soheline 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voici quelques photos de mon Kiba, qui a eu un an le 4 Janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est magnifique ! holala et il a un beau rouge ! j'adore quand ca fait un masque autour des yeux. Il me fait pensé a mon Kenzö sur la dernière photo il est superbe ton loup. Pleins de papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il a vraiment une belle tete, un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU11 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikita 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime beaucoup aussi. Combien fait il de Kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il a un sacré roux!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouahh il est magnifique !!!! quel regard !!! quelle prestance !! vous le lâchez facilement ? il revient et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merciiiiii Les compliments font toujours plaisir :) Alors, ça fait un moment qu'on ne l'a pas pesé, mais il doit faire autour des 33 kg environ. On a l'habitude de le lacher en pleine nature, quand on est "sûr" de ne croiser personne. De toute façon, il écoute relativement bien et revient facilement (mais je garde toujours quelques friandises dans la poche au cas où....c'est radical, ça marche à tous les coups et ça évite des coups de stress) Une petite question au passage : nous pensions qu'il avait fini sa mue de printemps, mais avec les grosses chaleurs du weekend dernier, il s'est remis à perdre énormément de poils. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trop belles les photos! C'est marrant comme les fourrures ont l'air douces en image, le mien a le poil très rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 coucou, gaki aussi est en pleine mue c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aaaah les joies de la mue....... chez nous, avec le carrelage gris anthracite, le chat blanc et le rouquin, on est gatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'aime beaucoup sa couleur, il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est toujours aussi beau... on a trop envie de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bientôt Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très belles photos ! Il fait vraiment très foncé dans la neige. Kiba est magnifique et ça a vraiment l'air de lui plaire ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très belles photos ! Il fait vraiment très foncé dans la neige. Kiba est magnifique et ça a vraiment l'air de lui plaire ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci!! oui il adore la neige, il devient tout fou et court dans tous les sens, ça nous change du gros pépère habituel! En tout cas, c'est un super temps pour se balader au parc, ya pas un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop belles les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vraiment très beau le louloup!!!! Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vous avais vue ce regard trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Eliza a écrit:Vraiment très beau le louloup!!!! Il mesure combien?70 cm à l'épaule (couché, parce que monsieur n'a pas voulu se lever pour que je le mesure... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sympa le mode rafale sur les appareils photos : la grande classe hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mdrrr !!!! La tête !!!(Sinon ce genre de photos sont très sympa à faire aussi sur les humains mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trop fortes les dernières photos !Sinon, tu peux me dire en mp d'où il vient, le Lab, s'il est bien chocolat ? Il ressemble un peu au Cranberry qu'on a aux Pattes Palmées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 4 février 2010 Excellent ^^Je testerais ça aussi de près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 février 2010 Beau kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 5 février 2010 super les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop mignon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 5 février 2010 Wouaaaaaaa ça c'est l'akita de mes rêves que tu as, je voudrais exactement le même!!! Il est magnifique!!!!Les deux dernières photos en mode rafale mon bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la vie est dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hooo trop mignoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop chOo tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 QUELLE VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toujours aussi beau Kiba Dommage qu'il ai un caractère aussi trempé Vous n'habitez plus sur Dijon au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 20 avril 2010 SoLin a écrit:Toujours aussi beau Kiba Dommage qu'il ai un caractère aussi trempé Vous n'habitez plus sur Dijon au fait ?Et oui, on ne refait pas un akita, surtout quand il a un caractère encore plus marqué que la moyenne....Je me rappelle, la première fois où nous sommes allés le voir chez l'éleveur, on s'est dit "tiens, on veut celui là, le grincheux qui reste dans son coin, il est rigolo!". Sauf que le grincheux n'a pas changé (je vois pas pourquoi il aurait changé d'ailleurs...) et qu'il n'aime toujours personne! Heureusement qu'il est adorable avec nous et nos proches!!Sinon oui, nous avons déménagé le mois dernier. On a quitté notre appart où on vivait un enfer avec nos voisins, pour s'installer dans une maison avec jardin! Que du bonheur, pour nous et pour les animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est très très beau ton kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites