Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Comportement etrange...

Messages recommandés

Alors je comprends pas bien

Snatch et moi, on va souvent au dogpark.. il est soumis.. extrement soumis..
Pour vous dire, il cours et des qu'il rencontre un autre chien, il roule sur le dos.. avec la vitesse, il en fait des galipettes!!! :houhou:

bref..
hier dogpark... pas de soucis.. le airdale le snif, hop snatchou sur le dos
le berger allemand grogne un peu.. hop sur le dos

MAIS.. le cane corso arrive avec ses gros bras, lui met la tete sur le dos.. Snatch saute sur le coté pour eviter... le cane insiste... Snatch refait un bond... a la troisieme fois, Snatch s'est retourné et a "gnaker"

Jamis jamais je ne l'ai vu faire ca!! et vu la taille du cane, j'ai eu super peur, parce que le cane a commencé a repondre!!!

J'ai dit STOP!!! Snatchou est venu de suite en trotinant vers moi tete basse.. je l'ai pris en laisse et sorti.. direction la voiture..

Je suis partie parce que le proprio du cané s'en foutait et etait loin...

C'est la premiere fois que snatch grogne et agit des dents

POurquoi se soumet-il avec tous.. sauf avec le cané?? le cané n'etait pas castré non plus..

Peut etre il en a eu marre de faire la carpette et de se faire dominé par tout le monde....?

je ne comprend pas bien sa reaction..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu le cané corso noir qui etait au dogpark
il est pas un peu dingue de se mesurer a ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grosyeux: Oh le monstre !!!!! :surpris: Je comprends bien que tu aies eu peur et préféré partir .... J'aurais fait la même chose !!!!

Ben alors, Snatch, qu'est-ce qu'il t'a pris de vouloir te mesurer à ce colosse ???? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
voila un peu le cané corso noir qui etait au dogpark
il est pas un peu dingue de se mesurer a ca????


ressement kelly ses mesuré a ca grande copine Diane qui est de cette race pour une histoire de baballe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ton Snatch : Il est raciste !

Ah bravo l'éducation !!! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:houhou: :houhou: l'est raciste mon chien.. il aime que les chien marron.. et pas les chiens noirs :houhou: :houhou:

c'te honte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que ce cane-corso ne viendra pas trop souvent au parc, sinon, ca va vous gacher vos sorties, Chrystel.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chance, ca n'etait pas le meme dogpark ... mais je ne voudrais pas que snatch developpe ce genre de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens n'ont pas de rapport de taille, par exemple un petit chien peut être très dominant et chercher la bagarre à un dogue allemand par exemple...
Donc le fait qu'il se soit rebiffé contre ce chien, ben ça aurait pu être avec un petit c'était pareil.

Après pourquoi a-t-il fait ça? je sais pas, il a quel âge maintenant?
Il est peut être tout simplement en train d'évoluer et de prendre de l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, je suis tout à faire d'accord avec ce que dit Paprilla au sujet de la taille ....

En tout cas, c'était un saccré "maous" !!!

Je ne sais pas trop quoi dire non plus....en tout cas, j'espère que ça ne devienra pas une habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch a 2ans

non ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'est soumis a tout les chiens, ce meme jours au park.. d'ailleurs ca fait bien rire tout le monde comme il arrive a faire ca

il entre dans le dog park a toute vitesse.. et au moindre chien qu'il rencontre "roulade cascade" pour atterir sur le dos.. immobilité totale...

le chien est parti??

youpi.. re-course a toute vitesse!!

ah un chien me sniff trop? ahhhh re roulade cascade sur le dos immobilité

Mais pourquoi pas celui la? .. bon dans une semaine il aura plus ses bijoux de famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le york de mes parents a en horreur un bobtail et il veut tout le temps se friter avec, alors niveau folie y a encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème des races à la queue coupée et nez applatit c'est que ça leur enlève des moyens de communication avec les chiens, notamment la queue, qui quand elle est en l'air montre que le chien se la pète (lol) et quand elle est entre les jambes qu'il est soumis (c'est pour cacher l'anus, et ainsi réduire les odeurs qu'ils émettent, et se faire "oublier"), et le nez qui apparait à certains chiens comme un froncement des babines, et donc certains chiens comme les bobox peuvent être souvent aggressés ou dominés à cause de ça...
Mais j'aime beaucoup la technique de Snatch pour montrer qu'il est pacifique en plus j'imagine trop bien la scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant ce qui est bizarre, c'est la dame qui a ces montagne des pyrenee a un doberman et un bouledogue francais .. alors ben queue courte et nez retroussé.. et ils jouent tous ensemble...

c'est quand meme bizarre....

mais oui j'avais entendu parler du probleme des queue et des babaines.. mon pauvre snatchou il a les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben des fois ça peut être aussi une mauvaise expérience, ma chienne que j'avais avant, elle s'était faite cartonner par un berger allemand et ensuite impossible de la laisser en contact avec d'autres BA elle partait à la bagarre direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliott s'est attaqué à 2 rotts, 2 boboxs, et un BA ... Non non l'étais pas du tout du tout dominant mon chien-chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hy: Un petit coucou en passant.... :kikooo:

alors Chrystel, t'inquiètre pas, je crois qu'il y a des trucs chez les chiens qu'on n'explique pas, et qui font que le dominé doit changer de comportement...

mon premier chien, Rex, croisé lab/pointer, grosse nounouille avec tout le monde (on a même piqué la voiture avec le chien dedans), qui obéissait au doigt et à l'oeil à notre caniche....ne pouvait pas blairer les colleys, et les attaquait tous. Bizarre, non ?
Et Rémy, gros pépère adorable, hyper dominé alors que pas castré (je ne le ferai jamais castrer d'ailleurs, il est déjà assez effeminé comme ça lol), s'attaque à qui ??? Au plus gros Rottweiller du club !!!!! Ma saucisse à pattes qui attaque un lion !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...