Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Marre des chiens en liberté

Messages recommandés

Il y a depuis quelques temps des chiens qui trainent autour de la résidence sans maitre à l'horizon et surtout ils viennent narguer les notres et là Aiko a sauter la cloture et ils s'en sont pris à elle ! Le temps que je sorte et que je sépare tout le monde, ils l'ont bien abimée et je me retrouve avec ma chienne en sang, alors direction chez le vétérinaire donc Aiko à l'oreille d'entaillée, trois coup de croc en dessous de la gueule et plusieurs plaies au niveau des pattes avant donc elle a eu le droit à une injection d'antibiotique et un traitement pour huit jours !
Je vais quand même me renseigner de savoir à qui appartiennent ces chiens parceque moi je fais l'effort de garder mes chiens chez moi et de les sortir en laisse et là ce sont des chiens qui ne sont pas sous surveillance qui viennent provoquer les autres et pour ce coup ils sont passés à l'attaque !
La pauvre Aiko elle est toute patraque entre tout elle est pas en forme ce soir ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va deposer une main courante, voire une plainte...

Les gens sont vraiment irresponsables down Tu nous tien au courant pour ta loute! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non pauvre mémère, elle est pas mauvaise en plus...
là ya vraiment de l'abus, c'est n'importe quoi de laisser airer son chien sans surveillance, en plus tout a l'heure j'ai eu le meme genre de souci avec kenzo que je promenai, y avait un chien sans surveillance qui nous suivais, mais il c'est pas approché heureusement.
Salomé a raison tu devrais déposé une mains courante parce qu'a mon avis tu n'es pas la 1ere a qui ces chiens pausent problème.
Papouille a la belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, galère! C'est pareil autour de chez moi avec les gens qui laissent leur molosses toute la journée tous seuls dans leur jardin (parfois tout le weekend!) et ils aboient en permanence. Un jour yen a un qui s'est enfuis de chez lui et se baladait dans la rue pendant ma promenade du matin, on a vite fait de rentrer, heureusement qu'il nous a pas suivi.

Du coup quand je suis chez moi Dikson me suit dans la maison, meme s'il fait beau il prefere rester a coté pour roupiller calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller à la police municipale aujourd'hui comme c'est eux qui se chargent de ça !
Aiko est un peu patraque encore ce matin, je viens de lui nettoyer les bobos et c'est sensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'arrive a retrouver les proprietaires des chiens ils devront payer soit la moitier des frais soit la totalité. Il feront la declaration d'accident a leur assurance par contre a partir du moment où les chiens auront ete identifié ils vont etre "fiché" en mairie car il y a eu morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la loute ? Rolling Eyes

C'est fatiguant à la fin ce comportement d'irresponsable pfff

Sinon comme dit Salomé plainte, main courante et une lettre au maire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...