Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Adieu mon vieux :(

Messages recommandés

je pensais pas que je reviendrais dans cette rubrique 2 fois dans le même mois

Mon vieux Punch est parti ce soir sur le nuage de gruyère il a rejoint son pote Bouba et son frère Sheep...

Punchou je l'ai sauvé de l'eutha il y a 2 ans pile il avait déjà pratiquement un an et son propriétaire partait à l'étranger, sa mère avait pas envie de s'en occuper, elle les a emmené chez le véto pour les faire euthanasier. Le véto a dit "je n'endors pas des rats en bonne santé", il les a stérilisé et ils sont partis dans une assoc'.
J'étais à la recherche de 2 petites femelles, je suis repartie avec les frérots et ma Zoé.

Mon vieux a résisté jusqu'au bout, il luttait encore mais s'épuisait de respirer, il avait l'arrière paralysé mais se déplaçait encore dans le bas de la volière. De l'énergie qu'il tirait je sais pas d'où.
Mais je savais qu'il ne passerait pas l'été, je m'y étais préparée, mais je pensais pas que ça serait ce soir, j'étais juste allée chez le véto pour une visite de controle de plusieurs ratous et je suis revenue sans lui.

Mon Punchou tu vas me manquer, mon rat buddah le plus gros des malous quand il était au mieux de sa forme.
Te voilà bien à présent et tu pourras à nouveau courrir et grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voyage Punch, courage Pammy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de te voir encore dans cette section Pammy, courage à toi...
Bon voyage à ce joli petit père qui se sera battu jusqu'au bout pour rester près de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé courage pammy rip punch va retrouver tes copains sur le nuage de cheese112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi !
Bon voyage à ton beau loulou et plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...