Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy76390

sortie avec votre akita sans les soucis habituel !!!

Messages recommandés

LES CHIENS sont souvent rejeté de certain endrois!!! GrrrrGrrrr


connaissez vous (en france) des chose sympatique a faire avec votre chien ou des villes (pour des vacance) ou les chien sont consideres comme nous? bravebetefoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin de Touraine, Saku vient PARTOUT avec nous, sauf dans les supermarchés bien sûr...........
Les endroits où les chiens sont refusés sont très rares en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de normandie et c'est chaud les gens n'aime pas du tous les chiens (pas tous heureusement je ne colle pas d'etiquette) mais c'est dificile a par la foret ou nous somme vraiment peinar!

fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux l'ammener se balader dans les animaleries mdr je vois que ça dans notre région. et encore il n'y en a pas beaucoup qui accepte les chiens. bon des fois elles ont le logo interdit aux chiens mais si tu rentre avec le chien ils disent rien (faut qu'il ai une bonne bouille et c'est bon Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite beaucoup a amener mon Dikson dans les lieux "fermés" en raison des odeurs qui trainent, il pourrait essayer d'uriner par dessus, genre si il renifle l'odeur d'un chien passé par là, surtout en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy76390 a écrit:
LES CHIENS sont souvent rejeté de certain endrois!!! GrrrrGrrrr


connaissez vous (en france) des chose sympatique a faire avec votre chien ou des villes (pour des vacance) ou les chien sont consideres comme nous? bravebetefoulove


tous depends si tu possedes la carte de tatouages à ton mon, sinon n'en moi je passe partout egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daennika a écrit:
J'hesite beaucoup a amener mon Dikson dans les lieux "fermés" en raison des odeurs qui trainent, il pourrait essayer d'uriner par dessus, genre si il renifle l'odeur d'un chien passé par là, surtout en animalerie.


J'ai emmené Dookan en animalerie une seule fois... Et il a fait (un petit) pipi sur le rayon des produits de toilettage (shampoing, etc...) pendant qu'on regardait le rayon d'en face Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
La honte, on a pris ce qu'on était venus chercher et on est vite partis lol (Je sais, c'est pas très civique mdr )

Je me demande d'où lui viennent ses mauvaises manières chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
daennika a écrit:
J'hesite beaucoup a amener mon Dikson dans les lieux "fermés" en raison des odeurs qui trainent, il pourrait essayer d'uriner par dessus, genre si il renifle l'odeur d'un chien passé par là, surtout en animalerie.


J'ai emmené Dookan en animalerie une seule fois... Et il a fait (un petit) pipi sur le rayon des produits de toilettage (shampoing, etc...) pendant qu'on regardait le rayon d'en face Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
La honte, on a pris ce qu'on était venus chercher et on est vite partis lol (Je sais, c'est pas très civique mdr )

Je me demande d'où lui viennent ses mauvaises manières chut



bravo mon bebe, il devait surement savoir que c'etait pas bien, ( il te l'as fait comprendre, non je rigole mais on on ne sait jamais) et qu'il faillait vite que tu partes sans oublier oui ce que tu vennait chercher, ( pour son annive) bravo mon bébé felicitation coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku est comme son "père", elle adore les magasins de bricolage.....
C'est comme ça qu'elle a un fan-club à Bricomarché, à Casto, à Leroy-Merlin, aussi à Vive le jardin ou à Baibab, et bien sûr à Darty..!
La semaine dernière, nous sommes allés à Boulanger, et au moment où on entrait, un vigile s'est avançé vers nous... Je me suis dit :"c'est bon, il va nous virer !!"
Ben non, il voulait juste voir Saku et la caresser, et avoir des renseignements sur la race... helplol

Des animaleries qui refusent les chiens..!!!!!! On aura tout vu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'emmener Gros Loup le plus possible avec moi/nous, il connaît toutes les jardineries/animaleries du coin. Généralement il en profite pour se choisir un nouveau Pouic-Pouic. Là il a trouvé un énoooooooorme Pouic-Burger (Taka n'a qu'à bien se tenir, photos dès demain!!). Je vais faire en sorte que ce soit son Pôpa Poulain qui le lui "offre" demain. Sinon il est aussi comme son Pôpa, il adore "faire les marchés" avec toutes les bonnes odeurs que ça draine !!!

