Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

femelle akita américain

Messages recommandés

Drame de la mésentente entre deux femelles akita et shiba






l'akita femelle a 2 ans et demi
Elle a été acquise à 11 mois et n'avait connu que le box. Elle vit en extérieur et refuse de rentrer dans la maison.
Sympathique - obéissante - 4à kgs - supporte un york male

Elle s'est battue avec la femelle shiba et l'a blessée sérieusement. La dame s'en sépare.
Elle demande un chèque de caution pour la stérilisation et une indemnité de 300 euros à cause des gros frais d'hopital pour la femelle shiba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUFFFF ENCORE UNE QUI N Y CONNAISSAIT RIEN AUX AKITAS !!!! grosyeuxdown

EN PLUS, ELLE DEMANDE UN CHEQUE DE 300 EUROS, JE NE PENSE PAS QUE LES GENS DONNENT CETTE SOMME POUR UN CHIEN DE DEJA 2 ANS ET DEMI !!!!


J ESPERE QUAND MEME QUE CETTE BELLE LOULOUTE, TROUVERA VITE UNE GENTILLE FAMILLE help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais la blague, la nana prend un akita sans se renseigner, le clash ultra previsible arrive et la, elle balance la chienne et compte demander aux nouveau adoptant le remboursement de la facture veto pour sa shiba voimalsanté!

Mais allons-y gaiement... bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi !!!
Je pense que ce genre d'histoire c'est le "drame" des Akita Sad
C'est pourtant pas si compliqué de prendre des renseignements avant de prendre une kita !!!

Enfin je suppose que c'était parti d'un bon geste vu que le chien vivait en box ...


Par contre je comprend pas trop cette histoire des frais d'hôpitaux
Elle veut pas de l'argent de poche tant qu'elle y est ?

Les gens font vraiment n'importe quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ps d'argent de poche, mais si t'a un mars, pourquoi pas saispas

Bon serieusement, j'espere que cette louloute trouvera un bon maitre! Il me semble qu'elle est plutt tweenie que ricain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paye les frais de veto ,non mais franchement ,il y a des personnes qui ne se genent vraiment pas .....
j'espere que cette louloutte trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment dégueulasse!!
Na mais c'est quoi ça! Elle est a pendre cette femme! Elle se sépare de se pauvre animal qui est magnifique et qui n'est pas tombe dans la bonne famille....encore un helas......alors c'est elle qui est en tort!Elle n'avait qu'a se renseigner avant! Hmffff..........le genre d'histoire qui me pourrie la matinée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...