Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daennika

Dikson

Messages recommandés

Quelques photos de la balade d'aujourd'hui avec Dikson (3 ans) qui aimerait bien etre en liberté mais je me méfie trop des autres chiens, les fugues, les pertes etc... alors voila, on est tout le temps liés lui et moi et ca me fait faire de l'exercice chut

Deja en voiture "Allez, c'est aujourd'hui qu'on part!"



On a eu de la chance qu'il fasse beau par la suite, mais voila il faut qu'il aille faire trempette...


...il adore les rives de lac, je pense qu'il arrive a voir des poissons sous les broussailles et PLOUF! c'était trop profond, plus de loulou au bout de la laisse, parce que le loulou est sous l'eau... heureusement qu'il y avait la laisse et le harnais pour le hisser sur terre ferme.

Et voila, joile photo sous les arbres en fleur!


"lol on recommence?"


Une petite derniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tee remercie sivie!

Encore quelques photos de lui au fil des mois...

Premier jour chez nous en septembre 2008, il etait tout triste (et maigre, on sentait ses cotes) Sad


Ca c'est une oreille de porc


Testage d'un anorak pour chiens


L'hiver arrive...



Fin de l'hiver, balade en foret



Pas facile de conduire avec ce gros toutou dans le retro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est bien retapé ton loulou depuis qu'il est chez toi jolies photos pompomgpompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air super heureux ton dikson !! coeur il est c bien remis en tout cas il est tès beau et sur les premières photo on voit qu'il a l'air trop fan ! bisou et papouille a vous 2 ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos récentes! Pfiou qu'est-ce qu'on bouge avec lui maintenant: balades en parc et lacs quasiment tous les soirs, et grandes sorties le weekend! (quand on en la force hein)

Avec la nouvelle voiture! Hé oui un 4x4, rien que pour lui lol





Forêt de Fontainebleau:





Plages de Normandie:



Chiens admis dans les musées!!! santé! Et le directeur est litéralement tombé sous le charme et les visiteurs se sont pas gêné pour venir le caresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c est bonny et mon loup a 5 mois et ont vient a berck avec la mer il adore sa mon DAIYAKI je voudrais s avoir ou tu as eu ton harnais je le trouve super bien agreable a voir ton loup il a l aire tout a fait allaise avec c est pas pour maintenant mais il me plais beaucoup je te remercie up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnytaratata a écrit:
bonjour moi c est bonny et mon loup a 5 mois et ont vient a berck avec la mer il adore sa mon DAIYAKI je voudrais s avoir ou tu as eu ton harnais je le trouve super bien agreable a voir ton loup il a l aire tout a fait allaise avec c est pas pour maintenant mais il me plais beaucoup je te remercie up

Salut! En fait c'est un harnais que j'ai trouver au supermarcher du coin (Carrefour) modele Large a 35 euros
http://www.shopwiki.co.uk/_Hi-craft+-+Hi-control+Stop+Pull+Harness+Black+Large



Ca a tendance a se resserrer autour du coup quand il tire trop, mais ca l'empeche pas de foncer comme un neuneu quand il flaire une piste! Je pense que pour les chiots il vaut mieux eviter le harnais (a cause du risque de decolement des epaules, ou quelque chose comme ca). Dikson a aussi un collier mais on ne s'en sert plus, il arrive a l'enlever quand on est dehors et ca l'etouffe quand il tire pour reniffler par terre.

A vrai dire je ne conseillerais pas trop ce harnais parce qu'il a tendance a abimer la fourrure autour du torse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...