Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dinha

Bon et bien je me lance...

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nantaise, j'ai 36 ans, mariée et 2 ados. J'ai un akita mâle de 7 ans adorable, une vraie crême coeur et une petite chatte d'1an grande copine et pot de colle de notre kitou.

Je connais déjà du monde sur ce forum entre autre Les hortillonnages picard Wink , C***** Akita Wink avec qui on parlait énormément quand on se voyait en concours et bien entendu Emmanuelle tchao qui a la nièce de notre kitou d'amour et oui la mère d'Angie est la soeur de Tomurau qui est née dans la même portée. bisous


Je me suis éloignée du monde de l'akita pendant environ 3 ans suite à des "problèmes" avec une certaines personne enfin 3 personnes qui ont abuser largement de ma gentillesse, je n'en dirais pas plus. Rolling EyesCrying or Very sad Mais également la santé de mon mari qui n'est pas brillante du tout... Rolling Eyes Tout ce que je demande maintenant, c'est de vivre tranquillement et de profiter un maximum de mon totounet d'amour qui a maintenant 7 ans bisous et de ma petite famille. bisous


Sur ce j'en ai profiter pour reprendre ma vie en main parce que j'avais eut des échos très très désagréables. Du coup, j'ai fait un gros rééquilibrage alimentaire (j'ai perdu 50 kg) et une abdominoplastie que j'ai subie il y a un peu plus d'1 an, je fais beaucoup de courses de fond, de musculation... et de me lancer dans mes projets à long therme qui commence à aboutir.


Je suis très heureuse de me retrouver parmis mes anciens, mais également mes futurs nouveaux amis. tchao


Akitalement,

Dinha reverencepompomgsanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
ouf, te voilà enfin ma lolo......

fleures


Bien oui à force de me dire de venir sur ce forum très très sympas, je me suis lancée rien que pour te faire plaisir Wink

Et en même temps, le fait de ne plus avoir de nouvelles de C***** Akita et des Hortillonnages picard me manquait énormément. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Bienvenue! J'espere que tu te sentira bien ici up




Merci de ton acceuil reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce forum que je trouve tres sympathique, j'ai etait tres contente de vous voir ( en photos, en réel ca aurrait etait encore mieux), et surtout contente d'avoir de vos nouvelles, prevenez moi pour la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchaotchao Bienvenue et quelle présentation!!!

Tu as hésité mais ça valait le coup, une superbe présentation up

A bientôt sur le forum ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil Wink

Hortillonnage picard, ça sera un grand plaisir de te revoir pompomg depuis le temps que l'on ne sait pas vu! Wink. J'espère que tu vas bien et que ta petite famille (animaux compris) vont bien et j'ai hâte de connaitre enfin ton fils de 2 ans 1/2 parce que la dernière fois que l'on c'est vu, tu nous annoncais que tu étais enceinte de 2 ou 3 mois donc, ça fait un bail!...


Bodoon, et oui, j'aime bien faire un belle présentation quand je me présente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va tres bien, c'est un petit mec " logann" mais ben ouaispas de bol j'ai accoucher en urgence à 6 mois 1/2 a cause d'une chute en expo et fisure de la poche, ce qui 15 jours apars a declancher une hemoragie, host direct et cesarienne en urgence, mais il as bien ratraper son retard
j'espere que si on ce voit pas avant le 5 juillet tu pourras venir a campbon, mes enfants seront la et ma fille presentera rydden en june presentateur deguisés comme son tour sur le ring d'honneur à amiens avec sakan, par contre la photo doit etre sur densei je crois
sinon contacte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Virginie pour ta grossesse... Sad. J'ai changer de n° de portable, j'avais trop de coup de fils annonyme et trop d'insultes...) Rolling Eyes


Sinon, Emilie, je suis très très, heureuse de te lire depuis le temps!!... bisous

A toutes les 2 je vous fais un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir et Bienvenue à vous !! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous sur le forum tchao

Juste une question c'est quoi l'abdominoplastie comme procédé en chirurgie ? Et je crois que c'est ce que mon chirurgien va proposer à mon mari ! Moi j'ai fait le bypass l'année dernière au mois de juin et j'en suis à 45 kilos de perdu up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour retendre la peau apres certaines grosses perte de poid, il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Ca pour retendre la peau apres certaines grosses perte de poid, il me semble!




Oui tout à fait mais pas seulement. On fait ça aussi quand après 2 grossesses le ventre ne se remet pas en place (au bout de 6 mois/1 an) et "tombe" sur le pubis comme ce fût mon cas.


C'est une opération très lourde qui peut-être pris en charge par la sécu mais tu dois passer devant un médecin conseil si pris ou pas en charge et c'est considéré comme de la chirurgie réparatrice et j'ai une cicatrice qui va d'une hanche à l'autre en forme de banane ou demi lune mais qui au bout d'1 an blanchie et ne se voix plus du tout comme dans mon cas mais il faut absolument pas mettre ta cicatrice au soleil pendant 1an après l'opération sinon elle restera rose violacée toute la vie. Mon nombril a été remis à sa place comme il faut au bon endroit. Emmanuelle a vu ma cicatrice et mon nouveau tout mignon nombril.

Sinon, J'ai eut durant l'abdominoplastie, un liposucion sur mes hanches et du coup, j'ai plus souffert de me ma lipo que de mon abdominoplastie parce que pour mon ventre, comme les muscles du ventre qui sirculent entre la peau et le ventre sont coupés donc, tu n'as plus aucunes sensations de douleurs (enfin, ce fût mon cas).

Après l'opération, tu restes coucher au lit durant 3 semaines enfin tu as le droit d'aller aux toilettes et te laver au gant de toilette. Après ces 3 semaines, tu as le droit de prendre une douche qui doit être très rapide parce que depuis l'opération, tu dois porter une gaine qui comprime ton ventre pour que la peau décollée du ventre puisse se "recoller" et les muscles et nerfs se refaire tranquillement au moins durant 6 mois/1an cela dépend de l'état d'avancement de ta guerrison. Durant tes 3 semaines de lit, tu dois porter des bas de contention pour éviter de faire des flébites.

A oui aussi, tu n'as pas le droit de porter des choses lourdes, ni tes sacs de courses durant au moins 6 mois parce que tu risques d'avoir très mal. Même une bouteille d'eau 1l1/2 ça a été très dur la 1ère semaine.

Tu risques de marcher comme une vieille mémé, c'est à dire à moitié, courbé vers l'avant durant quelques jours après ton arrivé à la maison.

Tu peux avoir des piqûres (moi, j'en ai pas eut parce que j'ai fait beaucoup de sport pour perdre mon poids et j'ai de bonnes jambes) pour éviter les flébites.

Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir subit cette opération parce que maintenant, je me sens très bien dans ma peau, je peux maintenant mettre des pantalons de taille 38/40 au lieu de 54 et pour les jupes du 36 (bien oui, comme je fais de la musculation et de la course de fond, je suis très musclée au niveau des cuisses ) Wink


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter par mp ou ici, je te répondrais avec un grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la grosse opération ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
c'est de la grosse opération ça!



Oui très grosse Wink.

C'est pour ça que j'ai dit que c'était une opération très lourde mais valable...

Comme toute opération il y a toujour des risques d'infection etc... mais si on est bien préparé physiquement et moralement tout ce passe bien à moins d'un coup de pas de chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! et bienvenue !
On est les maitres de keiro je sais pas si tu te souviens de nous, angélique et Gaetan, car on a pas fait beaucoup d'expo. Mais on s'était rencontré à Campbon quelques mois avant la naissance de notre gros loup.
Mercredi soir, mon mari est arrivé en fanfaronnant qu'il avait vu ET papouiller toto avant d'embaucher le matin.
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
Coucou ! et bienvenue !
On est les maitres de keiro je sais pas si tu te souviens de nous, angélique et Gaetan, car on a pas fait beaucoup d'expo. Mais on s'était rencontré à Campbon quelques mois avant la naissance de notre gros loup.
Mercredi soir, mon mari est arrivé en fanfaronnant qu'il avait vu ET papouiller toto avant d'embaucher le matin.
à bientôt !



Bonjour lalia bisous heureuse de te revoir je me rappelle très bien de toi.

Je ne me souviens pas de ton mari, mais ma fille tenait toto le temps que j'étais partie à la banque et dès que je suis sortie de la banque ma fille m'avait dit qu'un mr avait poser la question si c'était bien un kitou et qu'il en avait un et qu'il avait dit bonjour à notre totounet d'amour. Sur le moment j'ai été très déçu de ne pas avoir vu cette personne mais j'espère revoir ton homme et toi également pour pouvoir vous dire un bonjour. Wink

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, bah dis donc ca va en faire en faire des années que j't'ai pas revue!
J'suis bien contente que tout aille pour le mieux!

Des fois que t'es oublié qui j'etais, j'suis Orane avec ma louloute de Reïko (9 ans en nov)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Elenwe comment vas tu? bisousreverence Comment va Reiko pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir une réaction lente... Rolling Eyeshein?
Car quand tu es arrivée ici Laurence, j'étais en panne d'ordi (ma box avait été foudroyée) et je viens juste de remarquer l'avatar de Toto.... scratchvoimal
6 ans déjà..................... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reïko va bien, elle fait beaucoup moins de crise d'epilepsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...Ou plutot Re-bienvenue d'aprés ce que j'ai pu lire !
J'espere que ca ira mieux cette fois!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, toto a eut 7 ans cette année Winkpompomg

Elenwe c'est vrai que Reiko, ta belle Reiko fait toujour de l'épilepsie. Fais lui un gros poutou de ma part bisous

Oria, merci pour ton acceuil. reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinha a écrit:
Chris, toto a eut 7 ans cette année Winkpompomg

Je comprends que tu ne pouvais pas être "dans ma tête", mais ma réflexion n'avait pas de rapport avec l'âge de Toto, mais avec un certain 1er mai 2003 que j'avais passé aux urgences de l'hôpital Bretonneau pour mes yeux......... Rolling EyesCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose n'a pas changé, je reve toujours d'avoir mon malou bringé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Une chose n'a pas changé, je reve toujours d'avoir mon malou bringé! lol


Tu ne changeras jamais Elenwe pompomg

Tu en es où dans tes études?, travailles tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards a écrit:
He oui comme le temps passe vite, toto 7 ans, saiko 8 et rydden 9


Oh que oui que le temps passe vite... trop vite même surtout quand on a beaucoup de choses à faire... pompomg


Saiko et Rydden me rappel les bons moments passer sur les concours où on mangait crêpes, gauffres, gâteaux etc.... avec du chocolat à tartiner. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chris"]

Dinha a écrit:
Chris, toto a eut 7 ans cette année Winkpompomg
quote]
Je comprends que tu ne pouvais pas être "dans ma tête", mais ma réflexion n'avait pas de rapport avec l'âge de Toto, mais avec un certain 1er mai 2003 que j'avais passé aux urgences de l'hôpital Bretonneau pour mes yeux......... Rolling EyesCrying or Very sad



Ah ok... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinha a écrit:
les bons moments passer sur les concours où on mangait crêpes, gauffres, gâteaux etc.... avec du chocolat à tartiner. pompomg


je te rassure: ça n'a pas changer!
on mange toujours autant que sucreries en expo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanur Akita a écrit:
Dinha a écrit:
les bons moments passer sur les concours où on mangait crêpes, gauffres, gâteaux etc.... avec du chocolat à tartiner. pompomg


je te rassure: ça n'a pas changer!
on mange toujours autant que sucreries en expo lol



Qu'est-ce que ça me manque!! Crying or Very sadCrying or Very sadSad



Au fait, est-ce que l'on peut venir avec toto à Campbon au mois de juillet?. Est-ce que toto serait autoriser à rentrer?. saispas pas pour concourir parce que les concours c'est fini pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards a écrit:
pour chris
un chien lof en france la lettre veut dire sont année de naissance....tu connait pas.... j'en doute beaucoup lol......

comme B'SAKAN GO ben oui b' avant lol

Je pense que je savais déjà ça alors que tu faisais encore pipi dans tes couches !!! mdrmdr

Mais c'est une info qu'il est toujours bon de rappeler..! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...