Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuCe

Kibou!

Messages recommandés

voila les photos de mon loulou!


photos datant de son sauvetage par virgine, trop chou non?


"qui m'aime me suive!"


été 2009, vive les ballades dans l'herbe haute!


hiver 2009, un peu de répit après une bataille de boule de neige!


je suis quand même un gros joueur!


mais tout ça, ça fatigue! une bonne sieste dans le jardin, il n'y a rien de mieux!


mon job d'été: veilleur de chatons, job que je prends très a coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton loulou =)
J'adore la photo avec les chatons coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe le petit Kibou ! Quelle bonne nounou pour les petits chatons, maman chat peut s'absenter l'esprit tranquille pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement! Miaoushy est la dominante de la "meute de chats" et part chasser quand Kibou surveille, et quand kibou va se balader avec nous ou qu'il s'absente trop longtemps, elle rentre ses petits un a un pour les mettre a l'abri! c'est trop marrant!

le plus drôle, c'est qu'a l'adoption, l'eleveuse nous avait dit qu'il n'aimais pas les chats!!! (on avais 4 chats a l'époque) au début, il les ignorais un peu, puis quand Moumoute est née, il y a deux ans, je crois qu'elle s'ai vraiment attachée a lui et lui a prouvé qu'une amitié est possible!! l'an dernier, et cette année aussi, il a gardé les chatons comme un vrai papa poule!

Miaoushy c'est une vraie tigresse, elle s'ai frité avec un jack russel, je vous jure que le pauvre jack en menais pas large, elle est pire qu'un chien de garde cette chatte! mais Kibou c'est pas le même gabarit, et elle s'entendait très bien avec Belle, la x berger allemand/malinoise qui a précédé Kibou, je crois qu'elle a compris dès le départ qu'il faudrais l'accepter.
d'autant plus qu'au début Kibou dormais avec eux dans le garage. donc il fallais partager le territoire, mais il n'y a pas eu de baston. finalement, il dors dans la maison maintenant, vu qu'il est propre et nous reveille si il a besoin de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incidemment je viens de voir le post sur Rescue.
C'est un chien pas compliqué. Change de maître 3 fois et n'en fait pas une histoire c'est vraiment un bon chien.
Ca prouve aussi - je vais faire la méchante - qu'une adoption réussie dépend aussi du caractère des maîtres.
Il y a un côté sympa chez ce chien qui est prêt à faire des concessions parce qu'il se sent en confiance.
Il y a un côté franchement sympa chez les adoptants qui ont su y aller en douceur sans se raidir et sans préjugés.
Adoption réussie ! quand on voit les complications posées par certains adoptants ça fait plaisir. C'est une bonne journée qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Luce comment va Kibou depuis août 2010 où on avait eu eu de belles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, Monsieur Kibou pète la forme, il nous a fait une petite gastrite avant les fetes, mais un ptit tour chez le véto et c'est reparti! la visite s'ai très bien passée d'ailleurs, il a été très gentil, s'ai laissé très bien faire (je connais bien ce véto, j'ai fait un stage chez lui, alors on fait 20 km au lieu de 5, mais au moins il a un bon véto, qui a su le prendre comme il faut, et il nous l'a guérit!)

et la on est content car sa mue de l'hiver dernier était un peu partie en cacahouete, il perdais ses poils au niveau du collier, il nous avait fichu la trouille, mais la mue de cette année se passe bien, il n'a aucuns problèmes de peau!
(faut dire qu'il a droit a des petits sachet de mousse de saumon enrichi à l'huile de saumon, donc il est heureux et ça lui fait du bien, il brille presque!)

il a droit a ses massages reguliers, beaucoup de calins, de jeux et de ballades, il sort sans nous aussi des fois, mais il reviens toujours, on a même pas besoin de le rouspetter, il est toujours aussi génial!

bref, kibou c'est que du bonheur, on lui donne tout notre amour et nous rend ça fois mille.
je me demande encore aujourd'hui comment il a pu etre abandonné... une chose est sure, avec nous, je crois qu'il a oublié son passé! lui, c'est plus qu'un chien, c'est un ami, un membre de la famille, je ne pourrais plus me passer de sa presence, et je crois que tout le monde a la maison est d'accord avec moi, et je crois que lui est content que ça se passe comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...