EDIT : Photo du Quick'n'Mog tant attendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque udka était plus jeune, je l'amenais partout avec moi mais en devenant adulte, elle est devenue un peu plus difficile surtout avec les autres chiens
malgré tout, je la mets en relation le plus possible avec d'autres pour qu'elle ne devienne pas une vraie sauvage lol
a lyon il existe une association
http://www.jeduquemonchien.com
qui permet de faire de grandes ballades avec toute sortes de chiens
et ce qui est terrible c'est qu'à ces moments là, elle ne bronche pas
elle est même ravie !
tout comme elle était en éducation
et dès qu'on se ballade seules toutes les deux, c'est la guerre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judka a écrit:

qui permet de faire de grandes ballades avec toute sortes de chiens
et ce qui est terrible c'est qu'à ces moments là, elle ne bronche pas
elle est même ravie !
et dès qu'on se ballade seules toutes les deux, c'est la guerre lol

Tout ça est normal !
A chaque fois qu'il y a eu des rassemblements d'akita (jusqu'à une 20aine) tout s'est très bien passé, à condition que chacun veille au grain avec son chien, bien sûr !
Alors que seuls, ces mêmes akita deviennent des fauves pour les autres chiens !
Avec Saku, ça va encore, elle n'est pas trop vindicative... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, je vais peut être vous paraître stupide mais tant pis je pose la question quand même
udka n'aime pas marcher et ce depuis que j'ai déménagé
peut être un hasard mais je me pose la question
les ballades tour de quartier pour faire ses besoins l'ennuient prodigieusement
elle traine, s'assoit, se gratte, se lèche etc etc tout est bon pour ne pas avancer
elle n'a qu'une envie : rentrer à la maison
pourtant je ne la sortais que trois fois par jour !
j'ai diminué les sorties : une le matin au bord de l'eau où elle peut être lâchée pendant 2 à 3 h et puis une autre le soir
mais la sortie du soir est toujours laborieuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma loutte je l'emmèe partout !!!
en fait le samedi c'est le jour du dressage et le programme c'est : on mange chez les grands parents d emon cher, ensuite on va au dressage et ensuite on fait nos emplettes et on se ballade en ville
donc forcement vu qu'il y a le dressage on prend la loutte et elle reste avec nous pour la suite
et tous les samedi on va a medor et compagnie (animalerie) car j'aime bcp papoter des heures avec la vendeuse mdr
et la loute sait qu'lle aura droit à des confiseries offertes par la vendeuse !! mdr
et ça s epasse super bien !
elle rentre avec moi dans les magasins à coté : chaussures, vetements, bureau de tabac...etc... et je ne peux faire deux metres sans qu'on dise ooh le beau chien ohh le chien loup oh un husky !! mdr !!*
par contre pour l'anecdote, un coup on va a la foirfouille et on rentre avec la loutte et on me dit : non non !! pour rentrer avec les chiens il faut les porter !! je lui repond : quoi ?? vousrigolez ??? il me dit non non !! nan mais le gars n'vaias pas imaginé que 25 kilos a porter dans le magasin je n'y serais jamais arrivée... pffiou on est repartis !
et sinon pres de chez moi ils ont ouvert une animalerie avec un bar à chiens ! en fait on leur laisse le temps d'aller dans les autres magasins, ils leur donne a boir et manger et s'en ouccupe !! ça j'adore !!
et a mon avis la question principalen c'etait pour les vivitesz touristiques et autre non ? pas pour la magasins si ? parce que dans ce cas je ne sais pas ça depend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fete je voudrais des sortie touristique donc voila mais merci quand meme et trop fort le bar a chien!!! santé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les lieux touristiques sont interdits aux chiens.....
Je sais que quand on avait Pom', ma tite cocker, on a visité des châteaux, des grottes, même le gouffre de Padirac, des parcs zoologiques/zoos, etc.... on se posait à peine la question....
Mais c'était entre 80 et 90... maintenant, ça m'étonnerait qu'on puisse..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend, moi recement on a fait avec trois chien le chteau de gedelon, des carrieres, etc etc... saispas

Judka, tu change l'ittineraire a chaque fois? Moi ca pigne si on fait toujours le même tour et clairement dans des lieu incconu ils marchent bien mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2ieme fois que je suis allée au club canin esteban à joué au petit caïd. On rentre dans le ludo parck et tout le monde lache son chien, ben Esteban avait le poil oursé et les a tous chopés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianne a écrit:
la 2ieme fois que je suis allée au club canin esteban à joué au petit caïd. On rentre dans le ludo parck et tout le monde lache son chien, ben Esteban avait le poil oursé et les a tous chopés

Ooooooh.... ange étonnant de la part d'un kita..... innoncenlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça vient du faite qu'il joue avec Filou qui est brute donc lui doit se rendre compte que les autre ne font pas le poids.Aujourd'hui il c'est fait remettre en place par un saint bernard et après ils étaient copain comme cochon et lechouille de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien des histoires comme ça..!!! Wink
Tant que ça marchera....... Suspect
Mais à la puberté, il se rebiffera, et là.............

Sans vouloir en ajouter une couche, peux-tu me dire (par MP) quel est l'éleveur qui a osé te vendre un AA mâle alors que tu avais déjà un mâle husky ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que d'aller au ludo parc lui fait du bien je pense. Ils sont une dizaine de bébés avec une chienne adulte.
Quand Filou et tranquil et que Esteban vient pour jouer Filou montre bien qu'il n'a pas envie et Esteban le laisse. Esteban à compris que c'est lui le petit dernier et que Filou commande. Esteban a essayé plusieur fois de prendre la place mais là ça fait 3 semaines qu'ils sont réellement complice et que je n'entends plus de petit pleur quand ils jouent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que d'aller jouer avec d'autres chiens lui fait du bien !!!
Ca lui apprend déjà à savoir décrypter les signaux canins, donc ce n'est pas inutile...!
MAIS...... faut pas rêver, et dans qlqs mois, il te faudra savoir comprendre les premiers signes d'alerte, et là, les problèmes commenceront... Crying or Very sad
J'espère de tout coeur me tromper, mais malheureusement, il y a l'énorme risque qu'il faille les séparer à vie, tout simplement....
C'est pour ça que je "hais" ton éleveur................. GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre en espérent réellement que tu trompes. Je te promet que si ça dégénère je te donnerai l'adresse de l'éleveur.
Pour revenir à Eteban je le trouve assez indépendant est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Akita sont independants par nature, même sociabilisés ils restent un peu "loup solitaire" dans l'âme Rolling Eyes

Moi j'ai trop l'appréhension de rencontre rapprochée avec d'autres chiens, les gens sont trop ignorants ici, pensant que toutes les races de chien peuvent s'entendre dès la première minute. Du coup les endroits où les bagarres sont certaines, c'est niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous parlez tous de "loup solitaire" je ne vois absolument pas yuki. il n'est jamais seul. soit il va tout le temps suivre biizu: partout où elle ira il ira soit il vient se poser avec nous sur le canaper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
quand vous parlez tous de "loup solitaire" je ne vois absolument pas yuki. il n'est jamais seul. soit il va tout le temps suivre biizu: partout où elle ira il ira soit il vient se poser avec nous sur le canaper.

C'est encore un bébé ton tit loup... Wink Il n'est pas fini, ni dans son corps ni dans sa tête..! bravebete
Quoique la mienne affichait déjà une indépendance très marquée à...... 2 mois !!!!! Et ça n'a jamais varié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...