lili75 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour à tous , je suis cécile j'habite Paris ou plutot sa region parisienne . Je me suis inscrite afin de suivre les annonces des adoptions de chiens nordiques . Sur notre forum ( taiga ) nous sommes souvent amenés à croisé pas mal d'akita et croisé akita . Alors je pense qu'ils auront plus de chance sur leur forum approprié pour la diffusion . Ces chiens sont en règle , nos annonces sont suivis scrupuleusement . Vous pouvez me contacter par mp en cas besoin . J'espere que cela ne gene ni les administrateur ( et fondateur ) ainsi que ses membres . Nous faisons cela pour le chien . Merci , cécile PA independant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue Cécile! Taiga est bien connu pour aider les chiens en détresse, on diffuse souvent les adoption grace a taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue! Il n'y a evidement aucuns soucis a ta presence, on fait tous ce qu'on peut a notre echelle pour essayer d'aider les chiens a l'adoption! On diffuse de temps en temps des annonces de chez vous, mais je pense qu'on doit en louper malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 NAT a écrit:Bienvenue parmis nousDésolé pour le smiley, mon doigt à riper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 mars 2009 NAT a écrit:NAT a écrit:Bienvenue parmis nousDésolé pour le smiley, mon doigt à riper Je m'en était doutée et j'etais deja passée par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue L'entraide c'est important surtout pour les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue à toi et bravo pour le travail accompli sur Taiga et si on peut se rendre utile par ici ,y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 9 mars 2009 à toi et félicitations pour ton implication... Si on peut t'aider ce sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue !! Comme l'a dit Emilie, beaucoup de cas d'adoptions "tournent" sur nos forums akita, grâce entre autres à des membres de taîga ou de rescue ,qui font suivre chez nous... Le gros problème, c'est que beaucoup d'entre nous, déjà propriétaires d'akita, commencent à afficher "complet".... Je voulais te poser une question : est-ce que vous avez remarqué une recrudescence d'abandons depuis septembre dernier (la CRIIIIISE ! Parce qu'aux Etats-Unis, il parait qe c'est flagrant, et qu'en France, les refuges font aussi ce constat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chris a écrit:Bienvenue !! Comme l'a dit Emilie, beaucoup de cas d'adoptions "tournent" sur nos forums akita, grâce entre autres à des membres de taîga ou de rescue ,qui font suivre chez nous... Le gros problème, c'est que beaucoup d'entre nous, déjà propriétaires d'akita, commencent à afficher "complet".... et oui c'est le problème !!!!! c'est pas l'envie qui manque d'en sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Surtout qu'avec les akita, 2 (un couple) et c'est fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites