Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamstel

STINKY

Messages recommandés

Le 21 mars, quand on la sorti a la SPA:





Départ de la SPA ( 09 avril):









1er jour ( 09 avril):










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




2 eme jour:





Le 11 AVRIL:













c est trop bien les grattouille!

[IMG=http://img98.imageshack.us/img98/9840/img0971b.jpg][/IMG]








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique boule de poils ! Je vois que celui-là aussi aime les grattouilles. Parfois quand je m'accroupis près du mien, il se retourne sur le dos pour que je lui gratte un peu le bidou, il adore ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
En effet, il est pas si gros que ça, Chris avait raison sur l'autre post...
Mais avec une bonne alimentation, des papouilles et plein d'attention, il va reprendre du poil de la bete ton n'ours ! tu vas voir !!

par contre vous lui laissez le collier tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui retire a l'interieur! Pourquoi? Dehors on peu pas et le jardin est commun faut que je puisse lui mettre la laisse rapidement au cas où....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu m'autorises à mettre quelques unes des photos de Stinky sur son post Taiga?

Moi je laissais toujours un collier a Jimmy pour qu'il ai toujours sur lui son tube d'identité, il a un collier en sangle de ce type http://www.doonerak.com/collier-semi-etrangleur-reglable-bronze-large-doonerak-s-runners,fr,4,C206.cfm , ça n'abîme pas le poil, car le collier que tu as en cuir risque de déteindre sur le poil et de le noircir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:
Est ce que tu m'autorises à mettre quelques unes des photos de Stinky sur son post Taiga?
OUI pas de soucis
Moi je laissais toujours un collier a Jimmy pour qu'il ai toujours sur lui son tube d'identité, il a un collier en sangle de ce type http://www.doonerak.com/collier-semi-etrangleur-reglable-bronze-large-doonerak-s-runners,fr,4,C206.cfm , ça n'abîme pas le poil, car le collier que tu as en cuir risque de déteindre sur le poil et de le noircir...

Merci pour le lien et les information!
Stinky a une médaille.

Il est marrant depuis deux jour quand on s en va, il prend une chaussure a moi et la met sur son cousin ( sans mâchouillé ).
Par contre, ca veux dire quelque chose quand il déplie sa queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamstel a écrit:

Il est marrant depuis deux jour quand on s en va, il prend une chaussure a moi et la met sur son cousin ( sans mâchouillé ).
Par contre, ca veux dire quelque chose quand il déplie sa queue?


Si je dis pas de bêtise c'est quand il son pas heureux, genre triste ce genre d'émotions.

Corriger moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kunaii a écrit:
hamstel a écrit:

Il est marrant depuis deux jour quand on s en va, il prend une chaussure a moi et la met sur son cousin ( sans mâchouillé ).
Par contre, ca veux dire quelque chose quand il déplie sa queue?


Si je dis pas de bêtise c'est quand il son pas heureux, genre triste ce genre d'émotions.

Corriger moi si je me trompe.


C'est pas forcement un malaise.
Le mien déplie souvent la queue quand il est concentré sur quelque chose d'inhabituel, quand il mange, enfin plein de choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue relevée c est qu il est cool . En bas, ça peut signifier plusieurs émotions : l inconnu, pas rassuré, s ' ennuie, intrigué, malheureux, mais il ne faut pas se formaliser! de ce qu'on peut voir sur tes photos, selon moi, il a l air bien ce loup. Le principal pour sa queue : qu elle soit relevée quand il est concentré sur vous et sur la nourriture , pour moi, c est le BA BA d un chien bien ! Bref comme le dit Yabuki c est ce type d émotion mais rien d alarmant surtout vu tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas comment d'écrire les autres émotions quand kimiko a la queue baisser. Mais vous avez trouvez ! :)

Il le fait aussi quand il joue avec sa peluche, hum il est en position "coucher". il la déplie.

Enfait oui comme la dis Celine, le principal c'est qu'il l'ai reveler dans certaines circonstance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment plaisir de le voir à la maison. Il est vraiment mignon ce chien. Il donne l'impression d'un caractère agréable et doux. Un plaisir de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le bonheur ! coeur

Sur la 2e photo c'est un akita americain ? (il ressemble à Elky...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la petite vignette en noir et blanc foulove

Emy a écrit:
Sur la 2e photo c'est un akita americain ? (il ressemble à Elky...)


oui... j'ai pensée la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
J'aime beaucoup la petite vignette en noir et blanc foulove

Emy a écrit:
Sur la 2e photo c'est un akita americain ? (il ressemble à Elky...)


oui... j'ai pensée la même chose....
c est sa copine^^ je vous metterais une photo de face, c est la chienne a un ami, il pense qu elle est croisée mais c est un mystere moi je l appel "renard"! En tout cas stinky a decidee que quand il est avec c est sa cherie et pas c elle d un autre c est meugnon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
C'est le bonheur ! coeur

Sur la 2e photo c'est un akita americain ? (il ressemble à Elky...)
voila la photo de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière photo est superbe! Stinky est vraiment un beau louloup! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Ca ce passe tres bien, il ecoute et obeit bien ( enfin quand il veut ^^) meme mes chats dorment avec, ils leur dit rien quand ils viennent l rmbeter quand y mange ou vont dans ses gamelles! Ils aiment tout le monde et fait la fetes au gens meme s il connait pas au moins y mort pas ( je touche ma tete) il aboit peu voir pas! Enfin bref je suis contente meme si j avoue il mue depuis que je l ai lol, mais vu tout ce qui m apporte c est pas grave! Et il est tres dependant je trouve :) , c est peu etre un rapport avec son passé je sais pas, en fin c que du bonheur! Ah oui il a hyper peur de petard feux d artifice orage! Et quand je suis allee chez le veto il avez pas de balance blazé Mais en touchant ses deux os sur ses fesses ils diparesses petit a petit mais je les sens encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !

pour la mue, je sais pas si c'est seulement la saison qui agit et qu'il la déclenche comme les autre chiens je veux dire.
Juste pour te dire qu'il est possible que ce ne soit pas une mue ordinaire mais plutot une "réaction" a son adoption et son changement de vie.
Zaza a mué pendant.... presque un an en fait! alors c'était pas une mue comme elle vient de declancher (en même temps que keiro, la mue classique quoi!)..
y avait moins de poil mais par contre ça a durer dans le temps.
La je vois la différence car c'est beaucoup beaucoup enormement de poils mais c'est pas très loin d'être fini je pense.
Le poil change après l'adoption, avec la nourriture aussi... zaza était beige elle est devenu blanche !! je te jure c'est impressionnant.
MAis de ce fait en un an elle a changé et mué de long mois durant..... pas rigolo pour l'aspi.

Alors patience et bon courae avec les poils !!
en tout cas super adoption !

Adoptez tous ! vous verrez (à part les poils) c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en plus d'avoir un super caractère! ange Pour les mues il faut être armé de bonne brosse et brosser régulièrement... un bon lavage peu aider aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le brosse pesque tout les jours ^^ et il a était lavé! C est vrai il a un bon caractere, c est pour ca que ca me surprend qu il a pas été recupéré par ses ancien propio car meme si c est un fugueur c est une creme! Les gens sont bizare de toute facon... Je pense meme qu il était battu car il a peur de certaine chose.. De toute facon je saurais jamais le principal c est qu il soit bien! Ce qui est bien aussi c est quand general j arrive bien a le manipulé ( bonne chose si il a quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamstel a écrit:
Emy a écrit:
C'est le bonheur ! coeur

Sur la 2e photo c'est un akita americain ? (il ressemble à Elky...)
voila la photo de face


Oui c'est pas une AA finalement , mais elle a la même couleur que Elky , c'est pour ca , ca m'a fait bizzarre...

il a l'air super heureux chez vous ce loup ! c'est génial !

Bravo pour ce que vous avez fait pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses petites peurs de certaines choses ne prouvent pas kil a pu etre battu ; Dukaï a aussi ses petites peurs et je vous confirme kil n'est pas battu ! (Trop plein de poupouille pitète ? )

Allez savoir ce qui se passe dans leur tète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petites peurs, des cures de MIMULUS Fleurs de Bach, ça aide bien !! Wink
Maintenant, si le chien a peur des pétards par exemple, ça ne le laissera pas de marcre si un lui claque aux oreilles, faut pas rêver ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suposée car c est rare de voir un chien avoir peur des que ta un balet dans les mains et de recroviller sur lui meme, par exemple.Les calins c est lui qui les demande et il a pas l air de sans plaindre , s il veux pas il sais le montrer lol! Le produit ce trouve sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...