elislb1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ```````````````````````A L F Akita tweeni male```````````````ALF a 5 ans. Il est au refuge de BoubaSite : http://lerefugedebouba.site.voila.fr/Téléphone : 06-99-94-27-88D'après le refuge c'est un chien avec de grandes qualités qui a été abandonné 3 fois par des gens peu soucieux de lui (adoptants ne convenant pas) mais n'a pas été maltraité.Seule condition à l'adoption : être adopté dans une famille avec une chienne (moyenne à grande).Pas de chiens males dans la famille (mais ne cherche pas les histoires avec les autres chiens).ALF est assez obéissant si le maître lui convient. Il marche très bien en laisse et pourra ultérieurement être détaché sous surveillance. Il est joueur.Enfants : sous surveillance, a vécu dans une famille avec enfant.Chats : pas d'agression signalée.Appréciation du refuge : très bon chien, très agréable, mérite une bonne famille malgré trois échecs qui ne peuvent pas lui être reprochés.Malgré tout c'est un akita il faut tenir compte des caractéristiques de la race.Autres liens :http://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f5/alf-akita-tweeni-male-de-5-ans-adorable-t17113.htm?highlight=akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il faudrait donner un petit coup de main à ALF sur la demande du refuge de Bouba qui trouve que ce chien est particulièrement plein de qualités, qu'il a assez souffert, qu'ils ont du mal à le récupérer hors de France. Eh oui !Bref le refuge voudrait bien qu'on lui fasse un peu de pub dans la mesure du possible. C'est ce qu'ils ont demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alf est à l'adoption :Seule condition à l'adoption : être adopté dans une famille avec une chienne (moyenne à grande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ALF est un akita tweeny de très bon caractère, impeccable en famille même avec les enfants (dans des conditions normales d'akita).Il peut rester tranquille toute la journée à condition d'être avec une chienne.Adoption possible tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulours 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aaahhh qu'il est mignon ce Alf ! Mais bon moi, j'ai Prince un mâle de 11 ans (pff 11 ans déjà ! ) et un chat qui s'appelle ... Alf ! Décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandradu691 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Es ce qu'il a trouvé une famille ce beau touou?????Sinon je connais quelqu'un que ça pourrait intéressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ce serait vraiment super sympa de chez super sympa.Alf est un chien qui est extrèmement valorisé par le directeur du refuge.Il écoute bien ce qu'on lui dit, il s'intéresse à ce qu'on lui propose de faire. Il est gentil. Il est sans problème.Sauf..... il lui faut une autre chienne.Impossible pour lui de vivre seul. Ca ne marche pas, on a déjà essayé.Avec une chienne ça va. Tout seul c'est pas possible. Donc si c'est avec une chienne c'est OK tout de suite pour Alf.Sinon je connais une super akita femelle qui s'appelle Cheyenne et qui pourrait partir avec Alf dans une famille compatissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Alf est un chien remarquable dit le directeur du refuge. Il faut l'adopter si vous avez une chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je lui souhaite de trouver sa famille et sa nouvelle copine à ce gros loulou. Si je pouvais, je les prendrais tous mais c'est malheureusement pas possible. Quel dommage, pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 29 août 2010 N'oubliez pas Alf non plus.C'est un chien méritant à qui on a fait beaucoup de misères.Il ne s'en plaint pas aujourd'hui, il est vaillant, mais il les a vécues.Vite un adoptant(e) avec une chienne à la maison obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 30 août 2010 en esperant qu'il trouve une gentil famille rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est magnifique ce loulou, vraiment une bonne bouille! Il déprime s'il n'a pas de femelle avec lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est depuis cette semaine dans une famille à la campagne avec un congénère. Alf est un chien assez tranquille qui peut supporter les autres chiens.On attend confirmation de l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est une bonne nouvelle ,j'espere que l'adoption se fera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est clos. Alf est adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites