encore pas présentée depuis 15 jours alors voilà je n'ai jamais eu d'akita je les ai découvert chez un particulier j'ai craqué sur leurs bouilles mais niveau caractère j'ai pris peur en les voyant.....la personne qui les avait me les a présenter comme des méchants chiens et je suis du genre à me dire que les méchants chiens n'existent pas ce sont les maitres qui font n'importe quoi, donc je me suis renseignée sur le vrai caractère des akitas. j'ai eu 2 huskys sibériens au caractère spécial...mais avec qui je me suis beaucoup éclatée et maintenant je voudrais me lancer dans l'adoption d'un akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi tchao

Comme tu as pu le voir dans les sujets, le caractère des akitas n'a rien à voir avec celui des huskys et c'est très bien que tu cherches à en savoir plus sur l'akita avant d'en adopter un !
N'hésite pas à poser les questions qui te viennent pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. amis

En effet, je ne sais pas trop ce que veut dire « méchant chien ». L’akita est en effet en général un chien de bonne compagnie mais pas avec les autres chiens, alors ça faut quand même le savoir avant de se lancer dans l’aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil! je sais que c'est pas du tout le meme caractère que les huskys mais disons que j'ai l'habitude des chiens fugueurs...tueurs de chats...par exemple!disons que ça fait plus d'un an que je me renseigne sur les akita et je me suis remise en question à savoir si c'était un chien pour moi et je pense sincèrement que oui, on pourrait faire une bonne équipe!!!si j'ai des questions à leur sujet j'hésiterai pas à vous questionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisamis Bienvennue

Par contre pas d amalgamme entre fugue et pas de rappel, l akita n est pas un fugueur si il le fait c'est que se cache un réel problème comportemental mais en revanche il a tres peu de rappel up


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum

C'est très bien que tu te renseigne sur l'akita car ce sont des chiens particuliers.

Il faut savoir que ce sont des chiens très dominants avec les autres chiens.

J'ai adopté un male il y a plus d'un an maintenant, bah au secours le caractère, il veut bouffer tout ce qui bouge, que ce soit male ou femelle, il y a du progrès depuis que je l'ai mais il est très dominant

Il y a quelques mois un Shar pei c'est jeté sur mon akita sauf que le pauvre shar pei n'a pas eu le temps quoi ce soit il était déjà dans la machoire de mon akita à hurler à la mort, il a fallu qu'on soit à deux pour pouvoir décrocher mon chien du Shar pei

Résultat j'ai eu une antorse à la main, mais heureusement le shar pei n'a rien eu car je n'ai pas laisser mon chien avoir plus de prise.

C'est ce genre de situation qui m'énerve, mes chiens sont attachés parce qu'ils sont dominants et je fais attention avec les autres chiens, et quand j'ai vu ce Shar pei arriver direct sur mon male, je me suis sur "p..... je suis dans la merde" en plus j'avais la femelle dans l'autre main il a fallu que je donne ma chienne à une dame pour que je puisse avoir mes deux mains pour décrocher mon chien.

Enfin bref à part ce caractère ce sont des amours de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un chien comme ça aussi il mordait tout ce qui bouge male ou femelle c'était pareil!!!il prenait meme pas le temps de renifler tout était un bon steack pour lui!!!En tout cas je ne me précipite pas pour adopter n'importe quel akita je prends le temps meme si la presence d'un loulou me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...