Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soheline

Mon kiki

Messages recommandés

il est magnifique ! coeur
holala et il a un beau rouge ! j'adore quand ca fait un masque autour des yeux. Il me fait pensé a mon Kenzö sur la dernière photo
il est superbe ton loup.

Pleins de papouilles... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh il est magnifique !!!!
quel regard !!!
quelle prestance !!
vous le lâchez facilement ? il revient et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiii pompomg
Les compliments font toujours plaisir :)

Alors, ça fait un moment qu'on ne l'a pas pesé, mais il doit faire autour des 33 kg environ.
On a l'habitude de le lacher en pleine nature, quand on est "sûr" de ne croiser personne. De toute façon, il écoute relativement bien et revient facilement (mais je garde toujours quelques friandises dans la poche au cas où....c'est radical, ça marche à tous les coups et ça évite des coups de stress)

Une petite question au passage : nous pensions qu'il avait fini sa mue de printemps, mais avec les grosses chaleurs du weekend dernier, il s'est remis à perdre énormément de poils. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos! tirlalang C'est marrant comme les fourrures ont l'air douces en image, le mien a le poil très rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, gaki aussi est en pleine mue c'est royal fleuresfleureslol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah les joies de la mue.......

chez nous, avec le carrelage gris anthracite, le chat blanc et le rouquin, on est gatés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau... on a trop envie de le papouiller coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! Il fait vraiment très foncé dans la neige. Kiba est magnifique et ça a vraiment l'air de lui plaire ce temps up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! Il fait vraiment très foncé dans la neige. Kiba est magnifique et ça a vraiment l'air de lui plaire ce temps up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

oui il adore la neige, il devient tout fou et court dans tous les sens, ça nous change du gros pépère habituel!
En tout cas, c'est un super temps pour se balader au parc, ya pas un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:
Vraiment très beau le louloup!!!! Il mesure combien?


70 cm à l'épaule (couché, parce que monsieur n'a pas voulu se lever pour que je le mesure... dodo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr !!!!
La tête !!!

(Sinon ce genre de photos sont très sympa à faire aussi sur les humains mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fortes les dernières photos !

Sinon, tu peux me dire en mp d'où il vient, le Lab, s'il est bien chocolat ? Il ressemble un peu au Cranberry qu'on a aux Pattes Palmées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaa ça c'est l'akita de mes rêves que tu as, je voudrais exactement le même!!! Il est magnifique!!!!
Les deux dernières photos en mode rafale mon bien fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Kiba coeur
Dommage qu'il ai un caractère aussi trempé lol

Vous n'habitez plus sur Dijon au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Toujours aussi beau Kiba coeur
Dommage qu'il ai un caractère aussi trempé lol

Vous n'habitez plus sur Dijon au fait ?


Et oui, on ne refait pas un akita, surtout quand il a un caractère encore plus marqué que la moyenne....
Je me rappelle, la première fois où nous sommes allés le voir chez l'éleveur, on s'est dit "tiens, on veut celui là, le grincheux qui reste dans son coin, il est rigolo!". Sauf que le grincheux n'a pas changé (je vois pas pourquoi il aurait changé d'ailleurs...) et qu'il n'aime toujours personne! Heureusement qu'il est adorable avec nous et nos proches!!

Sinon oui, nous avons déménagé le mois dernier. On a quitté notre appart où on vivait un enfer avec nos voisins, pour s'installer dans une maison avec jardin! Que du bonheur, pour nous et pour les animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...