Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili75

lili75

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je suis cécile j'habite Paris ou plutot sa region parisienne .
Je me suis inscrite afin de suivre les annonces des adoptions de chiens nordiques .
Sur notre forum ( taiga ) nous sommes souvent amenés à croisé pas mal d'akita et croisé akita . Alors je pense qu'ils auront plus de chance sur leur forum approprié pour la diffusion .

Ces chiens sont en règle , nos annonces sont suivis scrupuleusement . Vous pouvez me contacter par mp en cas besoin .

J'espere que cela ne gene ni les administrateur ( et fondateur ) ainsi que ses membres .

Nous faisons cela pour le chien . up

Merci ,

cécile PA independant . ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Cécile!
Taiga est bien connu pour aider les chiens en détresse, on diffuse souvent les adoption grace a taiga up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Il n'y a evidement aucuns soucis a ta presence, on fait tous ce qu'on peut a notre echelle pour essayer d'aider les chiens a l'adoption!

On diffuse de temps en temps des annonces de chez vous, mais je pense qu'on doit en louper malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT a écrit:
Bienvenue parmis nous


Désolé pour le smiley, mon doigt à riper tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT a écrit:
NAT a écrit:
Bienvenue parmis nous


Désolé pour le smiley, mon doigt à riper tchao


Je m'en était doutée et j'etais deja passée par la! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao Bienvenue

L'entraide c'est important surtout pour les loups ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et bravo pour le travail accompli sur Taiga
et si on peut se rendre utile par ici ,y'a pas de souci amisup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et félicitations pour ton implication...

Si on peut t'aider ce sera avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Wink
Comme l'a dit Emilie, beaucoup de cas d'adoptions "tournent" sur nos forums akita, grâce entre autres à des membres de taîga ou de rescue ,qui font suivre chez nous...
Le gros problème, c'est que beaucoup d'entre nous, déjà propriétaires d'akita, commencent à afficher "complet".... Crying or Very sad

Je voulais te poser une question : est-ce que vous avez remarqué une recrudescence d'abandons depuis septembre dernier (la CRIIIIISE ! Rolling Eyes
Parce qu'aux Etats-Unis, il parait qe c'est flagrant, et qu'en France, les refuges font aussi ce constat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bienvenue !! Wink
Comme l'a dit Emilie, beaucoup de cas d'adoptions "tournent" sur nos forums akita, grâce entre autres à des membres de taîga ou de rescue ,qui font suivre chez nous...
Le gros problème, c'est que beaucoup d'entre nous, déjà propriétaires d'akita, commencent à afficher "complet".... Crying or Very sad


et oui c'est le problème !!!!! pleurpleurpleurgrosyeux c'est pas l'envie qui manque d'en sauver coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...