Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bich-Ty

Pour FANNY !!!!!!

Messages recommandés

Une portée née le 15 aout chez l'amie éleveuse qui a aussi eu les ptits shetland ! Elle élève aussi des retriver



portée du 22 aout :




Alohomora elle s'appelle celle-ci !!! (la formule magique dans Harry Potter pour ouvrir les portes)


A 14 jours :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont si mignon !!! Ils ont l'air d'etre super doux ... ça donne vraiment denvie de les prendrent dans nos bras et de les couvrir de bisous !

Et qui c'est qui va craquer là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah c'est mon mari qui va craquer ! si je lui montre ce we on va en chercher un !!! elle est où cette éleveuse Bich-Ty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va craquer complet surtout sur celui avec le nom en référence à Harry Potter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont sublimes !!!!!!!!!

Ils sont déjà si expressifs !!! La maman a l'air superbe aussi, les petits lui ressemblent je trouve !

Je fond totalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bon avant que cet internet de m**** ne bug ce matin je disais que j'allais faire mon caprice et que si ils avaient été plus grand, bah, je serais déjà aller en chercher un !!!! ils sont crop crop mimi !!! j'ai mis le lien dans mes favoris pour montrer à mon chéri ce soir ! trop terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: Sont trop beau ses bébés, ils me font coplétement craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh ces boubouilles d'amour...après les Akitas, comment résister!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

Bich-Ty sais tu si elle fait régulièrement des portées? je pense qu'on va attendre la naissance et je sens bien qu'au printemps prochain on va craquer ! là ce serait pas le bon moment mais d'ici quelques mois pourquoi pas ! hier soir j'ai montré le site à laurent, on bavait devant les photos !!! il était étonné parce que tout petit ils sont un peu "plissés" mais déjà ceux qui ont 15 jours se "défroissent " ! en tout les cas leur site est super chouette, on sent que les animaux sont choyés et ils ont des sacrés pédigrés en plus ! je pense que nous nous adresserons certainement à eux le moment voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIhihi !! Je ne sais pas trop, il me semble qu'elle ne fait pas beaucoup de portée, celle-la elles l'attendaient depuis un bon moment je crois
Mais oui tu peux toujours la contacter pour demander apres la venue de bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah oui la ça tombe pas trop trop bien ! un bb chien et un bb humain bonjour le boulot ! mais j'aimerais vraiment, on se dit que si le petit grandit en même temps que le chien ça peut être génial ! on a toujours eu des chiens et on adore ! mais bon à côté de ça j'ai peur qu'un chiot fatigue un peu mon pépère ! même si il a la pêche il a besoin de repos quand même ! enfin on verra mais franchement je m'écouterai je me laisserai bien tenter ! mais c'est pas raisonnable ! je pense qu'il vaut mieux que le bb arrive avant le chien comme ça pas de conflit ni de jalousie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...