Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didiier.hoff0363

Nouveau nounours

Messages recommandés

je voulais juste dire que je venais d'adopter une akita americaine de 4 ans et je suis très étonnée de son comportement: Moi je m'attendais à un début difficile et un long temps d'adaptation, eh bien non elle est géniale elle nous a tout de suite adoptée on a l'impression qu'elle nous connait depuis toujours. C'est une boule de tendresse elle nous fait la fete dès qu'on rentre, il n'y a aucune crainte de sa part, elle ne fait pas preuve de dominance et en plus elle est adorable avec les enfants. Bien sur, les femelles elle ne supporte pas et les males je n'ai encore pas eu l'occasion de lui présenter. Bref je ne regrette vraiment pas d'avoir enfin adopter un akita et surtout d'etre tombée sur elle, c'est une perle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ,tu as trouvé ton bonheur up
vivement les photos de la nouvelle lol et aussi son histoire coeur
bonne continuation avec elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! coeur Va falloir nous la presenter!

C'est souvent le cas avec les akita, c'est pas le genre de chien a deprimer et regretter son maitre longtemps je trouve! Il accepte bien le changement, mais chez moi, les deux ont mis quand même 6mois/1ans a se lacher completement!

Tu nous donnera des nouvelles! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette adoption!
il nous tarde de découvrir des photos de ta puce.

Ha l'Akita (Inu ou US) est un chien qui s'adapte bien a un nouvel environnement (sous condition que le chien soit bien éduqué avant) c'est super que ta chienne se sente a l'aise! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'adoption de ta petite protégée !!! Comment s'appelle-t-elle au fait?
Moi aussi j'ai hâte que tu nous raconte son histoire...

Des photos ! Des photos ! ... pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est vraiment magnifique ! C'est vrai que j'ai un faible pour les poils longs (c'est pas pour rien fleures ) mais je n'avais jamais vu d'akita américain à poils longs et franchement, j'adore.
C'est vrai qu'on dirait un gentil gros nounours. Elle a vraiment une jolie bouille.
Félicitations pour cette adoption !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite boule de poil aussi est trop belle de toutes facons quand je vois le trombinoscope de tous vos chiens ils sont tous magnifiques!!!!les akitas sont vraiment des chiens superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! On diraite vraiment un gros loup/nounours bien poilu. Pareil, j'avais jamais vu d'akita americains a poils longs! Ou bien, j'en ai vu une fois sans savoir que c'etait des akitas Wink Felicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Daron comme akita américain à poil long qui est à WillJess sur le forum ! C'est encore un bébé coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...