Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Le froid réveille nos akitas ?

Messages recommandés

Déjà l'année dernière j'aurai pu dire la même chose, mais j'ai l'impression que le froid (glacial comme en ce moment) réveille ma louloutte... En effet, elle court partout, saute, renifle, mange la neige... mdr
Sa me fait tellement plaisir de la voir comme ça!!! XD

Contrairement aux périodes de douceurs/chaleurs/pluies où elle traine la patte ou pousse pour rentrer... ^^

Pareil pour vous? sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui !!!
Ma Saku pourtant du haut de ses 12 ans avec arthrose incluse, se réveille depuis 3 ou 4 jours !!!!
Elle veut se balader plus, et plus longtemps, ne veut pas rentrer, invite le jars au jeu, nous mordille pour qu'on sorte avec elle, etc... etc....
Elle est en pleine mue, avec 1 mois et demi d'avance... l'a bien choisi sa période ma grande bique.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem c'est le premier hiver de Kiba mais il est tout fou depuis qu'il fait super froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, dès que je sors la meute dans le jardin, tout le monde se bousculent devant la porte du garage du coup je passe avant car Tokiro part à fond et Shaya avec ses 11 ans passé même avec sa chimio part comme une folle et va jouer comme une gamine

Luna et Cassie foncent sans savoir pourquoi les 2 gros nounours sont excités, j'imagine quand ma neige va pointer son nez je les filmerais c'est trop délirant de les voir comme ça tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir première promenade de l'année dans la neige . Malgré ses 9 ans et demi elle joue toujours comme un bébé - genre pétage de plomb accompagné du 'meuglement' de l'akita comme j'ai déjà vu sur des vidéos du forum.

Beaucoup moins drôle au retour la corvée de la basine d'eau pour rincer les pattes alors qu'elle fait normalement des détours pour ne pas marcher dans les flaques.

Globalement les chiens supportent mieux la fraicheur que la chaleur et l'akita est particulièrement bien adapté aux rigueurs de l'hiver japonais. L'important c'est de garder le chien sec et la neige reste en surface (akita = poil tefal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a l'impression de retrouver Boss à 1 an foulol
Pas de neige chez nous, mais ce froid glacial lui redonne une pêche d'enfer !!! Il nous demande pour jouer, pour courir et les balades.... j'ai parfois envie de lui piquer sa fourrure bravebete
Je ne vous parle pas non plus de son appétit... lui qui ne mange pas beaucoup, et bien là, il les finit ses gamelles Rolling Eyes
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de le voir en si bonne forme mon gros nounours coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr le craquage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente Fuji ! Et quel beau camouflage dans la neige up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goku c'est pareil ! On lui a fait découvrir la neige dimanche et il a couru comme un dératé pendant 15 minutes ! Un vrai bulldozer ! Il était si heureux ! Après il nous lançait de ces regards reconnaissants de l'avoir emmené en balade avec une telle surprise ! hihihi
C'est vraiment top de les voir comme ça !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas comme Goku a grandit voimal c'est impressionnant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Eh ouais c'est un petit mec maintenant qui commence à se la péter lool bravebetecoeur

C'est vrai que je mets pas de photo sur le forum, mais maintenant que j'ai compris comment faire pour en mettre, j'vais faire des fouilles pour retrouver le post qu'on avait ouvert cet été ! Sinon, y a toujours le blog qu'on tient à jour plus ou moins bien régulièrement, y a pleins de nouvelles photos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a déjà plus de neige MAIS quand le froid est bien piquant (comme en ce moment) Kimiko réclame beaucoup pour aller dehors !!
Et pareil quand je regarde par la fenetre elle renifle le vent, le nez en l'air, assise tranquillement sur la terrasse ^^
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misao aime la neige aussi mais avec le froid qu'il y a en ce moment
il ne demande pas trop a sortir ,il préfere son canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sniff ici pas de neige x) et je ne vois pas trop de changement avec Kotetsu avec le froid, je le trouve quand même plus energique mais je pense qu'il n'y a pas que le froid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...