Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1

Prince, Akita inu blanc 10 ans, refuge 25.

Messages recommandés

.

Moi c'est prince, je suis un magnifique akita inu de 10 ans.
Si vous êtes amateur de gros nounours super gentil je suis peut être le chien qu'il vous faut?

Mâle né le 17 janvier 2000 (Abandonné le 25/03/10)
- Akita inu-

Refuge ADSA
22, rue du Stade
25750 ARCEY
Tél/Fax : 03-81-93-50-92
jjamn@orange.fr

Ouvert tous les jours de 11h à 16h30

http://refuge.adsa.free.fr/proteges5.html#prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on arrive a abandonner un animal avec qui on a vécu 10 ans Sad
Pauvre loup j'espere qu'il trouvera vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad MEME PENSEE QUE MISS !!!!

grosyeuxgrosyeux

J ESPERE QU IL VA EFFECTIVEMENT VITE TROUVER UNE FAMILLE QUI VA LE CHOUCHOUTER POUR LE RESTE DE SA VIE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prince de Loulours ? (inscrit sur le forum il y a un an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalia a écrit:
C'est le prince de Loulours ? (inscrit sur le forum il y a un an)


C'est justement la question que je me posais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain...!!!!! J'avais pas tilté, mais effectivement, il lui ressemble, si ce n'est pas lui...
En bas de cette page :
****

Si c'est lui, qu'est-ce qui a bien pu se passer ????
Car au vu de ses écrits, c'est comme si vous appreniez du jour au lendemain que j'ai abandonné ma Saku............ scratchhelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom m'a franchement tilté, un peu moin le physique...

Enfin entre l'age, le nom et le physique tout colle grosyeux

On va essayer d'en savori plus saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:


Si c'est lui, qu'est-ce qui a bien pu se passer ????
Car au vu de ses écrits, c'est comme si vous appreniez du jour au lendemain que j'ai abandonné ma Saku............ scratchhelp


C'est justement ce que je me disais ,je me demande ce qui a bien pu leur arriver , il me semblait qu'il parlait d'adopter y a pas si longtemps ou alors je confonds... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de réponse moi à celui que j'ai envoyé lundi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diantre que cela faisait un bail que je ne m'étais pas connecté par ici, désolé de vous avoir laissé sans nouvelles !!! Embarassed

Alerté par Natalia la modératrice par mail aujourd'hui même, je reviens répondre à vos inquiétudes :

Eh oui ça fait un choc de voir ça ! Moi-même je suis retourné dans mon jardin voir si mon Loulours y était encore !!! Dieu merci oui !!! Bien au chaud dans sa niche ! Sinon pour répondre à votre question, non je vous rassure mon gros Prince d'Amour à moi, ma tête de mule, mon gros couillon au grand coeur que j'adore avec ses qualités et ses défauts, est toujours ici avec moi !!! J'aurais vraiment du mal à m'en défaire de mon vieux Loulours d'Amour !

J'ai beau être statistiquement "pauvre", mon Loulours a de quoi se sustenter quotidiennement (croquettes bon marché mais de bonne qualité et restes d'après-repas), et tout notre Amour (de tous les membres de notre foyer) qu'il nous rend bien ce gros cœur poilu !!! Alors tant que je pourrais assurer son bonheur ... pas question de m'arracher mon cœur en me séparant mon toutou tout adorable ! Surtout que contre toute idée reçue, un chien a plus faim d'Amour que de croquettes ! Il préfère se faire caresser AVANT de plonger as bonne bouille dans la gamelle !!! Dieu merci, je n'ai pas de dilemme quant un un choix impérieux de capacité à le garder, malgré la crise ! Il fait partie de la famille ! Et si je m'expatrie un jour, il sera du voyage mon Amour de Loulours !!!

Et croyez-moi que si je le pouvais, j'adopterais d'autres chiens et chats ! Mais pour l'heure, ce ne serait pas raisonnable !

Quant à ce Prince du Doubs (mon Loulours et moi sommes du Sud-Ouest), qui est plus touffu que le mien, je lui souhaite de trouver un maître qui l'aime comme il le mérite ! Avec un nom comme le sien il ne peut être qu'adorable !!! coeur

Bonne chance Prince du Doubs qui mettra du doux dans la vie de l'heureuse personne qui te choisira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir répondu et rassuré à votre sujet up

Il faut maintenant pensé à ce loulou qui mérite mieux que de finir sa vie en refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut aider dans la décision de quelqu'un : je suis par expérience, convaincu que le nom donné à un animal influe sur son caractère. Par exemple mes chats de divers générations ont porté le même nom que leurs prédécesseurs et ont effectivement montré un caractère identique à nom identique.

Or mon Prince (charmant !!!) avec son nom, est très équilibré, très gentil, tête de mule certes (eh c'est aussi un Akita !!!), mais adorable et d'une gratitude qui fait fondre mon cœur !!! C’est un chien calme et avec l’âge, je dirais même au risque de faire hurler les humains dotés de complexe de supériorité sur l’animal « à l’anthropomorphisme !!! », que c’est un chien qui a acquis une certaine sagesse. Allez voir ce Prince du Doubs et regardez-le bien dans les yeux … je parie que vous allez craquer pour lui !

Quand je vois la photo de ce Prince dans le Doubs, je n'ai qu'une envie : le serrer fortement dan mes bras de tout mon Amour ce gros Nounours potelé !!! Certes il ferait un petit régime et du sport avec moi (il me semble un peu empâté, mais rien de grave !), mais je ne pourrais m'empêcher de l'embrasser tellement il fait Bisounours !!!

Si cela peut convaincre une personne de l’adopter ! J’en serais vraiment heureux pour lui … et pour cette personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulours a écrit:
... Par exemple mes chats de diverses générations ont porté le même nom que leurs prédécesseurs et ont effectivement montré un caractère identique à nom identique...


Loulours a écrit:
... Il préfère se faire caresser AVANT de plonger as sa bonne bouille dans la gamelle !!! ...


Eh oui je ne trouve pas de fonction "éditer" comme dans d'autres forums pour corriger mes fautes !!! Chers administrateurs ... vous pourriez faire quelque chose pour remédier à ça ? Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulours a écrit:
... je ne trouve pas de fonction "éditer" comme dans sur d'autres forums pour corriger mes fautes !!! ...


La preuve de l'utilité de ma requête !!! lol

Cela dit ADOPTEZ PRINCE (du Doubs ... pas le mien que je garde !) !!!! Vous me remercierez de ce conseil judicieux plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est rassurant de te lire et que ce ne soit pas ton Prince , mais c'est vrai que sa à l'air d'être un amour ce Prince du Doubs , vite une famille quelle tristesse de terminer sa vie en refuge...si je m'ecoutais...

et Loulours tu es ou du sud ouest ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas du tout, les voeux de bonheur ci dessus exprimés avec tant de générosité ont convaincu une famille de le prendre "en pré-adoption".
Sitôt sa période d'essai terminée il sera adopté (en CDI ? )

je plaisante pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Prince, ................ est adopté .

et par qui ?
par des jeunes gens avec un bébé.
Ils l'ont pris en appartement et ça se passe bien feu avec le bébé, avec le chaton feu no problème.
Cerise sur le gateau ils déménagent dans une maison.
Royal le beau Prince. Je me demande même s'il n'était pas d'une lignée super .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Prince
.........
....... est adopté ...............


et par qui ?
par des jeunes gens avec un bébé.
Ils l'ont pris en appartement
et ça se passe bien avec le bébé, avec le chaton no problème.
Cerise sur le gateau ils déménagent dans une maison.
Royal le beau Prince. Je me demande même s'il n'était pas d'une lignée super .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...