sandra07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous! Je m'appelle Sandra et je suis de la Haute-Savoie. Actuellement propriétaire de deux akitas inu (un mâle de 2ans 1/2 et une femmelle de 5 mois) je me suis iinscrite sur ce site pour faire la rencontre de propriétaires d'akita et notamment discuté de tout ce qui peut concerner l'akita. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi et tes deux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sandra! On a hâte de vois les photos de tes deux Loups !! Il y a Orane je crois (Elenwë) qui est dans ton coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue Sandra! des photos! des photos!des photos! on veux découvrir tes 2 Kita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue à toi et tes deux loups...... On attend bien évidemment tous avec impatience tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi et tes loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sur le forum et vive les couples akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites