Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre en RP (région parisienne) ?

Messages recommandés

Invité
Mais comment ai je pu louper ca x)))) roooh la prochaine c'est quand XD ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
C'est qui le gros n'ours bringeouille foulove

Trop beau!!!!



+ 1 J'allais poser la même question !
Moi aussi, coup de coeur !!!! coeurcoeurcoeur
Mais ils sont tous très beaux vos louloups, j'adore la belle panoplie de couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Shin, qui à John Smith ... vu la bouille, pas étonnant qu'il soit la coqueluche de ses dames Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Shin, qui à John Smith ... vu la bouille, pas étonnant qu'il soit la coqueluche de ses dames Rolling Eyes


Mais oui ! Tu as raison Céline up
Faut dire que l'on n'est pas beaucoup gâtées par les photos de cette petite merveille Wink
Moi, je craque complètement ! Alors John Smith : des photos, des photos, de photos !!!!!!!!!!!!!!!! SSSTTTPPP .......... Ton loup est trop magnifique pour ne pas partager amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque total pour le poil long coeurcoeurcoeur
Il me fait penser au frère de Chiyo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi je suis pas venue Sad(((((( plutôt que la promenade mustélidés loool zutouille alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai ratée la balade en RP Crying or Very sad je n'avais pas vu le post zutttttt alors ..

Je reconnais le beau Shin PL à John, et Hatchan ils sont adorables je les avais vu à la rencontre à Vincennes, Pfff j'ai tout ratée et ma fille aussi..

C'est Goruk le beau bringé roux ? le roux à poils long est superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot at 2012-03-10

Shot at 2012-03-10

Shot at 2012-03-10

Shot at 2012-03-10

Shot at 2012-03-10

Shot at 2012-03-10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau mon chouchou Shin

Je craqueeeeeeeeee foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos avec la meute ils sont tous trop beaux c'était la grande partie de jeu entre le craquant Shin et son copain bringé


Je suis trop fan des Akita à PL ton loup est superbe et Hatchan j'adore sa couleur il a bien grandit depuis que je l'ai vu, et Shin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle brochette de kitous, tous plus beaux les uns que les autres ! bisousbisousbisous
C'est vrai qu'il a bien poussé aussi bébé Hatchan, il a un air tout doux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
quand je pense que j'ai ratée la balade en RP Crying or Very sad je n'avais pas vu le post zutttttt alors ..

Je reconnais le beau Shin PL à John, et Hatchan ils sont adorables je les avais vu à la rencontre à Vincennes, Pfff j'ai tout ratée et ma fille aussi..

C'est Goruk le beau bringé roux ? le roux à poils long est superbe aussi

+1
pas trop le temps de regardé sur le forum
une prochaine j'espère bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel a écrit:
Sylvia a écrit:
quand je pense que j'ai ratée la balade en RP Crying or Very sad je n'avais pas vu le post zutttttt alors ..

Je reconnais le beau Shin PL à John, et Hatchan ils sont adorables je les avais vu à la rencontre à Vincennes, Pfff j'ai tout ratée et ma fille aussi..

C'est Goruk le beau bringé roux ? le roux à poils long est superbe aussi

+1
pas trop le temps de regardé sur le forum
une prochaine j'espère bien


Ca serait sympa si tu viens avec Fujisan et Chanel un jour en balade avec nous Wink heureusement que je te vois quand tu viens en concours avec Fujisan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas si je suis au courant assez tôt
les dimanche pas souvent libre entre expo canine,voiture ancienne,broc et bourse
dimanche prochain Angers avec fuji et chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfiouuu vraiment magnifique la rousse avec le poil long coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oupppppssss !!! j'ai hésité en plus xDDDD mais mon amie me disait mais si regarde t'as vu la tête qu'elle a ca peut pas être un garçon xDDD (dssllllllll lol )


Y aurait il quelqu'un de disponible pour une balade le samedi 14 au parc de Noisiel ou au bois de Vincennes sinon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir se refaire une ballade, c'était vraiment trop sympa et tous nos loups se sont bien entendus. A quand la prochaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrais certainement être dispo si ce n'est pas jeudi !^^

où aussi ? bois de Vincennes ? Noisiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je me garde mon WE : ) du moins j'essais de me garder un des deux jour^^ espérons que ca tombe bien : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edit : Alors pour ce WE ? moi dans tout les cas je me trouverais sur la pleine(rond point d'herbe ou se réunissent beaucoup de chiens) du bois de Vincenne dimanche vers 13h30 et me déplacerais vers le lac de plus tard vers 15h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette aprem je serais a porte dorée / lac daumesnil avec le groupe de shiba ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Cette aprem je serais a porte dorée / lac daumesnil avec le groupe de shiba ; )

le tour du lac est sympa
mais attention au poneys
une promenade con faisaient avec les gamins
dommage je monte beaucoup moins maintenant avec mes 2 gros
peut être un jour si la belle mère accepte les 2
bonne promenade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours personne pour une balade ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Toujours personne pour une balade ???


La proposition est tentante, mais j'ai bien peur que mon p'tit loup soit encore bien jeune (10 semaines) pour vous accompagner. Je vais attendre quelques mois et vous referai signe quand Haiku sera capable de bien marcher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais toujours le prendre et le transporter dans une sorte de poche sur le ventre lol xD non je dec x)

Ce WE je suis dispo pour le moment : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je me garde mon dimanche si cela se confirme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu veux ^^ ! déjà pourquoi pas bois de vincennes ou noisiel ? selon ce que tu préfère et si tu connais d'autres endroit sympa (noisiel mon loup va passer son temps à chasser il va pas chercher à être avec nous x) donc peut être vincennes ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la plaine ? (rond point avec tout les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gorouk est comment avec les visons x) ? les furets ? le sais tu ? sinon je prend pas le risque d'emmener Yupinette.

Je ne sais pas quel heure t'arrange mais moi j'irais assez tôt vers 8h30 à la plaine et je resterais au bois jusque fin aprem debut de soirée ; ) dis moi vers quel heure je repasse sur la plaine pour vous trouver : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai vers 13.30/14.00

Gorouk est très sympa avec les animaux, j'ai un lapin qui se ballade auprès de lui et il y a jamais eu de soucis. Il est aussi sous surveillance parce qu'il veut toujours jouer et je pense que le lapin ne supporterai pas un coup de patte ou un coup de gueule de gorouk

Et puis il sera en laisse. Bon, j'espère que le tps va s'arranger.



A tout a l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour lol, je caille encore x) je suis dsl du coup on est pas resté longtemps ensemble mais encore heureux on c'est au moins trouvé car je partais quand j'ai vu la silhouette de Gorouk au loin qui ne pouvait être que celle d'un akita ! ^^ on n'aura fait qu'un petit tour ensemble, et on a a peine eu le temps de faire connaissance(j'étais vraiment pas à l'aise les chaussure trempé, bas de pantalon, veste, puis les cheveux à plat x) si j'avais su que la personne ne viendrait pas ce matin je ne serais sortie que vers 12h mais bon pas grave on se refera ca une prochaine fois on démarrera ensemble comme ca tetsu sera aussi plus actif, et peut être moins ronchon xD (ca me fait aussi prendre conscience que c'est pas la crème des crèmes mon louloup x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quand meme fait un tour sympatique et puis ca c'est bien passé avec nos 2 louloups en liberté. A refaire. Le we prochain je pars dans l'Eure mais dès que j'ai un dimanche de libre on se refera une ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui : ) en espèrent que quelqu'un d'autre se joigne à nous : )


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
Est ce que certains d'entre vous vont au parc de St cloud?

Vos loulous sont comment avec les puppys?
Ca me plairait beaucoup de faire une sortie avec vous un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...