Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

Uttawa au clicker : le salut.

Messages recommandés

donc notre nationale se met a l'education au clicker depuis quelques semaines et lundi apres midi on lui a apprit le salut et on a fait petite video.
vu la morphologie du baba, pas evident de lui faire faire le salut comme les autres (poitrail au sol fesses en l'air, le chien qui incite au jeu) alors on a personnaliser ! de toute facon j'ai pas dans l'idée de faire des concours d'obé rythmée, pour le moment c'est juste pour s'amuser, alors si le salut n'est pas reglementaire !...
et puis je fond quand elle le fait comme ça, l'est trop belle !

Click here to watch uttasalut6top

n'empeche que c'est une bonne eleve, elle adore ça et nous a fait ça au bout d'a peine 1/4 d'heure maxi !que ferait -on pas par gourmandise qd on est un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est un peu longue a ouvrir des fois, faut attendre un peu, mais je viens de verifier chez moi elle fonctionne. c'est peut etre un reglage de tes cookies, faut supprimer (sous xp) ou les baisser au maximum (autre version)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site de videos ou on les heberge deconne par moment, t'as raison faut re-essayer plus tard !

vava essaye de regler tes cookies au mini oules supprimer, ça vient souvent de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la vois pas non plus mais c'est normal puisque la video requiert le logiciel quicktime et comme j'aime pas quicktime, il n'est pas installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je vois pas les videos ! Mais j'adore le mouvement du salut! mes 2 loulous le font aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimi a écrit:
c'est chouette ça me donne envie d'essayer avec ma gourmande


pourquoi pas? si en plus d'etre gourmande elle est curieuse et aime prendre des initiative elle va adorer !! l'amie qui m'aide a travailler utta a fait son forum sur le sujet, il est deja bien complet (tout nouveau), va voir et j'espere bienvenue parmis les clickeux !

[url] http://clickertraining.forumactif.com [/url]

pour Claire il me semble bien que quick time est telechargeable gratuitement sur telecharger.com,sinon je peux te l'envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai mais ça marche pas quand même: m'énerve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistawak a écrit:
kimi a écrit:
c'est chouette ça me donne envie d'essayer avec ma gourmande


pourquoi pas? si en plus d'etre gourmande elle est curieuse et aime prendre des initiative elle va adorer !! l'amie qui m'aide a travailler utta a fait son forum sur le sujet, il est deja bien complet (tout nouveau), va voir et j'espere bienvenue parmis les clickeux !

[url] http://clickertraining.forumactif.com [/url]

pour Claire il me semble bien que quick time est telechargeable gratuitement sur telecharger.com,sinon je peux te l'envoyer par mail


c dans les favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...