Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Une partie de moi est morte ce soir avec toi ...

Messages recommandés



Mon Karwiin chéri, mon Karwiinou, ma patate d'amour, mon loulou ça fait maintenant quelques heures que je t'ai retrouvé et je n'arrive pas à réaliser ... La chambre fait tellement vide sans toi, tellement calme ...
Mon Gros doudou, partout où je pose les yeux, je pense à toi, l'arbre à chat où tu montais en deux coups, le déo que tu aimais, le paquet de graines où tu fourrais ton petit nez d'amour à la recherche de bidules à grignoter, le sac poubelle où tu aimais récupérer les paquet de gateaux vide ...
Tu es le second rat que j'ai eu à la maison, le 10 février 2009, tu es parti tu avais à peine plus de deux ans et je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, je n'étais pas là, je ne sais pas ce que tu as eu, je ne t'ai peut être pas suffisamment bien rafraichit, je n'aurai peut être pas du te sortir dans le jardin tout à l'heure, je n'ai peut être pas vu ce que tu avais, tu m'avais l'air pourtant comme d'habitude, ma patate chérie, je te revois encore hier sur mon oreiller, mon doudou d'amour.
On te prenait sur nous et dès qu'on n'était plus dans la chambre tu étais une vrai patate à câliner, tu n'es pas méchant pour un sou, il fallait juste éviter de se mettre entre toi et de la nourriture, surtout celle à laquelle tu n'avais pas le droit. Tu as mordu plusieurs fois à sang mais jamais sans raison, et je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Ton frère se retrouve tout seul dans cette grande cage vide, tu n'es plus là pour lui sauté dessus parce qu'il mange en même temps que toi, parce qu'il est rentré après toi de sortie, tu n'est plus là pour te coller à lui dans le tunnel, il ne peut plus te marcher dessus pour sortir aussi, j'ai peur qu'il n'accepte personne d'autre que toi, tu le connais, il a toujours été spécial et tu compte tellement pour lui, pour nous, je suis sure que tu manqueras aussi beaucoup à Kampai même s'il est trop fier pour le montrer, tu ne pourras plus te "battre" avec lui à travers la cage, essayant de lui chopper la queue qui tombe dans ta cage. Tu n'iras plus voir Karma pour t'énerver après lui alors qu'il est dans sa cage me forçant à me lever toutes les minutes et à me faire faire du sport alors qu'il fait 28°. La gamelle ne sera plus finie en deux jours alors que j'ai mis des graines pour une semaine, tu ne te lèveras plus en milieu de journée pour aller manger et donner cette idée à Kuma. Même si parfois tu faisais ta tête de cochon, tu n'as jamais été rancunier, même quand j'écourtais tes sorties parce que tu ne faisais qu'aller embêter Karma et que tu m'énervais à force, je pouvais te rentrer du moment que tu avais des graines, tout allait pour le mieux ... Mon papy, le plus vieux de mes bébés mais pourtant si jeune, mon Gros doudou d'amour, tu étais tellement gentil et je t'aime tellement ...
Je suis revenue plus tard que d'habitude dans ma chambre, je t'ai vu allongé sur le ventre, ce n'était pas comme d'habitude, je t'ai parlé, tu n'as pas réagit, j'ai ouvert la cage, je t'ai à peine touché, je ne voulais pas y croire, j'ai refermé la cage parce que Keiko venait de se réveiller et suis partie chercher ma mère et là j'ai commencé à réaliser et à craquer ... Je n'ai pas été forte, je me suis effondré, ton pauvre Keiko étais complètement paniqué, je n'ai pas su le déstresser bien au contraire, je l'ai paniqué et j'ai paniqué Kampai, mais j'ai réussit à peu près à me calmer et pendant ce temps, mes parents t'ont mis dans une petite boite à chaussure, je t'ai dis au revoir, je t'ai montré ton frère même si, tu le connais, il voulais juste partir, et depuis je n'arrête pas de te pleurer, même si je réussi à me calmer par moment, pour m'occuper de tes frères. Tu me manques tellement, je n'arrive pas à réaliser que tu n'es plus là, que tu ne viendras plus coller ton petit nez entre les barreaux quand je rentrerai dans la chambre et que tu voudras sortir, à ronger tes barreaux ou à monter le plus haut possible aux barreaux quand tu voudras vraiment sortir, que je n'entendrai plus l'échelle tressauter quand tu monte sur la plateforme, ne plus t'entendre bouger, manger, boire, être là ...
Tu me manques tellement doudou et j'ai l'impression de ne pas t'avoir suffisamment consacrer de temps, de ne pas t'avoir suffisamment montrer combien je t'aime, de ne pas avoir été suffisamment présent à tes cotés, comme ce soir ... Karwiin chéri je t'aimerai toujours, j'espère que tu es bien où tu es maintenant et que tu as retrouvé mon Loukoum, Jordy et Naya et qu'ils prennent bien soin de toi. Je te dis à bientôt et surtout attends-moi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voyage Karwiin! Courage Myra ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau ce que tu dis.. émouvant

Courage à toi et au Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Embarassed
Ce qui me console un peu, c'est qu'il n'a pas souffert, du moins je l'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment mignon à croquer. Je comprends ta tristesse. bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec retard bravo pour cet hommage à un loulou qui m'a l'air d'avoir été une crème de rat malgré un caractère un peu fort...
J'espere que tu te remêt de son départ ainsi que ses copains de cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...