Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

Avis de recherche spitz volés

Messages recommandés

Le tél commençant par 03, c'est le quart NE ça ????
Parce que c'est mieux si on situe grosso modo le lieu du vol.... Rolling Eyes

Ce sont des chiens qui vont être revendus, ce n'est pas pour alimenter les mabo....
Maos franchement, à moins d'atterrir chez un véto , qui regardera le n° de puce, je ne sais pas trop comment on pourrait les localiser.... Crying or Very sad
Parce qu'un chien qui se perd, on peut le voir traîner ! Mais des chiens volés, ils ne vont pas se balader....

J'espère de tout coeur que je suis vraiment trop pessimiste......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment dégueulasse... j'imagine même pas si cela m'arrivai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 03 c'est le NE...


J'espere de tout coeur que les chiens ses ont juste sauvés... Je croise les doigts pour ces gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les chiens de Marie (Romaiko, modo sur le forum d'Audrey....).

C'est le pire des cauchemards......

Article fait sur mon blog.

Pour tous ceux qui habitent en Alsace, placardage, distribution des tracts.... SVP

Seule une forte mobilisation peut aider retrouver les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est une histoire qui fini mal, on aurait retrouvé les chiens mais que s'est-il passé ?
A t'on retrouvé les monstres qui ont fait ça ?!
J'ai vraiment cru qu'on aurait pu les retrouver sain et sauf Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est il passé ? ils ont été retrouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous été retrouvés noyés dans une rivière, enfermés dans leur vari-kennel.................. Crying or Very sadSadGrrrrGrrrr
Rien de compréhensible, rien de "mormal", je ne comprends pas et je ne suis pas la seule..... saispas

Ces chiens valaient de l'argent, si on veut suivre la logique des voleurs...
Pourquoi ne pas essayer de les vendre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, une grosse grosse grosse pensé pour ces petits loups et leurs maitres qui doivent etre effondrés... grosyeux

Chris il n'y a rien a comprendre, le pseudo trafic de chien de race qu'on revendrai ca existe pas tant que ca, surtout pas de france vers la france, et des gens derangés il y en a a la pelle, manifestement cela en fesait partis down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une situation affreuse, et qui doit être extrêmement difficile à surmonter, tant c'est injuste et cruel pour les loulous .... Une énorme pensée pour eux, et de tout coeur avec leurs maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ces chiens valaient de l'argent, si on veut suivre la logique des voleurs...
Pourquoi ne pas essayer de les vendre ????


Déjà ça vaut de l'argent MAIS ce n'est pas non plus des gros chiens de garde qu'on aurait enfermé pour avoir la paix surtout avec des chiots !
C'est quand même beaucoup d'emmerdes juste pour les jeter comme ça à moins de 10km de chez eux Crying or Very sad

Franchement je pige pas, je peux même pas imaginer ...

J'espère qu'on va retrouver ceux qui ont fait ça Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est atroce Sad

Je ne comprend vraiment pas comment l'on peu faire une chose pareil...
mourir noyé en plus.. erf.. bon ya pire mais quand même c'est pas une mort des plus agréable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka ton message me "dérange"...
y a pas a dire "y a pire" >>> C'est le pire !
LE PIRE qui pouvait arriver à cette famille...
J'en ai le ventre retourné.... mon dieu quelle horreur......... comme tout le monde je prie pour que ceux qui ont fait ça soit retrouvé et punis (et pas une amende ! mais de la prison!!!)

une grosse pensée (pleine de larmes) pour ces petits anges et pour leur maitres qui doivent souffrir énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
Yuka ton message me "dérange"...
y a pas a dire "y a pire" >>> C'est le pire !
LE PIRE qui pouvait arriver à cette famille...

Je pense que ce que Yuka voulait dire, c'est que la noyade n'estn pas la pire des morts....
Je sais, c'est faire des comparaisons un peu à côté de la plaque, mais parait que c'est vrai....

Ceci dit, je n'aimerais pas être à la place de Marie..... savoir que ses chiens sont partis comme ça, sans raison, ce n'est pas un accident....je crois que je remuerais ciel et terre pour les retrouver et leur faire payer la "facture" très cher...........; blazéGrrrr

Mais si je réalise bien, les chiens étaient dans leur vari, chez eux ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl j'ai du mal m'exprimer, en fait ce que je voulais dire, c'est que la il les on volé pour ne rien en faire, il est on jeté a l'eau mort d'une noyade c'est atroce, mais il aurais pu s'amuser autrement... ce qu'ils auront réussi a faire c'est tuer et faire du mal/souffrir les chiens, et énormément blaisser une famille.. mais il aurais pu s'amuser à les mutiler ou d'autres saloperies, comme l'on peu trouver ce genre de choses un peu partout maintenant... il y a encore pas super longtemps.. un furet trouvé sur l'autoroute les deux yeux crevé, ils aura eu la chance que quelqu'un ce soit arrêté... par exemple.. enfin et pas que cela.. il en arrive des tas de saloperies dans ce monde de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Mais si je réalise bien, les chiens étaient dans leur vari, chez eux ??? scratch

Oui Chris, les chiens de Marie ont été volés chez elle lors d'un cambriolage (apparemment il y a de plus en plus de vols dans sa région)... les pauvres petits loulous étaient au mauvais endroit et se sont fait embarqué, puis ils ont dus devenir gênants.

Le monde devient de plus en plus pourri, au point que j'en arrive à avoir honte d'être humaine pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris, mais ce que je demandais, c'est si les chiens étaient déjà enfermés dans les vari, dans la maison ????
Parce qu'il y a pas mal de gens qui font ça pour éviter les destructions (idée venant des USA !! Rolling Eyes ) et là, ça asimplifié grandement le boulot des cambrioleurs/assassins paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que Marie enferme ses chiens comme ça... mais le vari servait peut-être d'abri pour les chiens ? Certaines personnes les laissent à la place de mettre un coussin aussi, les chiens s'y cachent parfois d'eux-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi pas mal de gens qui proposent a leur chien le vari comme lieu de "refuge" et pas mal de chien rassurés de ne pas etre laissé seul dans une grande maison vide, mais plutot dans leur petit coin juste a eux!

Apres c'est pas vraiment le lieu de debatre a ce sujet, on va gardr ce post propre pour ces pauvres petits loups grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'ai entendu parler de cette histoire sur les forum ou je vais mais je n'avais pas entendu la fin tragique de ces pauvre petits loup Sad !! Comment peut on etre aussi cruel ? Volé des animaux est déja un act immonde mais les voler pour les noyer ensuite je ne comprendrais jamais les être humains, c'est a ce demander dans l'histoire qui sont les vrais animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...