Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

SEIKA, femelle de un an et demi

Messages recommandés

SEIKA est trouillarde... elle manifeste vocalement son angoisse....

Elle aura besoin d'une famille vraiment prête à faire beaucoup pour elle...

Je ne sais pas ce que cette chienne a pu vivre avant... je n'en ai aucune idée.. mais ce n'était certainement pas drôle.... pas de sortie, elle n'a vu personne, et je ne suis pas certaine en plus qu'elle ait eu à manger tous les jours, car elle vole de la nourriture et devient "possessive".

Il faudra du temps, de la patience et l'aide de professionnels pour l'aider et en faire une chienne bien dans ses pattes.

Pour le moment, elle n'est pas heureuse et celà se voit.....

La présence d'un mâle équilibré serait un plus pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seika n'est pas encore à l'adoption, j'avais pris de ses nouvelles et elle le sera surement bientôt. Emmanuelle dit travailler un peu avec elle car elle à des petit soucis d'éducation. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas si ils vont la confiée à des connaisseurs de la race des akitas, mais si tu aime les chiens à fort caractère elle pourrait peu être te plaire. Elle à l'air adorable en plus, il y a de jolies photo d'elle sur facebook si tu veux voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seika est en FA depuis deux mois maintenant.. c'est une chienne adorable... elle progresse mais elle a toujours des craintes... la foule essentiellement..... elle a peur des gens qui arrivent "de face".

Elle n'est pas impressionnée par les voitures, les bruits de la ville... juste les gens.

Je pense qu'avec un peu de patience et un peu d'aide, c'est une chienne qui sera rapidement fantastique.

Elle est super joueuse et intelligente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...